TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
Nombre de messages : 300 Localisation : 92 combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Ven 4 Mai - 18:05
Nos magnifiques chats....pitres https://www.youtube.com/watch?v=BmvA6RoGX_k
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Mar 8 Mai - 9:09
Ghislaine Confirmé
Nombre de messages : 138 Localisation : Aude combien de chats avez vous? : plusieurs Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Sam 11 Aoû - 10:37
Bon visionnage, moi, je me suis éclatée ! merci Séb !
Lilig Confirmé
Nombre de messages : 108 Localisation : ile de France Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Lun 3 Déc - 21:23
La diva : nouvelle vidéo : elle adore les jeux intellos maintenant, c'est nouveau ! Par contre, Mica refuse obstinément d'y aller. Même si je met la croquette au bord, il me regarde, pousse un gros soupir et va à sa gamelle. Gros fainéant !
(en ce moment, elle joue moins, elle a l'acné du chat, version sévère, donc porte une collerette. Du coup elle est invivable pour tout le monde!)
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Mar 4 Déc - 9:31
je te fais une mp pour la collerette ;)
Maison des chats VIP
Nombre de messages : 536 Localisation : 60 combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Ven 28 Juin - 17:27
De la musique pour détendre les chats stressés !
Le chercheur et violoncelliste américain David Teie a composé un album rassemblant des morceaux de « musique » spécialement composés pour relaxer les chats stressés.
Animaux en détresse Confirmé
Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace/Lorraine Date d'inscription : 09/07/2013
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Sam 29 Juin - 15:28
je connais, je ne saurais dire si cela a réellement un effet mais ce qui est sûr, c'est que la gente féline est tranquille quand je fais passer ça sur mon ordi après, dire science ou hasard, à chacun de voir, pour moi, le résultat reste sympa !
Lilig Confirmé
Nombre de messages : 108 Localisation : ile de France Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Jeu 11 Juil - 18:07
Un bien beau court métrage de Pixar, très émouvant https://www.youtube.com/watch?v=AZS5cgybKcI
association PACA VIP
Nombre de messages : 530 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Jeu 11 Juil - 19:16
Magnifique ! Merci !
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Lun 14 Oct - 16:03
LES BIENFAITS D AVOIR UN CHAT !
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Lun 25 Nov - 18:42
LE CHAT ET LA NEIGE !!!! trop sympa :)
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Dim 19 Jan - 10:36
Attaqué par une meute de coyotes, le chat fait fuir les prédateurs!!
Max le chat, 8 ans, est devenu en quelques jours une star des réseaux sociaux. À lui tout seul, il a réussi à faire fuir trois coyotes qui ne pensaient qu'à une chose : le croquer tout cru !
En Amérique du Nord, il n'est pas rare de voir des animaux sauvages en quête de nourriture gagner les zones urbaines pour subvenir à leurs besoins. C'est notamment le cas des coyotes, dont des spécimens sont régulièrement aperçus à Central Park, en plein centre-ville de New York. Ou encore des chats sauvages qui traquent leurs proies entre les buildings de Washington DC.
Mais c'est bien sur la côte ouest des Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles, qu'une vidéo insolite a été captée par des caméras de surveillance. Trois coyotes croient avoir trouvé leur dîner : à savoir un chat domestique. Mais Max, le chat donc, âgé de 8 ans, a réussi "l'exploit" de sauver sa peau et faire fuir ses assaillants, qui restent pourtant des prédateurs chevronnés. Non mais !
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Mer 24 Juin - 9:42
Une belle amitié
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Dim 28 Juin - 10:46
Un chat idéal !!! :)
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Mar 14 Juil - 16:11
Action 30 Millions d' Amis : quand la connerie humaine arrive à être réparée ! Affolant cependant de voir comme certains êtres humains restent bien en dessous du niveau animal :(
L'épopée de King, le lionceau récupéré dans le 93.
Depuis son sauvetage, il a pu retrouver la terre de ses ancêtres pour enfin devenir le lion qu'il aurait dû être !
CDMC Admin
Sujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos Sam 18 Juil - 12:00
VOTRE CHAT : à faire et ne pas faire ... quelques conseils mais il en manque beaucoup d'autres :)