CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier arrivé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

Alors une petite devinette, je suis noir...je suis grand...je pince très fort...je m'aggrippe avec mes petits ongles pointus...je fais peur à certaines personnes...on me represente souvent auprès de sorcières...
Qui suis je????

Le dernier arrivé!!! 100_1714 Le dernier arrivé!!! 100_1715

Je suis The Crow le corbeau!!!
En passant merci aux chasseurs qui m'ont tirés dessus alors que c'est totalement interdit et qui m'ont fracturé l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

Effectivement ! c'est un oiseau protégé!!! :531549:
tu l'as récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Oui le pépére est à la maison après une visite véto mouvementée!!! La vétérinaire en avait peur, elle m'a fait un caca nerveux quand il lui a attrapé un doigt avec sa patte!!!Et du coup la à peine regardé...Elle m'a dit pas de fracture et elle m'a vendu une solution désinfectante et des antibiotiques, le problème c'est que je trouvais son aile bizarre donc j'ai appelée mon papa qui s'y connait bien et en fait son aile est fracturée, demain il vient pour qu'on lui fasse une atelle avec des pansements car là ceux que je lui ais fait ne tienne pas plus de 10 mn!!! et il faut absolument éviter que son os passe à travers la peau sinon il faudrait l'amputer...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:29

pffffffffffffff........................ voilà qui m'est en joie de bon matin....

satanés chasseurs... :Cat87: :Cat87: ras le bol de leurs co..... ils s'en prennent vraiment à tout ce qui bougent. Il faut être vraiment Le dernier arrivé!!! Toc_to10 pour tirer un oiseau...

merci Jenny de l'avoir sauvé, et cool si ton papa s'y connait car pas facile de sauver un oiseau.

Tu peux éventuellement voir aussi avec le site LPO qui est une asso pour sauver les oiseaux. Ils pourraient te donner peut $etre des conseils.

j'aovue que je serais drolement désemparée si je me retrouvais avec tit piaf comme ça.

Marc, à quand plus de chasseurs... Y'EN A MARRE....
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

même si ce n'est pas évident ...qu'est-ce-que c'est encore ce véto à la noix ....il aurait pu te diriger vers la L.P O comme le dit Isa ....va sur leur site,peut-être qu'ils te dirigeront vers des personnes compétentes ...; Le dernier arrivé!!! 7056
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:06

alors comment va t'il??? vous lui avez mis une atèle...,?

( je t'ai mis unehumeur avec des matous, si cela ne te plait pas, dis le moi en mp, je te l'enlèverais... bizzz)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Mon petit père est décédé ce matin d'une détresse respiratoire, je suis dégoutée...réglement de compte avec la véto qui non seulement n'avait pas vu sa fracture et qui en plus lui a administrée 3x la dose maximun d'antibiotiques :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

OH pauvre petit père. Je suis vraiment désolé Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

dslée ma belle... c'est trop c... mais tu as fait ce qu'il fallait...

bon vol... bel oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

pfffffffff !!!!!!!...pas de chance !!!!!!
l'oiseau noir aura eu un peu de répis avec toi ........et surtout change de véto ...... :nouv6:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Le dernier arrivé!!! 8f6f9h15

Le dernier arrivé!!! Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Un peu la même histoire   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Lorsque j'étais enfant, nous vivions dans un appartement à Toulouse et le dimanche nous allions passer la journée chez mes grands-parents.

Un jour, je me souviens, mon grand-père a été contacté par un voisin, me semble-t-il. Il avait trouvé un corbeau blessé lui aussi. Mon grand-père l'a soigné et mes parents l'ont adopté et baptisé COCO.

Coco arrivé à la maison avait pris ses habitudes. Il venait picorer à la bouche de maman qui lui donnait à manger comme à son bébé.

Coco était bien apprivoisé, il n'était pas du tout agressif et lorsque maman rentrait du boulot, il allait la rejoindre à la voiture.

Un jour, Coco qui était sur le balcon à regarder sans doute ses compères, les autres oiseaux, s'est envolé et est allé se poser sur un autre balcon. Nous n'avons jamais pu le récupérer car la cité était tellement grande qu'il nous a été impossible de faire tous les appartements.

Coco n'est plus jamais revenu à la maison et nous espérons bien entendu qu'il a eu une longue vie.





Le dernier arrivé!!! 3xo4fr10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:42

Je suis sure que Coco a eu une longue vie, et l'a peut être encore car c'est un oiseau qui vit très vieux selon ce que j'ais entendu dire, il est retourné auprès de ses congénères, le corbeau ou corneille s'apprivoise très bien et est ensuite un petit compagnon agréable et enjoué, je suis triste pour mon petit pére mais la vie est faite ainsi...Par contre j'ai été voir la véto et lui ais dit le fond de ma pensée!!!Pas contente la demoiselle, mais je n'appréçit pas qu'elle est jouée à l'apprenti véto sur mon tiot pére, si elle n'était pas sure d'elle j'aurais préférée qu'elle me le dise franchement, je serais allée voir un autre véto, ça n'enlevait en rien ces autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

:531549: N'importe quoi des fois les vétos... Désole pour toi Jenny..
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Le dernier arrivé!!! 8f6f9h15

Le dernier arrivé!!! Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Pas tous fiables malheureusement   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:45

Le dernier arrivé!!! 2nly2p10

Si mon ancien véto avait fait son boulot correctement, mon chat Mindy serait encore de ce monde.

Après le décès de Mindy, je l'ai appelé pour lui dire ce que je pensais de lui et qu'il n'était pas près de me revoir. Je lui en veux et même si j'avais besoin d'un véto en urgence, je préfère faire des kms mais jamais je ne pourrai revenir lui demander de l'aide.

Il a été trop négligeant car la blessure de Mindy devait être suivie sérieusement et mon époux et moi-même pensons qu'il n'a pas fait son boulot correctement.


Le dernier arrivé!!! 3bdqzk11


Le dernier arrivé!!! Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Le dernier arrivé!!! 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:58

Je suis désolé pour ta Mindy, c'est encore plus difficile de les perdre dans ces conditions là, perso dans ma région je ne sais plus chez quel vétérinaire allait, ils ne pensent tous qu'à une chose: le fric, mais pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé!!!   Le dernier arrivé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'arrive-t-il à mon bébé ? :'(
» un de mes chats urine partout depuis l'arrivé de ma 2 eme fille
» l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: