CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:57

eh oui l hiver arrive !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

et nos loulous d amour comment vivent ils l hiver !! :miaou: :miaou: :miaou:

moi ma cacou etait une chatte qui vivait dehors le plus souvent enfin quand je dis dehors c est dans le jardin!! et meme l hiver et meme quand il pleuvait!!!!! da illeurs elle etait toujours mouillee et moi je l essuyais avec une serviette chose qu elle detestai!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre le soir l hiver c etait nono de bonne heure et elle venait miaule pour que j aille avec elle au nono!!!!!!!!!!! :nouv6: :nouv6: :nouv6: :bof4: :bof4:

pour ma djazzy je vais voir son fonctionnement car je ne l ai avec moi que depuis le mois de juillet donc je ne sais pas ce que vas etre son fonctionnement au vu du froid :bof4: :bof4:

et vous vous loulous leurs habitudes l hiver ?? :miaou: :miaou: :miaou: :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:18

ben cela n intéresse personne !!!! :991448: :991448: :991448:

bon je boude!!!! :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:46

coucou moi mes chats ne sort pas je ne veut pas car ma premiere qd elle sortait elle revenait toujours blesse par d autres chat donc pour ouvriere mes carreaux jai fait mettre des moustiquaires au moins je suis en securite pis ma chataigne c est sauve 1 semaine jen etait malade donc pas sortie pour eux prefere quelle reste a la maison avec moi suis trop protrectrice avec mes chats mes c est comme sa voila bisousssssssssssssssssssssssss

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? K98v1e10

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? U0n83z10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:21

ça se défend... tu as raison, Nini... moi non plus elle ne sort pas car en appart, mais je pense qu'elle ne sortirait pas malgré tout, car elle est casse cou, et depuis son abandon, est devenue très hargneuse avec les autres animaux... même pas peur des chiens, de rien... je craindrais trop de la retrouver en charpie ma louloute d'amour... :cavapas:

L'hiver, Mlle est assez frileuse...elle ne demande pas à sortir sur la terrasse... :3d-surpris-non pas folle, le vent est trop froid...
c'est dodo sur la couette la nuit ou dessous quand on n'y est pas... lol! ou alors carrement devant le chauffage d'appoint quand il ne fait pas trop froid ( nous n'allumons que lui) elle y passe la casi partie de la journée devant ...

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? F10

Voilà un chat à poéle... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

:991448: :991448: :991448: :991448: ta louloutte trop drole cette photo genial :bof4: :bof4: :bof4: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:10

yes, j'adore cette photo... et elle fait pareil l'été mais au soleil... elle s'installe comme le sphinx et prend la pose pour la bronzette (intégrale.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Empty
MessageSujet: Re: l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?   l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l hiver arrive!!!! et nos loulous comment vivent ils l hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier arrivé!!!
» Qu'arrive-t-il à mon bébé ? :'(
» Comment fabriquer un abri pour chat?
» ATTENTION AUX CHATS EN HIVER
» un de mes chats urine partout depuis l'arrivé de ma 2 eme fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: