CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANTI CORRIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Sam 24 Sep - 18:38

Oui, en espérant que cela amène à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Sam 22 Oct - 10:34

PETA FRANCE DENONCE LE GRAND RECUL DE LA CATALOGNE EN MATIERE DE CORIDAS ( moi, je vais boycotter du coup mes vacances dans cette région, je ne vais pas fournir de l'argent à des bourreaux).
Le 20/10/2016

C’est un jour sombre pour les animaux. Cette décision honteuse va à l’encontre de la volonté de la grande majorité des Catalans et pourrait permettre à la barbarie des corridas – durant lesquelles des animaux sont lentement tués à l’arme blanche pour le spectacle – de revenir dans cette région d’Espagne.

Le tribunal a déclaré que la région autonome de Catalogne n’était pas compétente pour interdire une activité reconnue par le gouvernement espagnol comme faisant partie du patrimoine culturel du pays. Mais la torture n’a rien à voir avec la culture.

Le soutien à la tauromachie faiblit partout en Espagne. Depuis que la Catalogne est devenue la deuxième région à interdire complètement ce spectacle violent en 2012 (après les Îles Canaries en 1991), de plus en plus de collectivités locales lui ont emboîté le pas dans tout le pays.

Le jugement de ce tribunal représente un grand pas en arrière qui va à rebours de l’opinion publique actuelle en Espagne. Il défait un progrès crucial contre la cruauté envers les animaux. Il est consternant de constater que les intérêts d’un minuscule lobby tauromachique réactionnaire l’a emporté sur les valeurs de compassion et de progrès.
Agissez

PETA va poursuivre son travail d’information du public pour détourner un maximum de gens de ces spectacles sanglants qui ont aussi lieu en France.

Vous pouvez sans attendre envoyer un e-mail au Tribunal constitutionnel espagnol à buzon@tribunalconstitucional.es pour faire savoir aux responsables à quel point vous êtes déçus par cette mauvaise décision .

Mon message perso : si vous le souhaitez, expliquez-leur également votre engagement à faire boycotter à vos proches, amis et collègues cette région où va couler le sang pour la complaisance.

Source http://www.petafrance.com/actualites/recul-majeur-linterdiction-de-la-corrida-en-catalogne-est-annulee/

La tauromachie en 60 secondes AMES SENSIBLES S'ABSTENIR https://www.youtube.com/watch?v=5r2XjeuCqkY
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Sam 22 Oct - 12:21

Je suis outrée pour bien connaitre cette région, je peux dire que la grande majorité des catalans ne veulent plus de coridas chez eux, c'est quoi encore cette con....
J'ai diffusé, ça m'écoeure...Attention à la vidéo, pas pu aller jusqu'au bout, merci de l'avoir signalé...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Sam 22 Oct - 14:42

Je ne regarderai pas la vidéo...
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Sam 22 Oct - 21:16

des barbares "LAMENTABLE "
Catherine_Le
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Corrida à l'Unesco   Mar 25 Oct - 16:03

Les procorrida sont rusés. N’ayant pu obtenir la reconnaissance de la tauromachie au patrimoine français, ils visent le patrimoine mondial de l’Unesco de façon détournée !
À Nîmes, la municipalité utilise la Romanité pour rendre la corrida intouchable.
Sébastien Castella, matador, a supplicié six taureaux, le 17 septembre dans l'arène de Nîmes pour promouvoir la candidature de la ville au patrimoine de l'humanité ! Nous devons faire signer en masse cette pétition. Si le dossier est accepté, alors il sera trop tard...

https://www.change.org/p/commission-nationale-française-pour-l-unesco-la-capitale-de-la-tauromachie-à-l-unesco-c-est-non
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Mer 26 Oct - 16:44

Je partage... on vit dans un monde de dingues...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   Mer 26 Oct - 17:07

c'est signé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTI CORRIDA   

ANTI CORRIDA