CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les amis d'Osiris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:52

atlas (cavalier king charles) et ali (lapin nan)
les amis d'Osiris Dsc00610

le chonchon!
les amis d'Osiris Photo-10
les amis d'Osiris P1000510

atlas et baya
les amis d'Osiris Dsc01110

osiris et atlas
les amis d'Osiris Dsc00710
les amis d'Osiris Ne_pas10

baya et osiris (no comment!)
les amis d'Osiris La_au_10

baya
les amis d'Osiris Dsc00210
les amis d'Osiris P1000910

atlas
les amis d'Osiris P1010410
les amis d'Osiris P1010410
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:25

Magnifique , ton king Charles, j'adore. Suis devenue gaga de ces toutous depuis que mes parents en ont un... la robe n'est pas la même mais ils sont tous si beaux et intelligents... j'adore. Tes photos sont superbes, Baya imposant mais magnifique également.

Dis moi, c'est une impression, ou Osiris est un chaton? il me parait ne pas dépasser 5-6 mois, me trompe-je???
Des amis des chonchons, tu vas en trouver ici, Calysse notamment. Vivement que tu viennent dans le post aquarium si ce n'est déjà fait car je vois que tu as bien naviguer sur le forum, c'est génial, apparemment tu t'y repères bien. :bravo: et 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

merci pour eux!!

Osiris a un peu plus d'un an, il est du 03/11/2007

mais là il y a des photos où il est tout bébé effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:08

:Cat238: ok.................... et moi, qui t'ai fait un speach sur son post... :991448:

tu m'as bien eue... mais c'est super, ça veut dire que l'on va avoir plein d'autres photos.... :supergen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:17

waouuuuuuuuuuuuuuuu génial de voir tout ce petit monde s'entendre comme ça!!!

et l'autre chien, c'est quoi comme race? j'adore... il est splendide... une carrure, une tenue....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

voyons si je suis meilleur en chien qu'en chat pour les races.... :lol:

je dirais un bull ou un pitt mais pas un pitt bull.... :hihi:: c'est compréhensible ou pas??? :ihhihi: :Cat238:

ou alors un staff...?
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:20

ça y est je suis tombée amoureuse !!!!!
ta Baya est une réelle beautée !!!
c'est un boul'am comme elle que je voudrais, avec des tâches et un oeil au beurre noir.
bon je crois que je vais aller faire un tour du côté de Dijon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

cricri54 a écrit : "bon je crois que je vais aller faire un tour du côté de Dijon moi....."


:affraid: LULU, vite, caches Baya !!! :chatnoir:
Elle va venir te la prendre !!! :grrrrr:

Avant qu'elle ne trouve le chemin de chez toi, je te conseille d'aller à quelques kilomètre de Dijon et de tourner tous les panneaux directionnels indiquant cette ville dans l'autre sens ! :rire_008:

Et puis, pour plus de précautions, repeins ta chienne ! :haha-rire-395: (non, je rigoles, on ne peind pas les animaux bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:33

:991448: :991448: Véda.
mais tu sais pour les panneaux..... ben j'ai le gps :haha-rire-395: :haha-rire-395:
alors il va falloir bien plus pour me barrer la route lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42

:haha-rire-395: Ouais, mais si ton GPS est aussi efficace que celui de la pub qui lui indique le chemin de Genève, tu sais là où le GPS dit les directions contraires aux panneaux et après le GPS dit "C'est parti mon kiki. Génial. J'aime ça. Oh oh oh, quelle grosse marade." :991448: Si ton GPS est comme celui-là, t'es pas rendue.
Et puis d'après les livreurs qui m'apportent des colis au boulot, les GPS c'est pas le top, chaque fois, les livreurs me téléphonent parce que leur GPS ne sait pas où est notre chemin alors que mes parents y sont depuis 1982 !....
Et puis si ton GPS se fie aux panneaux que Lulu aura détournée, eh ben, t'es pas rendue. :rire_008: :Cat238: :drole: :ihhihi:
:aaaaaaaaaaaa: Quelle grosse marade ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:58

:Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41

cricri attention à toi!!! mes chiens c'est sacré!!!

celui ou celle qui essai de me les piquer ne va pas etre déçu du voyage lol!!!!!!!!!!

merci pour eux en tous cas

baya est malheureusement souvent victime du délit de sale gueule, les gens s'arretent soit pour la flatter parce qu'ils la trouvent superbe, soit parce que "elle a pas l'air commode"....

mais bon on fait avec! ya pas plus gentil en plus, ca m'énerve!!!

ils sont comme on les éduque de toute façon, cest les maitres qu'il faut museler!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

zut c'est bête mais je l'aurai bien vu faire amie-ami avec mon chien (enfin celui de mes parents), Mr manque de compagnie et du coup devient super pot-de-colle !!!!!!
en tout cas les gens n'y comprennent vraiment rien s'ils s'arrêtent à son apparence, elle a une trop belle piote gueule je trouve.
au fait elle est de type standard ? LOF ?
en tout cas si un jour tu veux lui faire faire des tis bouts, tu me le dis, à moins qu'elle ne soit déjà stérilisée.
mais bon je dis ça, mais d'ici à ce que j'ai ma maison je pense qu'elle n'aura plus l'âge de batifoler avec un mâle lol!
est-ce que je peux te poser une question si ce n'est pas indiscret ?
est-ce que tu as payé 3 chiffres pour l'avoir ?
parce que j'ai vu sur le site d'un éleveur que ce n'était pas donné, surtout pour un LOF.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58

en fait le bouledogue américain n'est pas reconnu en france, ce n'est pas le lof, mais le loba (livre d'origine du bouledogue américain) qui gère la race

le fonctionnement est le meme: inscription puis confirmation

baya n'est pas stérilisée car lorsque je serai à la campagne je lui ferai faire des petits!!

elle est de type standard (les bully sont plus massifs, plus trapus, et on le nez plus aplati)

cest une race super, elle est pleine de joie de vivre, ne demande que jeux et calins (comme beaucoup de toutous je te l'accorde!)

quant au prix, oui ya bien trois chiffre!!!

je lai eu pour 850e en sachant que les femmelles coutent plus chèr

mais il vaut mieux, à mon avis, mettre ce prix et avoir un chien loba, car le boulam, s'il n'est pas loba, passe dans la catégorie 1

donc il faut toujours avoir les papiers sur soi pour prouver que cest bien un boulam comme ca tes tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:01

Lulu a écrit :
Citation :
ils sont comme on les éduque de toute façon, cest les maitres qu'il faut museler!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi Lulu.
Je trouve regrettable cet effet de "mode" sur les races de chiens dites "dangereuse" parce que certains ne prennent que des molloses pour faire impression, faire du genre.
Bon, je ne parlerai pas de ceux qui les éduquent pour être méchants.....
Mais il est reconnu que la majorité des morsures sont faites par des labradors.
Je ne suis pas fan des mollosses, ni des chiens en général, mais un chien sera le reflet de son éducation.
J'ai une cousine dont le fils lui a ramené un jour un bébé pitbull trouvé dans la rue, de peur qu'il soit euthanasié à la SPA elle l'a gardé. Ce chien est une vraie patte, il fait le tour du quartier avec le facteur, ma cousine garde chez elle des vieux (elle est famille d'accueuil) et tout se passe bien. Même l'un d'eux allait courir dans le quartier en compagnie du chien. Et elle a aussi 3 chats et le chien cohabite très bien. C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas méchants à la base.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:36

franchement, j'ai peur des gros chiens en général, mais là j'avoue que je lui trouve une bonne tête à ta louloute... elle a un port magnifique, et ne reflète rien d'agressif, très honnetement.

Mets nous d'autres photos, cela fera plaisir à Cricri...

Quant au prix, je ne le trouve pas exorbitant pour un chien de race, un king charles lof vaut plus.

Atlas est Lof aussi???

câlins à tous tes poilus en tout cas qui sont superbes... belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:27

merci lulu de tes précisions, en tout cas si par hasard tu viens te promener dans le coin tu me le dis!!
et comme dit Isa, les amis d'Osiris 976_1094236749 ce serait cool d'avoir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:19

oui d'autres photos je suis pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:29

merci à vous

oui atlas est lof et je lai fait confirmer en septembre dernier car jaimerais le faire reproduire un jour, il faut que je fasse écho coeur et tares oculaires avant de me lancer

baya je ne lai pas encore fait confirmer, mais je le ferai quand je serai prête à la faire reproduire quand je serai à la campagne!

petite précision atlas est un cavalier king charles, pas un king charles, les king charles ont le nez beaucoup plus écrasé voili voilou!

sinon il y a eu une nouvelle arrivante dimanche, une petite perruche kakariki que jai nommé nout (eh oui toujours à fond dans la mythologie égyptienne!) pour les curieux nout est la déesse du ciel donc pour un oiseau ca va bien!!

je vous mets des photos dès que je peux!

elle est élevée à la main je lui donne de la pâtée pour petit oiseau elle est très gourmande, adore se baigner dans le lavabo, et ... mes boucles d'oreille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:32

j'ai hate de voir les photos!

euh les boucles d'oreilles vaudrait mieux les ranger nan? :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:31

mes parents aussi, c'est un cavalier... faut pas m'en vouloir, moi et les races.... bouhhhhhhhh........... par contre, peut plus se reproduire car souffle au coeur, mais il a 10 ans le tit père.

Pour Nout, me tarde de la voir... A Barcelone, j'ai une tite perruche qui est venue faire son lit dans l'ancienne cabanne à ma Chouchou... ça fait du bruit, ces tits trucs... :haha-rire-395:

pour les boucles d'oreilles, lol! si tu as de grandes créoles comme moi évidemment , ça fait perchoir... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : les amis d'Osiris Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:40

mdr pour les créoles!

eh oui les cavaliers sont très fragiles du coeur, cest vraiment leur talon d'achille, ainsi que les yeux, cest pour cela que cest mieux de faire des dépistages avant d'envisager toute saillie...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

coucou, on attend les belles photos pour Cricri mais aussi pour nous... sont passés où les amis d'osiris...??? :pdevil: :pdevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amis d'Osiris Empty
MessageSujet: Re: les amis d'Osiris   les amis d'Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis d'Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» ACTIONS 30 MILLIONS D'AMIS
» Association Les Amis de Didie (91)
» "les amis de nash" association 77 sud
» Liens sympas à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: