CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comportement bizarre de ma caline

Aller en bas 
+2
CDMC
nini
6 participants
AuteurMessage
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:19

bonjour a tous et a toute voila jai ma caline ma deuxieme qui un drole de comportement depuis quelle temps je me posse plein question au faite qd nous allons nous couche mademoiselle commense a miaule vraiment bizarre son mialement et assez fort pour reveille toute la maison donc je l appelle elle qd elle monte elle prend dans la cuisine essuie main ou la lavette elle et le laisse sur la palier du haut avant ne fasait jamais sa toute facon c est la seule a nous faire sa pkoi je sais pas pkoi elle fait sa j espere que vous pourez m aidez car la franchement sais plus qoui faire merci a tous et a toute pour vos reponse merci bcp grossss bisoussss nini :bisous_013: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

est elle stérilisée ta puce???

sinon, il peut y avoir sur l'éponge ou lavette, ou essuie main ( ces trois objets se relient) une odeur particulière...

dort elle avec vous? a t'elle accés aux chambres, du moins à la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:09

coucou oui elle et sterilise oui elle dort avec nous :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

change éventuellement de produit d'entretien pour voir... il doit je suppose y avoir une odeur.. je ne vois pas autre chose...
quel âge à t'elle déjà???
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:17

elle a 4 ans ma memere :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

alors bien mature... je reste sur mon idée d'odeurs... sinon , je ne vois pas... maintenant, je ne suis ni véto , ni psy pour chat.... :991448: :991448: :991448:

tente de changer de produits, tu verras bien. Mais ta puce ne devrait pas monter sur les meubles de cuisine... il;serait bon de le lui apprendre car parfois certaines choses comme médocs ou autres,; peuvent trainer et c'est comme avec les enfants... un chat peut ingérer bétement des choses très dangereuses...

tu nous tiens au courant???
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

ok pas soucis isa je vais essaye d alle voir le veto pour voir se qui en pense lui merci qd mm isa bisousssss nini :bof4: :bisous_013: :bisous_013: :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:24

Chalut Nini. Une petite question stupide parmi tant d'autres. Utilises-tu un produit type eau de javel, où mentholé ? Beaucoup de chats sont friands de ces odeurs et se mettent dans des états.... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

coucou oui suis madame javel donc sa avoir avec sa alors ????????????????????????

:nouv6: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:38

plus que certain , les chats sont fous de la Javel... voilà pourquoi on nettoie leur caisse de litière avec... par contre, pour tes éponges et autres, je te conseille vivement soit de les planquer dans un meuble de la cuisine, sous l'évier par ex. soit de changer de produit... car tu peux intoxiquer ta puce... fais y attention...

Les chats sont completement gagas de cette odeur. Pourquoi, on ne le sait pas , mais c'est ainsi...

:bof4: bise...
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

ok je te remercie bcp isa merci vais change tous sa merci bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss nini
:bof4: :nouv6: :bisous_013: :bisous_013: :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:47

Oh que oui je pense ! Cherche pas plus loin et fais le test. Arrête d'en utiliser quelques jours et tu verras si elle t'apporte toujours la lavette, le torchon, ou veux à tout prix se frotter dans tes mains..... Les chats sont raides dingue de cette odeur. Normal, il aime le propre... Alors maintenant un petit truc pour toutes les ménagères qui ont un chat lol!

Utilisé l'eau de javel pour leur caisse. Minet adore, et cela l'incitera à s'y rendre.
Par contre pour désinfecter votre sol, utilisé du vinaigre blanc ! Eh oui, en plus c'est un répulsif, propriété que n'a pas l'eau de Javel, bien au contraire ! Si Minet pas pas propre, nous avons la fâcheuse manie de nettoyer à l'eau de javel. Minet retourne y faire ses besoins et ne comprends pas si on le dispute. Le fait de nettoyer à l'eau de javel l'endroit, c'est comme si vous le félicitiez...... Alors, à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:16

oui tres vrai tout cela les chats adore l odeur de javel !!!!!!!!!!!!!!!! :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou: :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:43

Bien vu Méphista pour les matous à tendance pipi ou popo où il ne faut pas... je n'avais pas penser à le souligner et c'est tellement vrai.

De plus, le vinaigre blanc ne fait aucun mal à nos matous car il faut penser qu'en lavant nos sols, minet y marche dessus avec ses coussinets qu'il lèche à longueur de journée, enfin sauf quand il dort... :991448:

Super, Méphista... :merci_chat:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:01

Mine de rien Isa, je n'en ai pas l'air mais j'ai la chanson..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

lol! ça je le sais, tu es à bonne école... :rire_008:

:bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

Nini, ta Caline continue t'elle tjrs avec les éponges??? tu en nous as pas dit le résultat... :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:18

coucou isa oui elle continue avec essuie main et eponge pourtant je mais plus javel la preuve se matin me suis levee elle avait essuie main a cote d elle voila isa :nouv6: :bof4:

comportement bizarre de ma caline Ebfgho10
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : comportement bizarre de ma caline Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:54

Elle est amoureuse de l'essuie main. Ma Calysse pour m'embêter quand je m'absente de la maison (même pour 5 min, le temps d'aller chercher mes enfants à l'école) elle va ouvrir le tiroir à chaussettes et elle me les descends en bas dans le salon. C'est marrant car quand je rentre, je compte les paires de chaussettes que je trouve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:35

:rire_008: original le coup des chaussettes... vous avez tous de droles de chats........ :3d-surpris-non Fidgi ne fait rien de tout cela... ou c'est moi qui est un drole d'oiseau... :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:

Nini, je ne sais plus quoi te dire, si ce n'est de faire très attention aux produits que tu utilises pour qu'elle n'ait pas de soucis bucaux ou de santé. sale habitude qu'elle a pris là... la coquine... :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44

L'odeur de l'eau de Javel est très tenace, nini. Malgré maintes lavages, ça se dissipe difficilement. Ce qui explique pourquoi elle serait encore amoureuse de ton essuie-main ! lol!
Maintenant, il est possible que ta chatte régresse et retourne au stade de bébé, surtout si quelque chose la perturbe. Elle se rassure avec un doudou. Ne vient-elle pas vers toi pour avoir des calins, plus que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

coucou mephista oui elle tres caline pis elle a un tique depuis que je les donc depuis bb elle tete sa queue et jen ai parle au veto il ma dit quelle a etait retire trop vite de sa mere donc voila bisoussssss nini :nouv6: :nouv6: :bof4: :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:14

alors elle en est où la piqueuse d'éponges??? :991448: tjrs cette sale manie???
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : comportement bizarre de ma caline Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:09

En tous cas la miennes pique toujours autant les chaussettes :991448: :991448: Elle m'en avait descendu 9 paires ce midi lol!

:531549: a Calysse le chat
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:45

:Cat238: :Cat238: mais comment faites vous.... ?? ??? moi, elle ne me pique rien... zut alors, j'aurais un chat anormal ou quoi....? si parfois elle me pique un peu la tête quand elle fait ses parachutes sur mon crane... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

mephista a écrit:
MOI SI JE VIENS VERS MEMERE AVEC UN DOUDOU ELLE ME JETTE :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:53

qui la Mèmère??? ben alors, c'est quoi ce binzzzz... on adore les doudous nous, et nos tits loulous aussi... serait étonnant que ton kanel il aime pas les doudous...

où alors, tu n'as pas le bon doudou.... ça doit être ça... :991448: :991448: pauv Pépère... rejeté à cause de son doudou... va falloir y remédier... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:55

BAHH.....ON GARDE LE PEPERE POUR LE MENAGE :3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:05

arrête , tu vas me faire pleurer.... :bb pleure: :bb pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizarre de ma caline Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre de ma caline   comportement bizarre de ma caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre de ma caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide bizarre
» TROUBLES DU COMPORTEMENT CHEZ LE CHAT AGÉ
» changement comportement total du chat
» Chat enfermé un an, comportement ... alambiqué
» chatte câline et agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: