CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pipi dans la piscine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

j'ai un petit souci de vessie pleine et je pense serieusement a prendre un lot de pampers.Une des deus vilaines ,je sais pas qui prend un plaisir fou a vidanger son petit globe dans la bassine ou je fais la vaisselle.j'ai pas trouvé d'ou ça venait mais ça devient penible car c'est la heu????6 eme fois que ça arrive et là c'est desinfection toute la journée.une réponse a donner???? :merci_chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

euh... utilises tu de la javel? c'est une odeur qui les attires!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:11

Oui l'eau de javel attire les chats

Est ce que ça dégraisse ta vaisselle au moins ça serais écolo :affraid: :affraid: :affraid: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

:Cat238: Super la méthode écolo mais non merci! :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

Ah bon pourquoi :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

oh je sais pas!! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: utilisation de javel   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

utilité de la javel pour désinfecter ma bassine sinon je serai a ma 6eme bassine.j'ai passé dejà 3 montre a 5 euros a mon travail car j'oublie de l'enlever alors les bassines x par 6 sachant qu'elles sont a 3 euros environs ça ferait..... non j'arrete des boutons me pousse rien qu'en parlant de math.
Non vraiment il faut que je desinfecte mais pour en revenir au pipi quand lena (ça fait longtemps que c'est pas arrivé touchons du bois)fait pipi dans mon linge c'est du a quoi docteur?????Propre de preference pret au repassage :spb6:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:35

Et j'ai oublié de te dire : t'as essayé de mettre la bassine à l'envers dans l'évier ?

Quant au pipi dans le linge (qui provenait de Léna), je te l'ai dit : jalousie ! C'est comme un poux cette chatte (= jaloux comme un poux). N'a-t-elle pas arrêter depuis qu'il n'y a plus Bambou ????

Et la bassine, j'ai de fortes présomption sur une récidiviste qui changerait simplement de lieu du crime.... Tu vois de qui je parle ?
Parce que cette chose là se produit depuis quoi ? 10, 15 jours ? Donc depuis que Lolo a pris ses aises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:50

je ne sais pas quoi te dire pour résoudre ton problème.... peut etre que d'autres auront de meilleurs idées???? Z'etes ou les autres? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:28

Pour la bassine, tu devrais une fois terminé, mettre du jus de citron dedans et l'étaler tout autour, surtout sur les rebords ( le jus de citron étant un répulsif naturel pour le chat)

pour ton linge, c'est autre chose, c'est clair. Histoire possible de jalousie... il y a peu qu'elles sont ensemble... si c'est le cas, tente de pulvériser du Feliway ( tu trouveras cela chez le véto) dans les pieces tu fais quelques pulvérisations, cela peut apaiser l'atmosphère...

Sinon, idem, tu mets dans le plaquard où est le linge ou aux abords des tites serviettes humides au citron (celles dont on se sert après un repas fruits de mer) cela devrait l'éloigner.

Comment s'entendent elles?

tu as un article sur le Féliway, cela pourrait te donner déjà une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
andree
VIP
VIP
andree


Nombre de messages : 324
Localisation : COLOMIERS
combien de chats avez vous? : Bigoudie
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:02

Le vinaigre blanc est aussi un bon répulsif, les chats n'aiment pas cette odeur.
Il suffit de laisser trainer dans l'évier une éponge imbibée de vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: le repousse minettes   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:53

j'essaierai avec le citron mais bon moi je pense serieusement a creer des tampax tena comme pur les dames qui ont des fuites,en plus j'ai dejà 2 volontaires.
Oui Véda j'ai pensé a retourner la bassine mais quand tu n'y pense pas c'est là ou....
sinon pour répondre sur l'entente cordiale des chattes oui ça va mieux qu'au début mais quand meme chacune a sa place bien definie mais ça n'empeche pas que l'une va desfois chercher l'autre et vis versa.là au moment ou je vous parle ça joue a chat poursuite.
mais merci des conseil ça aura pu m'aider.par contre connaitriez vous un garde vetements car tellement peu de place pour stocker mon linge.le repassage attend quelquefois un peu car des que la force me vient pour repasser j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:05

J'ai montré la photo à ma mère, elle a dit que Lolita est jolie (pour Léna, on le dit plus, on le pense très fort, tu le sais qu'elle est belle Léna) et qu'elle a le poil qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:37

Dit dans précédent message...

" Sinon, idem, tu mets dans le plaquard où est le linge ou aux abords des tites serviettes humides au citron (celles dont on se sert après un repas fruits de mer) cela devrait l'éloigner."
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Au secours!!!!!!!!!!!!   pipi dans la piscine... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

Toujours cette histoire de bassine qui s'envenime...la bassine est retourné ou vont elles s'acharnée??? car bien sur je ne saispas a qui est ce liquide jaune .Maintenant elles ont decidé que ce sera sur la corbeille a linge :bb pleure: monlinge propre! et dans la corbeille a linge sale ou set entreposé le voici,paris hilton et britney en ont pris pour leur chevelure....voila pourquoi elles sont blonde...Véda je ne critique pas les blondesd je parle de la blondeur de leur cheveu..
Dons oui mes louloutes elles baptisent la maison donc maintenant on va laissé la bassine retournée et elles se concentreront que la car sinon :531549:
Quant a moi je travaille toujours sur les tampax special minou anti fuite
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:26

Comme tu l'as dis ma grande, dans la famille de Kenza ce sont soit des miauleurs soit des pisseurs.
T'as choisi Léna qui est muette, qu'est-ce que t'obtiens ?
-> une pisseuse.
Moi j'ai préféré le miauleur, qu'est-ce que je l'aime mon Cody.... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:25

le problème vient d'ailleurs... elles sont stérilisées tes matounes???

as tu essayé de mettre une moitié de citron près du linge propre et l'autre dans le linge sale...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: ou qu'on les trouves ces feuilles de citron??   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:03

Non je n'ai pas eu le temps de chercher mais ou trouve t on ces rince doigt au citron car oui elle sont stérilisées donc elles ne devraient pas faire les pipi -poucet.
je vais les citronné!!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:38

Y en a chez ALDI en ce moment des lingettes rince doigts au citron.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:08

tu en trouves partout dans les supermarchés, hypers et autres... dans quel rayon, là... suis collée??? souvent avec les ustensiles cuisine ( style tire bouchon et autre... )
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: popotins citronnés   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Ok j'irai demain a aldi pour en finir avec ces pipeuses,elle ou elle a encore pissée in the box,aaaaahhhh ...saletés .J'en profiterai pour citronner certains petits culs peut etre qu'en prenant sur le point de depart...non je rigole mes poupinettes cheries :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

Une autre solution : peut-être à ton boulot, tu pourrais emprunter une (plutôt deux) poche à urine d'un des vieux s'il y en a dans cet état-là, tu la colles au trou d'évacuation de tes filles et hop tranquille !! :991448:
Bassine, linge et tout autre endroit pas encore soouillé désormais protégés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : pipi dans la piscine... Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:30

J'image bien c'est chats avec une poche à urine :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:50

:991448: ouais, c'est clair, ça serait drôle les chats qui se trimballeraient avec une poche d'urine !!! lol!

Au fait ! N'oublies pas de mettre la poche d'urine sur un pilier à roulettes afin que tes chattes se déplacent mieux dans la maison !!! lol! lol! lol!
Ou alors, tu l'attaches avec du sparadra (je sais pas l'écrire...?) autour de leur bidou.... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:41

:Cat238: :Cat238: :Cat238: Pauvre chats, mal barré avec vous! :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi dans la piscine... Empty
MessageSujet: Re: pipi dans la piscine...   pipi dans la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi dans la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: