CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARBRES A CHATS... pour ou contre?

Aller en bas 
+14
duflocondeneige
véro33
bullette
Pepito
Véda
nini
monica31
lilou
la mère michèle
cricri54
calysse
cacou
Le-Pepere
CDMC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:33

T'inquiete pas Isa tu l'as verras toujours ta puce, elle viendra voir sa maman pour faire de gros câlins pendant la sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

ben voui isa, elle sera pas loin ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:37

tu rigoles.... la chambre est à l'autre bout de l'appart... en plus, ma fille ne me quitte pas d'une semelle... donc, si je met un arbre à chat dans la chambre, je peux aussi y installer mon bureau car elle ne se partagera pas en deux...

vous savez ce qu'est un chat-chien??? un chat qui vous suit plus vite que votre ombre.... :Cat238: :Cat238: c'est Fidgi...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:17

:991448: :991448: :991448: :991448: :991448: :991448: oui grand dilemme !!!! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:53

si c'est elle qui prend l'initiative d'y aller ce n'est pas grave non? Tu peux lui laisser une partie de la journée seulement?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

nan, ma fille ne supportant pas les portes fermées, tout est ouvert... sauf la chambre interdite... lol!

sinon, elle peut aller partout, mais comme c'est mon tit pot de colle , je ne risque pas de la perdre.. là , y'a pas souci...

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Ni9gho11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:39

voila l'arbre a chat que j'ai acheté a ma puce ce matin!

pas très résistant je pense mais ma pichou est légère alors on verra bien le temps que ca fait!


ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Arbre_10

z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:22

sans blaguer, je le trouve très bien... mais si tu as le chat qui est dessus avec, tu as fait une très bonne affaire.... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:36

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 940323 tu l'as acheté où ? je suppose que c'est une solde du moment ?
En ce moment j'ai pas de ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Argent10
même 34 euros ...niet ,nada ! neni ! nan!
En même temps je me demande si 3 chats dessus ,il supporterait dont Dousik avec son poids de 6kgs 100
et les autres sont pas loin derrière ,Zébulon 4k900 , et Buzuc 4kgs ,à eux 3 :15 kgs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:43

lol! me souviens plus du magasin ( voir post des soldes... ) mais 34 euros... pas cher du tout pour un bel arbre comme ça... par contre, fais gaffe ma tite mère Michel , Disney a l'air de dire que pas très solide... avec tes zozos surtout Dousik qui pèse quelques plumes... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:23

a jardiland! lol!

tu peux le voir dans les prix rases mottes! je sais pas si c'est une solde ou juste pas cher car peu solide!

effectivement trois chats dessus je suis pas sure... surtout celui de 6kg! :991448:

Je pourrais vous en dire plus quand je l'aurais monté mais je le monterais que dimanche car la je suis a bourg et c'est pour lyon lui!

son autre arbre a chat (le premier!) lui est a bourg! enfin compliqué d'avoir deux chez soi... :991448:

celui la je le mettrais sur le balcon quand il fera beau et dans l'appart quand pas beau! Mais ca me faisait de la peine d'y mettre l'autre que par contre j'avais payé beaucoup plus cher..

enfin bon, je vous dirais.. je n'arrive pas a savoir si c'est dans le magasin qu'ils ont montés l'arbre sans aucun soin ou si c'est l'arbre qui n'est pas costaud du départ...

Affaire a suivre! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:18

j'ai retrouvé le bel arbre à chats de Disney.... sur un site belge, mais qui a des trucs supers sympas....
mais j'ai perdu le lien... :bb pleure:

Disney si c'est bien là, tu pourras nous remettre le lien... du coup je peux répondre à la question pour le prix de ton arbre... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:48

j'ai retrouvé le site;.. c'est là que ça se passe http://www.faunhome.be/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:58

peut pas te dire, apparemment les sites belges ne sont pas acceptés a l'iufm...

raz le bol de darty....

enfin en tout cas je ne l'ai pas acheté la bas!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:12

ma belle, il y a exactement le même que celui que vous avez offert à tite Pitchounette...

encore un jour à tenir... demain, tu retrouves tout ton petit monde, et le fofo... 🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

OUAIS !!!
C'est vrai que demain soir c'est le week-end..... j'y pensais plus.
On va retrouvé Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:10

pas vu sur le site, que je connais et qui est absolument formidable et pas trop cher...

c'est ou? peux tu me mettre un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:13

autant pour moi, me suis plantée... lol! lol!

j'ai mal vu car le tien si mes souvenirs sont bons ont 3 plateaux non? j'ai confondu avec celui qui est en bas de la page, au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:18

voilou le mien:
ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Dscf4010

ze ne crois pas que cela soit le même!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:28

:Cat238: les fins de semaine sont tjrs fatales pour moi... je vais me recoucher... ce matin ma fille m'a réveillée à 6h et quelque et m'a faite lever à 7 h........ :bb pleure: sais plus quoi faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:51

lol! au dodo isa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:31

Isa, faut inviter Fidgi à faire un câlin dans le lit, tu verras qu'elle te laissera dormir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

ça véda, c'est si ton chat est gentil! moi elle ne me laisse pas la caliner, ce n'est pas ce qu'elle veut! ce qu'elle veut c'est que je me lève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42

Alors il faudrait que Fidgi et Dixie viennent faire un stage "de gentillesse" auprès de Sarah, c'est la plus gentille.
Et aussi avec Sôsuké, il est adorable.

Crois-tu que cela les aiderait ??? :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42

pas sure! c'est elle qui leur donnerait de mauvaises habitudes! :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:48

OUH alors, qu'elles restent chez elles !!! :haha-rire-395:
Parce que ma Sarah, elle est adorable, je veux surtout pas qu'elle prenne des mauvaises habitudes !!!
:rire_008: Que deviendrai-je sans les doux câlins de Sarah ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

c'est cartain, mieux vaut qu'elle ne se rencontre pas! :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

oh mais Fidgi fais aussi le câlin... rien n'est oublié faut pas croire.. entre un premie"r réveil à 6h et quelque... et le lever de 7h , y'a grosse scéance câlin au milieu... mais va dormir avec des moustaches dans le nez... pfff... je vous mets au défit... :haha-rire-395: :haha-rire-395:

après , une fois le câlin passé, vu que je me suis rendormie, là c'est piétinement à volonté... pas besoin de masseur chez nous, c'est à volonté et gratos... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:38

t'as de la chance Isa! moi le calin c'est vers 4h du mat! après non! elle cours sur le lit, saute... et plus la peine d'esperer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:48

parce que ta pitchoune est habituée à ce que tu te lèves vers 5 h et quelque... tout est question de reflexe chez eux... Fifi sait que je ne suis pas une lève tard... elle a pris le rythme de la semaine, mais le souci c'est que surtout elle a pris le rythme que dés que le jour pointe... miaouuuuuuuuuuuu.............. et je suis à l'est.... donc, il pointe de bonne heure... hiihi...

sans blaguer les chats se calquent bp à nos habitudes... seulement va leur expliquer que le w end ou que pendant les wacances, tu as envies de trénailler au lit... peau de banane avec la mienne... :Cat238: :Cat238: j'ai les mêmes horaires en vacances... elle va me tuer... :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: coment veux tu que j'ai les neurones en phase en fin de semaine.. :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBRES A CHATS... pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» POUR OU CONTRE LE FELIWAY?
» Liste des arbres remarquables
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS
» PENSIONS POUR CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: