CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Livre A Me Conseiller ?

Aller en bas 
+25
Assoº Chats Libres
CHRISTINE LACROIX
association PACA
sylviecharabande
Pierre&Brigitte
Béa Kimcat
Maison des chats
Martine 75
Bastet
Cheshire_cat
maria32780
SOS ANIMAL TENDRESSE
Ghislaine
jakeline
azrael
Valentine
Kittycat75
cacou
garfield
Mephista
la mère michèle
Véda
Le-Pepere
CDMC
MANDARINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:23

Oui, j'ai lu les chats de hazard D'anny Duperey, et j'ai bien aimé, je ne l'ai pas indiqué car j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà conseillé. Le livre "les chats mots " est bien aussi, le seul tout petit bémol est que comme il s'agit de citations célèbres" on en connait déjà quelques unes....mais celles d'Anny Duperey sont inédites, du moins pour moi et en plus elle y a ajouté ses propres dessins de chats...voilà

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:38

un futur livre pour ma bibliothéque alors;... mille mercis... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 844392
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:41

voici un mail reçu que je partage :
Je tenais à partager avec toi et tous nos contacts de la PA, le livre "POURQUOI" de BB qui retrace son parcours douloureux dans la PA.
C'est pourquoi, je tirerais les passages les plus marquants, les plus beaux, les plus durs de chaque chapitre.
Nous en tirerons sûrement des leçons, des émotions...


"L'amour à l'état pur
La fidélité à la vie, à la mort
Voilà ce qui me lie à eux"
Brigitte BARDOT


1) MA PLUS BELLE REUSSITE
(Extrait pages 17/18)


En 1986, avec Gloria, une de mes amies et un avocat de St Tropez, nous décidâmes de recréer une nouvelle "Fondation"(...). Il fallait un capital de 3 millions de Francs.
Mais je n'avais pas une telle somme, ayant dépensé une bonne partie de la fortune accumulée au temps de ma gloire de "star" et n'ayant plus aucune rentrée d'argent.
Je prie la décision de vendre aux enchères, le 17/06/87, tout ce que je possédais de valeur(...).
Tout y passa : ma 1ere guitare, les prestigieux bijoux que Gunter SACHS m'offrit au temps de notre union, mes costumes de films, mes tableaux, ma belle robe de mariée avec Roger VADIM, des meubles, des bibelots, de l'argenterie, ect... (...)
Cette vente historique me rapporta les 3 millions nécessaires pour installer définitivement les bases inébranlables de ma Fondation.


Liliane SUJAUSKY, qui venait de quitter la SPA, fut pour moi une alliée extraordinaire. Elle devint ma 1ere directrice.


Notre 1ere action fut de racheter plus d'une centaine d'animaux horriblement maltraités au zoo de Vendeuil, dans l'Aisne(...).
Avec Liliane, nous avons fait énormément de sauvetages. Ainsi celui du mouroir d'Amiens que nous avons vidé un soir de Noël, sauvant d'une mort certaine une soixantaine de chiens non alimentés qui s'entre-dévoraient, et une vingtaine de chats condamnés par le Coryza.
Ce fut un cauchemar mais une victoire... amère !


(Page 20)
Je dois absolument vous raconter l'extraordinaire sauvetage, début 1991, de 80 loups de Hongrie condamnés à être transformés en fourrure ou naturalisés pour le Muséum de Budapest. C'est le maire, débordé par cet arrivage de loups dans sa ville, et surtout hostile au sort qui leur était réservé, qui appela au secours ma Fondation(...).
Il fallait recruter une équipe de choc, affréter des camions avec des installations légales pour le transport d'animaux sauvages, obtenir les autorisations des Ministères de l'Environnement de tous les pays traversés, les accords des Services Vétérinaires internationaux et surtout trouver un endroit susceptibles d'accueillir ces pauvres loups en semi-liberté(...).
C'est Gérard MENATORY qui mit une partie de son parc du Gévaudan (Lozère) à leur disposition avec l'obligation, pour nous, de financer les clôtures nécessaires(...).
Le 2/03/1991, je décidai de les rejoindre en Lozère. Le matin de mon départ, le téléphone sonna : Europe 1 m'annonça la mort de Serge GAINSBOURG ! Ce fut un choc énorme. Je pleurais à n'en plus pouvoir mais il fallait y aller vaille que vaille(...).
Il faisait un froid de loup (c'est le cas de le dire), il y avait de la neige et un monde fou(...).
Et puis ces pauvres bêtes arrivèrent : fatiguées, apeurées, maigrichonnes, le poil ras et terne, le museau bas et la queue entre les cuisses sous le ventre.
J'eus le privilège de les accueillir à genou, les loups se méfiant de la stature de l'homme debout.
Ils me passèrent un à un devant le nez, méfiants, terrorisés, humant tant bien que mal l'odeur d'une liberté retrouvée.
Je pleurais à la fois de bonheur et de douleur, d'émotions et de joie(...).


En décembre 1991, j'ai décidé de donner la Madrague à ma fondation afin de réunir le capital nécessaire pour obtenir la reconnaissance d'Utilité Publique indispensable et continuer avec efficacité mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:40

pour tous les amis des animaux. je suis en train de lire un livre vraiment très interessant le titre est...les surdoués du monde animal écrit par Yves Christen......le résumé....Koko le gorille, Alex le perroquet, Ake le dauphin, et bien d'autres ont prouvés aux scientifiques passionnés leur intelligence logique, langagière, sociale et affective. Ils jonglent avec les chiffres et les mots, pleurent leurs morts, chérissent leur famille: on croit reconnaître ici les critères classiques de la définition de l'Homme par les anthropologues, ou cuex de la "personne" chère aux philosophes. mais les animaux, eux aussi, sont des "personnes".
dans un ouvrage qui fait partager au grand public les avancées de la recherche, Yves Christen nous permet de renceontrer ces fortes personnalités et nous conduit, de façon limpide et révolutionnaire, à remettre en question nos préjugés sur l'animalité et l'humanité, dont la séparation semble bien artificielle.....

Y'a même un chapitre sur un chat qui vit dans un centre de réhabilitation pour personnes âgées, qui chaque matin fait le tour des chambres et qui a signalé le proche décès de 25 résidents de l'institution gériatrique!!!!! Exactement comme dans un récent épisode de la série le Dr House...qui a été certainement écrit d'après cette histoire....

A lire :obserge:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:51

oui, on le connait ce matou, il est dans nos Histoires vraies ( tu pourras l'y retrouver) ... merci pour le bouquin , va falloir que je me refasse toute la biblio de chats de mon coeur, car je cherche un bouquin pour les congés... lol! ( il n'ya que là que j'ai le temps de lire... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, j'ai trouvé ce livre sur le net... et je pense qu'il me fera une tite semaine de vacances... hummmmmm...

superbe ouvrage semble t'il de Frédérique Hévrard et Louis Velle

TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 41ejqv10

Les chats...l'ai rêvé d'eux pendant toute mon enfance. le ne savais pas qu'ils partageraient ma vie. Ma vie avec Louis. Puis avec nos enfants, nos petits-enfants... Fidèles. Car les chats sont fidèles à ceux qui se moquent des idées reçues. Ils savent ce que nous ne savons plus et gardent dans leurs prunelles un peu de la lumière du paradis perdu. Frédérique Hébrard. Ce que je retiens de la fréquentation des chats : le soin accordé à la personne. L'affirmation de dignité. La soif de liberté. Les bienfaits de la méditation. Oui, la fidélité. L'amour des femmes. Et, pour finir, le sentiment qu'ils ont tous lu Montaigne. Louis Velle.

17 euros chez Amazone ( livraison gratuite le lendemain si commande avant 17h)
http://www.amazon.fr/Tant-quil-aura-chats-famille/dp/2259211356/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1274172177&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:53

Ce livre me paraît très bien justement à la radio ce matin j'en est entendu parler. Une bonne idée pour la fête des mères......je pense me l'acheter un jour prochain......j'en achète beacoup et priviligie souvent les livres de poche........le problème est qu'il faut être patient.....quand on pense que les livres récemment publiés valent environ 20 euros......y'a pas photo, comme on dit

par ailleurs voici quelques titres de livres mettant en scène nos chers matous, tous disponibles chez Amazon (j'en donne les prix)......je pense qu'ils doivent être rigolos et on a besoin de détente et de "fun" par les temps qui courent....

Mon chat est un hypocrite (et en plus il est gros) par Gilles Bonataux et Hélène Lasserre prix 4,65 euros

Mini dictionnaire bilingue français chat/chat français par jean Cuvelier et Gilles Bonotaux prix 9,40 euros

M Catastrophe, une biographie de 9 vies (17,01 euros) et le journal de M Catastrophe (17,95 euros) par Chris Pacoe

Comment penser chat par Jonson Bennett (9,02 euros)

Le petit livre à offrir à un(e) amoureux (se) des chats à la place d'un an de croquettes parce que rien n'est trop beau pour minou, altesse et biscotte......lol le titre...par michel Clavel, Raphaëlle Vidaling, Lucie Gaucher, Amélie Piron, Amélie Rigot prix 14,15 euros

Voilà je vais commander les moins chers d'entre eux.... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 8875
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:37

J'ai un nouveau livre que j'ai commencé à lire, je l'ai eu en cadeau pour le fête des mères......c'est un témoignage, une famille et une chatte Clèo
Le titre est....Cléo et Sam......auteur Helen Brown


résumé de l'éditeur......Le témoignage bouleversant d'une mère : comment un chaton, Cléo, va aider une famille à faire le deuil d'un petit garçon, Sam......il y a cette dédicace....A ceux qui prédendent ne pas aimer les chats-disent-ils.

J'en ai lu 73 pages et c'est très bien Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 940323
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

magnifique livre en effet, je suis trop sensible je le crains pour lire ce genre de bouquin mais le resumé sur Amazone est poignant

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 510rr110

http://www.amazon.fr/Cl%C3%A9o-Sam-amiti%C3%A9-au-del%C3%A0-mort/dp/235013217X

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 730618 Azrael
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:44

jakeline a écrit:
[img]. Mercredi sort le livre " Mambo " dans la prèsse. Il y a à l'interieur une lettre que j'avais adressée à Dany qui l'a sauver et adopter immédiatement. Les bénéfices vont aux petits refuges privés alors svp diffusez un message afin que les gents achètent ce livre. Rien ne va à la SPA et je trouve sa très bien car quand on sait que certaines personnes malhonnètes ce sont pas gezner pour faire disparaitre des milliuons d'Euros. Dommage car ce sont ces pauvres animaux qui payent par de mauvais soins pour cause de manque de personnel.

Mambo, chien martyr. De l'enfer au paradis."
de Dany et René Goizé

le couple qui a recueilli et soigné le petit chien, brûlé vif par deux jeunes en aout 2009 dans un village des Pyrénées-Orientales. Dans cet ouvrage à paraître d'ici une dizaine de jours dans les librairies de la région de Perpignan, Dany et René reviennent sur le calvaire vécu par Mambo. Mais aussi sur son rétablissement. Ils refusent que le doberman nain ait « souffert pour rien [...] Mambo est devenu un symbole de la maltraitance animale. Ce n’est pas un cas unique. Il faut sensibiliser le grand public et en particulier les enfants ».
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Mambo10

Dany et René ont financé le livre avec leurs économies. Le couple compte reverser une « grosse partie » des bénéfices aux « personnes seules qui recueillent des animaux. Car elles n’ont pas beaucoup de ressources ». Les Catalans envisagent également de mettre à disposition 8 000 m² de leurs terres à des associations qui souhaiteraient construire un refuge.

L'histoire de Mambo avait largement été médiatisée l'année dernière et avait soulevé une forte vague d'indignation.
Les deux agresseurs du petit chien ont été jugés et condamnés fin 2009 à des peines de prison ferme. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 452450
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 32852 Sauf que la fille n'as jamais fais les 6 mois, n'ayant pas été convoquée et le gars était en maison de redressement et il c'est evadé. Il avait deja un casier chargé. Mambo va très bien maintenant, il n'a pas peur des gents ni du feu ce qui est assez incroyable. Je l'ai vu personnellement et c'est un peit Pincher formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

vraiment déplorable qu'ils n'aient pas fait de prison Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 451800
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 244140
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:43

Merci pour tous ces titres de livres...les vacances approchent, l'occasion de découvrir ou re-découvrir certains auteurs !

quand aux livres plus spécifiques sur les chats...quand on est complétement néophyte,
s'il ne fallait en garder qu'1 ou 2 :hihi:
lequel me conseilleriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 940323 Un livre que j'ai adorée et qui est une histoire vrai est " Dewey" par Vicki Myron. Il faut le lire il est absolument magnifique et si touchant.
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dewey   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:00

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Img_3710Voici la couverture du livre Dewey
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

D'accord, j'ai vraiment bien aimé Dewey. J'ai terminé de lire Cléo et Sam. Isa, je crois que tu pourrais le lire, ce n'est pas triste, l'auteur n'utilise pas un style "larmoyant" du tout.....la petite chatte Cléo est morte à preque 24 ans!!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:22

je pense que le livre Mambo doit-être très émouvant à lire, j'ai peur qu'il soit triste à lire. L'histoire en elle-même est si révoltante. De penser que ces deux Sa****** n'ont pas purger la peine qu'ils mérite est un scandale. Mon amie américaine m'a expliqué il n'y a pas longtemps qu'aux US il y a des importantes associatons d'amis des animaux qui poursuivent en justice les gens qui maltraitent les animaux et que ces personnes étaient condamnés comme il se doit Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 451800
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:51

oui mais chez nous , nous sommes très en retard malheureusement, laissant encore sur le plan des lois l'animal identifié à un meuble... c'est revoltant...
pour le bouquin, faut que je me ballade sur la biblio car je vais en choisir un , mais il me faut du super cool pour les wacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

mème si tu ne veux pas lire le livre de mambo, il faut inciter les gens a l'acheter car les benef vont aux petites asso pour les animaux. Pour l'instant il est édité à 750000 ex. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 707841
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

jakeline a écrit:
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 940323 Un livre que j'ai adorée et qui est une histoire vrai est " Dewey" par Vicki Myron. Il faut le lire il est absolument magnifique et si touchant.

même si ce livre a l'air passionnant,
je pensais plutôt à un livre de conseils pour apprendre "à parler chat" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

Sa doit bien éxister mais faut chercher. J'avais lu il y a très longtemps un adorable livre mais je l'ai prèter et on me l'a jamais rendu. C'était le chat qui commentait toute sa vie et celle dans la maison. Un exemple, il comprenait pas ce que pouvait etre l'aspirate'ur, pour lui c'était une grosse bète. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Lol Mais je vais voir si il éxiste encore
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

Merci beaucoup Jakeline
:ex4w87np:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:41

Regarde Ghyslaine à partir de cette page https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/chat-poter-f22/un-livre-a-me-conseiller-t755-80.htm tu as plien de bouquins chats dont certains pour parler chat comme tu dis ( le mini dicco bilingue Français / chat que j'ai et qui est super cool)
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:58

C'est formidable cette entre-aidu sur ce forum. Les filles ...lol ... (moi je suis vieille ) ..... je vous aime toutes!
Bonne journe et chatbisous Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 707841
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:54

jakeline a écrit:


Je lis en ce moment le livre " Mambo chien martyre ". Magnifiquement écrit et je peux vous le conseiller. Il devrait ètre en vente à la Fnac dés aujourd'hui. Je vous rappele que les bénéfices vont aux petites associations d'animaux et aux petits refuges privés. Merci pour eux.




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Img_3711

Je diffuse sur tout mon réseau pa ma belle... super livre semble t'il et surtout pour la bonne cause.

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 730618
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:03

Merci ma chère Isa. Il est peut-être pas encore dans touts les Fnac mais normalement il devrait ètre distribué aujourd'hui. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 707841
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP
SOS ANIMAL TENDRESSE


Nombre de messages : 353
Localisation : près de CHARTRES Eure et Loir (28)
Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!
Date d'inscription : 06/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:45

Super , je vais l'acheter, on sais pourquoi elle n'a pas été condamnée la coupable? Il ressemble à un galgo ce chien , s'il est comme le mien, il est très doux mais tétu et n'en fait qu'a sa tête, ce n'est pas un chien qu'on peut commander, il est très libre mais très fidèle, voilà pourquoi je ne le perd pas, il m'adore, mais je me demande si ce n'est pas pour ces raisons que les chasseurs Espagnol les martyrisent autant....Ce sont de doux rebelles qui ne doivent pas se révolter en cas de maltraitance, il ne mord pas et grogne rarement donc facile de lui faire du mal d'alleuir ma chienne sa copine qui est croisée staffa le sait et l'embête un peu, je la recadre souvent pour cela, ça reste au niveau du jeu , mais...
Lui est très soumis...Alors les autres je ne sais pas , je ne connais que ce galguito qui était très traumatisé à son arrivée et à évolué sur 2 ans pour s'épanouir...
Ceci n'est qu'un avis alléatoire...
Des questions que je me pose sans cesse, 50 000 Galgos sont martyrisés tous les ans et tourturés pour aboutir à d'horribles blessures et une mort lente programmée... Si vous voulez en adopter et en sauver allez sur le Blog Unanimus de mon amie Joêlle qui à fait une charte Européenne pour sauver les Galgos et que leurs droits soient respectés , cette charte est à signer et envoyer par papier chez elle, à son colllectif pour les présidents d'association... Je vousrecherche le modèle écrit si ça vous intéresse!
Nous devons lutter contre la cruauté et ces sérials killer qui montent en puissance et s'attaqueront aussi aux enfants et aux femmes, voir plus...Il n'y à pas que les chats qui sont victime d'un génocide cruel!
Cette horrible tradition de macho, viendrais du moyen âge, où les seigneurs aynat de schiens de ce genre interdisaient au gens du peuple d'en posséder, du coup avec le temps il sse seaient vengés sur leurs chiens en fin de période de chasse pour ne pas le snourrir et les punirs d'avoir mal chassé...Ilsdoivent se nourrur seuls dans les poubelles autour des villes et chasser pour leur propre compte, normal s'ils ne sont pas nourris , du coup c'est un cercle vicieux... Enfin c'est ce que j'en sais, si vous allez sur les sites, âmes sensibles s'abstenir les photos sont horribles...
Et si vous voulez en adopter il faut avoir jardin et clôture très haute, et mieux aimer faire du jogging pour les promener avec un harnais le temps d'avoir le rappel ... Car beaucoup se sont échapppés et vivent en errance en France ou ailleurs et sans la horde ils sont malheureux, mieux vaut ne pas les avoir seuls...Un vrais drâme souvent ignoré...
!
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:55

C'est absolument insupportable! Mais quel misère sur cette terre pour les animaux. Mambo est un Pincher adorable, joueur, sociable avec tout le monde. Vous alles vous regaler à la lecture de son livre. Très bien écrit. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 979847
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

Finalement, je vais l'acheter. Je vais également le commander pour la bilbliothèque municipale, car faisant partie du bureau, à titre bénévole, je peux acheter des livres pour renouveller le choix. Au moins je contriburais à faire une bonne action pour les animaux, qui ont bien besoin d'aide, il y a tant de "détraqués" qui les maltraitent....heureusement il y a aussi des personnes formidables dans les associations qui se démènent un max pour leur venir en aide, dans ce monde de brutes......tout n'est peut-être pas perdu, en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:22

Merci Azreal, c'est une bonne action de le mettre à la Bibliothèque. Merci pour les animaux Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 707841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre A Me Conseiller ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: VIDÉOS ET LECTURE-
Sauter vers: