CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Livre A Me Conseiller ?

Aller en bas 
+25
Assoº Chats Libres
CHRISTINE LACROIX
association PACA
sylviecharabande
Pierre&Brigitte
Béa Kimcat
Maison des chats
Martine 75
Bastet
Cheshire_cat
maria32780
SOS ANIMAL TENDRESSE
Ghislaine
jakeline
azrael
Valentine
Kittycat75
cacou
garfield
Mephista
la mère michèle
Véda
Le-Pepere
CDMC
MANDARINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:07

Au fait, tu sais insérer des photos, c'est formidable, je n'y arrive pas....l'informatique et moi ça fait deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:10

Je la connais pas mais j'ai trouver sur youtube de Berte Sylva ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:49


Ma tite Jakeline...tu sais quoi, je te l'ai dit en mail... je t'aime bp, tu es merveilleuse, meme si la vie est tres difficile à comprendre parfois... heureuse de faire la connaissance de tes deux amours Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 7056

Pour mes bouquins, Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 576986 Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 576986 je les ai .... Amazone a fait tres fort, livraison en meme pas 48 h... trop belle la vie... et j'embarque Dewey... je l'ai feuilleté... je vais l'avaler... lol!

le pied.... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 732563
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:32

Merci merci ma chère Isa, tu sais moi aussi je t'aime beaucoup et je sais que toi aussi tu es une âme sensible, hyper-sensible comme moi. Miro arrete pas d'eternuer mais il n'a pas les yeuxc qui coulent, donc rien a voir avec un Coryza. Si je comprends bien tu pars en vacances? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:23

Jakeline, oui c'est bien cette chanson. Je ne sais pas pourquoi, bien que n'ayant absolumeent aucun rapport elle m'est tout de suite venue en tête quand tu as dis que tes deux adorés sont ensemble au paradis Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 32852
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:15

Oui alors je l'ai vu sur youtube en vidéo. Demain 11 juillet 05h40 sa fera 7 ans que mon ptit mari est parti rejoindre les anges
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:20

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Quatre10

Inspirée par une histoire vraie et par son amour des chats, Christine Lacroix donne la parole à ce chat attachant afin qu’il nous raconte ses péripéties, entre ronronnements et coups de griffes."Avant je m’appelais Black, juste Black. Mais Attila ça me va…"A la première personne, Black nous raconte ses aventures. D’abord sauvage, ce robuste chat noir aux yeux verts parvient à apprivoiser un homme et à faire de lui son compagnon de vie. Mais au cours d’un déménagement, pris de panique, Black s’échappe. Le lecteur est invité à le suivre pas à pas le long de la voie ferrée, pendant plus de quatre ans, jusqu’à ce qu’il retrouve son maître. Je vous invite à découvrir ses écrits : nouvelle, romans et portraits de chats sur son blog

"Par Cat Chemins" est disponible ici http://chat-pitre.over-blog.com/ext/http://www.monpetitediteur.com/

source
http://kimcat1b58.over-blog.com/


D'autre part, j'ai avalé Dewey ( sans pleurer ou presque sauf à la fin... lol! ) . J'ai bp aimé car c'est la vie d'un matou exceptionnel, par contre petit reproche, je trouve que la narratrice se perd un peu trop dans les méandres de sa région, ville ou autres, choses que l'on attend pas spécialement etant là pour Dewey... mais bonne note cependant pour ce bouquin car c'est une belle histoire comme nous pòurrions tous ecrire car tous nos amours sont des loulous exceptionnels....

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 698591
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:54

Isa, as tu lu ce livre, si oui comment est-il?

Au fait, j'ai fini de lire Mambo, je l'ai lu avant de le mettre en rayon à la bibliothèque....lol...j'ai beaucoup aimé, bien sûr le début du livre est triste, mais c'est un régal de lire la suite....l'auteur et son mari, maintenant devenus les maîtres de Mambo sont des gens formidales.........

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 732563
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:46

Je l'ai lu le livre de Mambo. En Octobre il y aura un colloque à Perpignan auquel assisteront des vetos, des avocats, des hommes politiques et Dany et René, le maire de Perpignan et d'autres personnalitées.Il aura pour but la défense des animaux, la maltraitance et le trafic, brèf touts sujets les concernants. Je crois qu'Isa est en vacances. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:08

En effet Jakeline. Isa se prélasse un peu.... lol! Qu'elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:53

Elle le mérite bien! Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 565104
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

je me souvenais plus qu'Isa est en vacances, les doigts de pieds en éventail lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:45

lol! me voilà de retour...

pas lu ce livre Azraël mais si il est conseillé par Bea, tu peux lui faire confiance, elle est écrivaine elle aussi... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 407311

J'ai lu par contre deux autres bouquins :

GOUTTIERE et MONSIEUR CHATASTROPHE... je vais pecher les images pour que vous sachiez de quoi je parle et vous en donnerai mon avis... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 161163
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 112878 et c'est bien?

Isa, je partage ton opinion au sujet de Dewey, c'est vrai qu'il y a des longueurs, mais le tout reste agréable quand même
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:47



Alors, mon avis sur mes deux lectures vacancieres....( heureusement que cela existe sinon je n'aurais guere le plaisir de lire, moi qui aime tant cela... )

Gouttiere

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 41hk0t10

un livre sympa , facile à lire même si l'auteur s'egare parfois dans quelques fantasmes plus familiers à l'humain qu'aux chats je pense....
Histoire d'une minette racontée au mode personnel , pas tjrs réaliste à mon sens car je ne pense pas (connaissant les chats qui aiment et cherissent leur confort et leur territoire) qu'une louloute bien installée et entourée d'amour soit capable de tout plaquer à maintes reprises pour la vie d'errance.... surtout l'ayant connue dés son plus jeune âge.
Le livre est sympa malgré tout, un bon moment de détente.

Monsieur Chatastrophe

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 51jceg10

à lire seul et à l'intérieur pour ne pas passer pour loufoque Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 410289 .
J'ai bien souvent ri, voir eclater de rire ( et j'etais sur le balcon...) les pitreries , les maladresses et autres de ce matou sont un pur délice à la lecture... j'ai bp aimé car pur moment de plaisir très simplement raconté par le papa bipède de Blum.
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:01

Alors je vais l'acheter des demain! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:02

Donc l'auteur est remo Forlani, je sais que c'était un amoureux des chats, je vais l'acheter aussi mais plutôt en fin d'année, nous économisons en ce moment pour payer les IMPOTS fonciers, locaux qui vont prendre une sacrée augmentation cette année..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:35

rho, c'était le Monsieur cinéma de RTL ! Je confirme, un grand amoureux des chats, il fallait l'entendre en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

J'écoute RTL aussi, oui c'était le monsieur cinéma de la station. méphista, je ne sais pas si tu as écouté en août il y avait une émission dans laquelle des auditeurs demaindaient de l'aide aux autres. C'était le matin. Eh bien il y a une personne qui a appelé car elle s'occupait d'une association pour la défense des lévriers espagnols, eh bien il y a eu plein d'auditeurs qui ont donné à l'asso de la nourriture pour chiens (des fabrique ou vendeurs de ces produits, des particuliers) et plein d'autre choses pour eux.....c'était émouvant Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 813741
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:40

oui, je me souviens sur le principe des émissions à Courbet.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:13

Remo Forlani est l'auteur de Gouttiere... juste un tit rappel pour pas de confusion entre les deux bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:59



j'ai découvert autre chose. Un livre + un CD...titre

la ronron thérapie auteur véronique Aïache

résumé : le chat serait-il le meilleur ami de l'homme? Grâce à l'effeyy bénéfique des ondes émises par le matou, son ronronnement se révèle être une formidable source de bien-être pour son maître.relaxation antistress, somnifère naturel, regulateur de tension artérielle.....le ronron est à l'honneur; avec récits historiques témoignage et exercices pratiques un CD de ronronnement de 30mn pour ceux qui ne possèdent pas de chats

france loisirs 13,95 euros

Ce livre me paraît cool..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:26

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 407311 Et bien moi j'en ai un.. le film vient tout juste de sortir au grand écran ..

ll s'intitule Mange, Prie, Aime .. Le livre porte le même nom et écrit par Élizabeth(prix valable en France) www.calmann-levy.fr

Histoire vraie d'Elizabeth Gilbert cette américaine qui à trente et un an possède tout ce dont une femme peut rêver mais qui n'est pas heureuse,,
elle décide donc de partir pendant un an, en Italie elle goûte aux délices de la dolce vita, en Inde, lever à 4 am , méditation et nettoyage des sols. et finalement au Bali,,elle y trouve l'homme de sa vie..

J'ai vu le film mettant en vedette nulle autre que Julia Roberts dimanche passé et j'y suis allée entre copines, nous avons passé par toutes les gammes d'émotions, pleurs , rire et espoir surtout.

Bonne lecture

Mandarine :327ebd45:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:14

Ce livre doit-être très bien, c'est super de repartir de zéro et refaire sa vie d'une autre façon, c'est très courageux Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 8875
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:04

Oui,,elle a fait ce que plusieurs d'entre nous rêve de faire, oser.
Moi je partirais bien en France pour quelques semaines lol!
peut-être y rencontrerais-je l'homme de ma vie ou tout simplement
la paix d'esprit,, une chose est certaine je prendrais quelques kilos Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 897522
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:40

et tu y serais acceuillie les bras ouverts ma belle.... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 7056
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:16

Oh merci ma belle Isa Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 549652 Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 356587
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:51

Sur les chats, je voulais vous citer une belle nouvelle de Kipling sur l 'indépendance du chat, Le chat qui s 'en va tout seul...

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Chat_qui_s%E2%80%99en_va_tout_seul


Vous pouvez la lire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:33

J'aime beaucoup cette nouvelle, merci de l'avoir postée Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 407311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre A Me Conseiller ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: VIDÉOS ET LECTURE-
Sauter vers: