CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Livre A Me Conseiller ?

Aller en bas 
+25
Assoº Chats Libres
CHRISTINE LACROIX
association PACA
sylviecharabande
Pierre&Brigitte
Béa Kimcat
Maison des chats
Martine 75
Bastet
Cheshire_cat
maria32780
SOS ANIMAL TENDRESSE
Ghislaine
jakeline
azrael
Valentine
Kittycat75
cacou
garfield
Mephista
la mère michèle
Véda
Le-Pepere
CDMC
MANDARINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:47

Je vais aller voir sue "Amazon . fr " si il n'y est pas ....on trouve tout sur ce site ....en plus ,on a le prix du neuf et ceux d'occasion ....c'est un peu eB , mais pour les livres :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:28

c'est là que je commande si besoin est... très bien et très sérieux... même pour les envois chez d'autres personnes que nous même... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 940323
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:39

Pour les amateurs de BD

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 22580310

Calvin et Hobbes
Le MUST! Si vous ne connaissez pas Calvin et son tigre en peluche Hobbes, vous avez encore quelque chose à découvrir dans la vie! C'est drôle, fin, cynique parfois, hilarant toujours, bref à conseiller pour tous et toutes! < 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:29

alors, je vous avez parlé il y a quelques temps de "La Cagnotte de Cyprien" de Michel Lacombe.

Je viens de finir cette lecture. Verdict : excellent !!!!!!

Drôle, il raconte en même temps la "vie d'autrefois", des petites choses sur la région de Lubéron (coin de Provence entre Vaucluse et Alpes de Hautes Provence), des petits détails sur leur façon de vivre, de faire...
Une belle leçon de vie aussi.
Un vieil homme qui décide de profiter de ses derniers jours et qui se bat avec malice contre la cupidité et la méchanceté de ses enfants.
Très beau roman, bien écrit avec beaucoup d'humour.
Digne (sinon mieux) d'un Signol.
Petite pensée à la mère michèle qui aime bien Christian Signol : tu devrais lire celui-ci, il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:46

LE LIVRE EST UN AMI. S'il est bon, vous passez un délicieux moment en sa compagnie....
Perso, j'aime particulièrement le vécu et le polar. J'ai tendance a aller vers le thriller aussi.

Un livre m'a beaucoup marqué : JAMAIS SANS MA FILLE de Betty Mahmoody. Il est devenu Best-seller, mais il a été mon livre de chevet pendant fort longtemps. Bien entendu, il y a sa suite et les dérivés.... C'est une américaine marié à un iranien, et qui consent à partir 15 jours en vacances en Iran avec sa fille et son mari. Mais ce ne sont pas des vacances. L'horreur est là. Je ne vous l'indique pas, pour vous donner envie de le lire si tel n'est pas le cas. Mais je vous rassure, Betty se sortira de l'histoire. Le film qui a été fait de ce livre par contre, est un véritable navet. Ne vous fiez pas à ça, par pitié !

Dans le genre lecture facile, sans prise de tête et amusante : Harry POTTER ! Je suis tombé dans le chaudron !

Sinon, j'aime bien 2 écrivains. Pierre BELLEMARE qui narre les histoires vécues très bien. De plus, c'est sous la forme de nouvelles. Autre écrivain polar que je vous conseille, John GRISHAM. J'aime son style d'écriture. Il a beaucoup d'oeuvres à son actif : Pas de Noël cette année, le maitre du jeu, le dernier juré, l'accusé, la loi du plus faible, le client, l'idéaliste..... Je crois qu'il y a bien 15 titres différents !

Sinon je vous conseille aussi de fouiner chez les bouquinistes et les brocantes. Il y a souvent de vraies perles pour 3 fois rien. Une excellente opportunité de se constituer une bonne bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:03

Méphi, nous avons encore un point commun... la lecture..

j'adore les Bellemare... ben voui... j'ai raté ma vocation, j'adore les enigmes policières... :rire_008: :rire_008:
Harry Potter, j'aime bien en film mais en livre pas eu le temps... je sais on ne me :Cat87:

Par contre, Jamais sans ma fille... oui, moi aussi , je conseille vivement. C'est une oeuvre magnifique, grandiose. J'ai adoré. ( et je n'ai pas vu le film... )
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

Si tu aimes Bellemare, essaie aussi John Grisham. Bien que l'énigme fasse le bouquin, il a un bon style d'écriture. Le 1er que j'ai lu de lui, c'est NON COUPABLE. L'histoire d'un père noir qui a tué 2 blancs. Mais il y a une raison à ce geste. A toi de le découvrir..... ! Un film en a même été tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:36

sympa toutes ces idées de lecture! même si j'ai bien trop peu de temps en ce moment pour profiter de tout ça, en génaral, l'été je me rattrape!

j'ai récemment acheter les nouvelles histoires du p'tit nicolas, parues il y a peu. je le lirais surement cet été!!

mais j'en ai de très bon souvenir de quand j'etais petite!

Pour amazone, bien mais faites attention: si vous avez commandé une fois, ils enregistrent automatiquement vos coordonnées bancaires, a vous de décocher l'option sinon. Cela peut poser certains problèmes quand vous mettez dans le panier pour voir pour combien vous en auriez (comme moi je le fait souvent!) et en fait, c'est commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Ben on est trois pour Bellemare.
Ma mère les a tous lu ou presque, moi il me faut plus de temps. Je sais pas si vous lisez aussi les Hichcock, c'est un peu similaire aux Bellemare sauf que Bellemare ce sont des histoires vraies et Hichcock fait plus dans le trash.
Par contre, Jamais sans ma fille, je l'ai trop vu en faisant les puces, ça m'a gavé, un peu comme La byclette bleue, qui plus est j'aime pas trop ce qui parle des relations mère-fille, c'est pas mon truc.

Mais en principe, quand on a lu un livre et qu'on voit le film, le film est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:24

Véda, tu commets une grossière erreur ! Jamais sans ma fille n'est pas l'histoire d'une relation mère-fille. Du moins, ce n'est pas la trame du bouquin. Ca le devient un peu pour une raison que je ne peux te donner si tu ne lis pas le livre. Si je dis que le film est un navet, c'est parce qu'il n'est pas le reflet du livre, bien qu'il y ai eu de grosses difficultés au moment du tournage. Il existe trop de différences flagrantes qui font honte à l'histoire de Betty ainsi que des dangers qu'elle a du subir. C'est consternant, surtout quand on se met à la place de Betty.

Je connais perso des iraniens qui ont du fuir leur pays. Leur histoire est affligeante. Entre 1984, année ou l'histoire se passe et 2006, année ou mes amis ont du fuir, l'Iran a regressé complétement. Mes amis connaissent le livre de Betty. Leurs propos sont élogieux pour ce bouquin. Et pourtant l'Iran y est très critiqué, vu sous un très mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

:rire_008: Tu sais Méphista, entre mes convictions que je n'afficherais pas et le fait d'avoir trop vu le livre, je risque pas de le lire.
Je sais pas si ça te fait pareil mais quand j'entends trop parler d'un film ou d'un livre, ça m'en dégoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:21

Oui en effet, je ressens ceci. Mais vis-à-vis de vécu de personnalités ! Je bannis ces auteurs là !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:45

Questions au vétérinaire : Le Chat
Des réponses à un vétérinaire, qui répond de façon simple mais détaillée.
Pour comprendre votre chat, il faut apprendre à l'observer et reconnaître les symptômes de maladies possibles : manque d'appétit, changement soudain de comportement, rhume et coup de froid, problème d'audition, perte d'équilibre...
Un outil précieux pour mieux comprendre son chat
A offrir ou à s'offrir! ( 7.5 euros )

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 25010310


Autre bouquin que j'ai eu l'ocsion de feuilleter chez une amie... superbe.

Un amour de chats
Parades amoureuses, instants de complicité ou de querelles, Hans Silvester nous offre une nouvelle fois des portraits de chats tous empreints d'une réelle émotion. Ils charment l'objectif de leur grâce et leur douceur et se livrent dans leur totale intimité. Le photographe nous présente des séquences, des scènes de vie félines et invite l'amateur, l'amoureux ou le passionné de chats dans un univers à la fois sauvage et attendrissant (> 35 euros )

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 27324210
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:51

faudra nous le présenter si tu le trouves bien.. c'est cool ça.. moi parler chat déjà mais pas chien... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:24

moi je suis pas sure de maitriser le chat complètement mais le chien je maitrise, quelques années d'experience! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:56

Pas mal, pas mal.... Intéressant ce livre de Questions à un vétérinaire !!!
Merci Isa, la prochaine fois que je me rends à Nîmes j'irai le chercher à Cultura.
Bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:59

Un nouveau livre conseillé ( perso, je ne le connais pa )
Avoir un chat en appartement

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 20162010

Ce livre est parait il très bien fait, écrit de manière claire, vivante et attirante, il donne plein de conseils utiles et peut se lire dans tous les sens (du début à la fin ou au hasard d'une page).
A recommander aux amateurs de chats et à ceux qui se demandent comment vivre mieux avec leur compagnon en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:18

Avons nous un Post pour les films ,,,Isa ,,je ne suis plus sure du tout..


MAIS MOI J AI UN FILM A VOUS CONSEILLER


JE L AI LOUE VENDREDI SOIR ET JE L AI VU DEJA 4 FOIS DEPUIS,,,

VOUS M EN DONNEREZ DES NOUVELLES

TWILIGHT
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:25

j'ouvre une rubrique ma belle car ici c'est plutot bouquin à voir bouquin chat puisque dans " chapotage " tu reposteras dans la bonne rubriquesstp...? ... :merci_034: Mandarine,
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35

oui Isa,,j ai cherche dans recherche tout a l heure mais n est rien trouve,,

je dois partir au travail mais en revenant je m y mettrai

:bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Je l'ai reçu il y a quelques jours et il a l'air pas mal mais je n'ai pas eu le temps de le lire!
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 72426710

Le même (que j'ai acheté) existe avec chien!!!


j'adore le concept d'un dictionnaire bilingue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:44

Ah ???!!!????

ça c'est intéressant !!!!

:miaou: = j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

si j'ai ton approbation, je me sens mieux! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:

Je vous en dirais plus quand j'aurais le temps de le regarder, donc pas tout de suite!!! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:22

Il me tarde que tu le lises pour nous en dire un peu plus..

Je crois que tout à fait par hazard, je viens de trouver ce qui sera ma lecture de l'été... pendant les wacances.... Les critiques sont très bonnes, il me tarde de découvrir tout ces bouquins...

Il s'agit de " LA GUERRE DES CLANS"
Voici ue des critiques :

"Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement. Mais avant de nous aventurer dans le sujet, qu'est-ce que c'est ???
C'est simplement un livre génial, qui comme vous vous y attendez est en rapport avec les chats. Voici lacouverture du premier et résumé :

La guerre des clans, Tome 1, Retour à l'Etat Sauvage.

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Untitl10

Résumé :
Depuis des générations, fidèle aux lois de leurs ancêtres, quatres clans de chats sauvage se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans le bois, Rusty, petit chat domestique est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

L' avis d'un autre critique :
" Je trouve vraiment ce livre génial. Il y a tout le long du livre une tension de lire la page suivante, de savoir se qui va se passer. Impossible de s'en décrocher !! J'ai été un peu perdu au début avec tous les noms, mais s'adapte vite. Ce livre est tout simplement, G.E.N.I.A.L !!!"

Si quelqu'un l'a lu, j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense, mais je sents que ça va faire mon bonheur... :aaaaaaaaaaaa:

Il y a 6 tomes, tous aussi bien les uns que les autres soit disant...
En poche, environ 6.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

:merci_034: Isa, ça me tente bien cette lecture.
Je chercherai quand j'irai à Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:33

viiiiiiii.......... j'ai aussi complétement été emballée, si tu en lis un tu nous en parleras... Il me tarde de savoir comment c'est, mais je crois que c'est pas mal... les critiques sont supers bonnes... un bon moyen d'évasion en restant chat.. miouuuuuuuuuuuuuuu........... :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: interressant votre sujet du jour....   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:28

je vois que véda s'y est interressée aussi,je reconnais bien véda.j'aimerai avoir la critique sur les 2 livre mentionné:avoir un chat en appartement et le dico chat/homme enfin bon j'aimerai savoir s'il vous ont apporté et savoir s'il sont a lire. :love: a tous et bon week end.
ps:ne faite pas comme moi lorsque c'est le week end n'ayez pas la bonne idée d'attraper une pharyngite.du coup mon w.end ou je suis en repos est a moitié foutu.je precise que cela c'est grace a mon mari qui l'a attrapé quelques jours avant.Véda ,tu pourras dire merci a ton cousin :10_1_107:
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:20

LA GUERRE DES CLANS VRAIMENT INTERESSANT,,
JE VAIS VOIR S IL SE TROUVE ICI,,,

UN CHAT EN APPARTEMENT AUSSI ,, :0014:

:cestgood1en4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

je craque, je vais me le commander... je le sents bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre A Me Conseiller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: VIDÉOS ET LECTURE-
Sauter vers: