CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Livre A Me Conseiller ?

Aller en bas 
+25
Assoº Chats Libres
CHRISTINE LACROIX
association PACA
sylviecharabande
Pierre&Brigitte
Béa Kimcat
Maison des chats
Martine 75
Bastet
Cheshire_cat
maria32780
SOS ANIMAL TENDRESSE
Ghislaine
jakeline
azrael
Valentine
Kittycat75
cacou
garfield
Mephista
la mère michèle
Véda
Le-Pepere
CDMC
MANDARINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

:Cat238: t'inquiète pas, je suis imunisée contre les obus de véda! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

mais qui a dit que je parlais de véda.....tu sais les obus de véda c'est comme les pets l'effets ne dure que quelque minutes puis s'evapore mais il est vrai qu'elle peut t'envoyer hiroshima puissance8000.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14

j'ai oublié de dire que se sont des pets sans odeur mais les vannes de véda peut avoir les meme effets que ceux du joker ça peut te rendre euphorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:18

:991448: je parlais de véda car elle m'envoie régulièrement des obus inoffensif! :991448: Mais j'aime beaucoup la comparaison avec les pets! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

de rien c'set avec pets......sir m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

:aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:27

JE SUI A FOND DANS LE COMIQUE.on est clown de cousine en cousine.désolé véda j'ai devoilé notre secret :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:34

Comme ça Disney, t'es immunisée contre mes obus ?
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Homerbartbl7 C'est ce qu'on va voir !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POUK !
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Dyn003_original_459_401_gif_58690_13c03e7f30678d2f5b2dad03bdcd73b5

(c'est encore plus marrant de lancer des obus avec image :991448: )


Par contre Garfield........ sale traître, je te rendrais la monnaie de ta pièce !!!! lol!
:cavapas: qu'est-ce qui te prends de parler de me pets ! :toc: (c'est privé ça !) :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:51

j'en profite d'être à Toulouse pour aller chercher la Guerre des clans, je vais feuilleter et si ça me botte, je prendrais les tomes 1 et 2... il me tarde, suis comme les gosses, car j'ai l'impression de trouver dans ce bouquin une certaine évasion
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:24

mandarine a ecrit Merci pour vos idees de livres ,,ils sont tous prit en consideration,,,,

Moi je lis tous les soirs sans exception,,,et souvent je m endors le livre ouvert sur mon visage

mandarine je suis :991448: :991448: :991448: :991448: :991448: fait attention de ne pas t effouffer avec le livre sur ta frimousse cela serait dommage !!!!un membre de moins sur le fofo :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008: imagines deux secondes la tete d isa !!!!!!!

je plaisante bien sur voyons !!!!! :hihi:: :hihi:: :hihi:: mais par contre je t imagine tout a fait bien sous ta couette le livre sur ta frimousse !!!! beau tableau !!! :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:


bon treve de plaisanteries ce post est tres interressant mandarine j y reviendrai plus longuement plus tard :bof4: :bof4: :bof4: :bof4: :bof4: :bof4: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:03

isa,dis moi si la guerre des clans t'a plu et cela bien sur quand tu auras fini de le lire.
j'aimerai bien me remettre a la lecture ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu de bon livre .
véda te t'inquiete pas je te demanderai a toi aussi conseil pour de bon livre tien si tu en as a me proposer...... :merci_chat:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:28

Ben déjà Garfield, tu peux lire ceux que j'ai proposé dans ce sujet.
Je peux te prêter la plupart je dois les avoir....
Moi aussi j'ai lu un livre le mois dernier et je compte m'y remettre mais pour l'instant, je consacre plus mon temps à l'écriture..... sur un forum d'amis des chats, je sais pas si ça vous dis quelque chose ????.......
:rire_008: :drole: :aaaaaaaaaaaa: :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:43

C'est vrai qu'entre le fofo et le livre, le choix est vite fait!

Mais en ayant plus de temps, j'aimerais lire aussi! Parce que la, a part les livres pour gamins (passionnants cela dit!) je ne lis plus grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

Faudra quand même que je m'y remette à la lecture.
J'ai plein de bouquins que j'ai acheté et qui attendent patiemment que je les lises.....
J'ai encore deux Grangé, deux ou trois Quefelec (tiens d'ailleurs, ce sera le prochain lui), un Mary Higgins Clarck que j'ai eus à Noël, quelques Signol, tous les Clavel, des Stephen King et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

c'est la bibliotheque municipale cette véda.moi aussi je suis assez occupé mais j'ai une priorité en ce moment qu'on a pas pu réalisé la semaine derniere et là c'est rapé:faire de la rando a vélo peut etre avec ma très sportive véda qui adejà commencera entrainer ses doigts :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

on amenera bien sur nos hommes de compagnie.maintenant que l'on est marié :affraid: on doit les sortir avec nous de partout ....sauf au toilette.y a n'a qu'une qui faut que je supporte avec moi au toilette pour les petites et grandes comissions,quand je prends ma douche,que je lave mes dents,quand je me lève pour m'enfermer dans la salle de bain/toilette:sont ensembles ,vive les odeurs!c'est lolita elle devrait s'appeler sang sue,glue...bon'odeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:00

"nos hommes de compagnies".... :991448: :991448: :991448: :991448: :991448: :991448: :991448:

Les pauvres!!! :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

ben quoi....encore chui sympa.nous pour eux c'est l'em..... se ou bien c'est mais oui.....ce que me repond mon homme quand je lui repete 36 fois la meme chose.de tout facon ça rentre pas il revient puis me dit ça se fait comment ça ?et je le met ou ça ?....j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Encore un livre qui parle Chat...

DICO CHATS
Auteur : Bruce Fogle
Ed. Marabout

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 30157110

Si vous aimez les chats, cette encyclopédie photographique vous est indispensable ! Avec quelque 340 portraits...
Environ 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

ça a l'air pas mal effectivement!

J'ai acheté des livres de Musso aujourd"'hui pour quand j'aurais un moment! Je vous en dirais donc plus bientôt! (enfin j'espere trouver le temps de lire un peu!)

et je commence "la consolante" d'Anna gavalda.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:13

encore un chouette livre sur nos loulous....

CHATS

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Chats10

Tout pour prendre soin de votre chat.
Où trouver son petit compagnon ? Comment bien le choisir et réussir son acclimation aux membres de la famille et à son nouveau territoire ?
Des chapitres sur les différents stades de développement de votre animal, sa santé, son langage et ses besoins quotidiens.
Des conseils d'experts pour apprendre à concilier la liberté et la vie domestique de votre chat pour un cohabitation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:50

Aujourd'hui, je commande la "guerre des clans"... je ne sais quand je le lirais, peut être seulement pendant mes vacances, à moins que je sois subjuguée et là, il sera avalée en une journée, car suis une passionée de lecture.

Voici un livre, ou plutot un auteur cher à mon coeur, car j'ai l'un de ses livres qui est sublimissime... Je veux parler d'Annie Duperey.

J'ai lu "les chats de Hazard ", livre retraçant tout en finesse et émotion, entre rires et larmes, tout un parcours en Annie et ses chats... magnifique livre que je recommande vraiment à tous.

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Chat_h10 5.70 euros en poche (livraison gratuite actuellement à la Fnac ou sur Amazone )

Les chats d’Anny Duperey sont des chats comme les autres. Ce qui les distingue toutefois du commun des matous se trouve dans le fait qu’ils ont inspiré un atre livre intitulé tout simplement "Chats".

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Chat10 environ 28 euros

Parce qu’elle aime ses chats, parce qu’elle aime la photographie mais aussi et surtout parce qu’elle aime transcrire ses sentiments sur le papier, Anny Duperey a décidé de réaliser un livre spécialement dédié à ses animaux chéris. Dans l’ouvrage en question, le lecteur découvre des photos des chats de l’auteur. Les clichés sont tous accompagnés d’un texte spécial. Certains d’entre eux ont déjà été publiés mais la plupart sont inédits.

En parcourant les pages de l’ouvrage, on se rend compte de l’incroyable talent d’Anny Duperey. Celle-ci maîtrise aussi bien l’art d’écrire que celui de capter les émotions à l’aide d’un appareil photo. Les professionnels n’ont plus qu’à se tenir tranquille face au véritable chef-d’œuvre qu’est "Chats".
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:38

JUlie m'en a offert un pour mon anniversaire (je ne sais pas mettre les photos de la jacquette...)
je plonge assez souvent dedans aussi ,c 'est
DICTIONNAIRE AMOUREUX DES CHATS
par
Fréderic Vitoux chez Plon/fayard

C'est une promenade entre les livres ,les poèmes,les films ;les portraits et anecdotes concernant les chats et tout ça par ordre alphabétique ...
Prenons la lettre C
vous trouverez le Cabaret du Chat Noir,qui fut un lieu emblématique de la vie de bohème des années 1880 à 1900 à Montmartre .Le Chartreux ,que nous connaissons , la Chute,des exemples de chats qui ont perdu l'équilibre,le pourquoi ,les légendes .les Citations ,Colette ,etc etc ...
J'adore ce condensé ,c'est tout sur tout ...
Je ne peux pas vous dire le prix ,c'est un cadeau! :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:23

Un livre intéressant pour les débutants ou pas... car nous avons tous à apprendre...

" 100 IDEES FAUSSES SUR LE CHAT "

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 100-id13

Alimentation, santé, comportement…", un ouvrage dédié aux amis des chats ! Écrit par le Docteur Laetitia Barlerin, ce livre vous en apprendra beaucoup sur votre minet.

Le chat est un animal mystérieux qui suscite naturellement l'intérêt. Qui ne s'est pas posé des questions sur ces chats solitaires et indépendants qui aiment s'isoler et qui ont l'air de méditer sur tout et n'importe quoi, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit ? Qui ne s'est pas dit que le chat était certainement une réincarnation tellement il semblait parfait ? Le chat est pourtant devenu l'un des animaux de compagnie les plus populaires au monde… mais l'Homme le connaît-il ?

Il existe de nombreuses idées reçues et autres croyances totalement fausses sur le chat. Si Laetitia Barlerin a écrit "100 idées fausses sur votre chat", c'est pour démentir tous les préjugés mais aussi et surtout pour éviter certains accidents qui auraient pu être facilement évités. Ce livre permettra également de mieux comprendre le chat.

Voici quelques-unes de ces fausses idées. Bien qu'il soit particulièrement habile et qu'il semble ne pas avoir le vertige, il ne faut pas laisser un chat se promener sur le rebord d'une fenêtre ou sur un toit. Le chat qu'il s'agisse d'un turc du lac de Van, d'un oriental à poil court, d'un chat de Sibérie ou d'un mau égyptien ne se soigne pas à l'aide de paracétamol. Le chat n'aime pas l'eau ? Que nenni, il suffit de l'habituer dès son plus jeune âge.

Pour ce qui est du ronronnement, il ne s'agit pas exclusivement d'un signe de bien-être chez le chat, cela peut également être l'expression d'une douleur. Désireux d'en savoir encore plus ? Il ne vous reste plus qu'à acheter un exemplaire de "100 idées fausses sur votre chat – Alimentation, santé, comportement…"
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:24

je l'avais déjà vu ce livre ,dans une grande surface ...je le trouvais bien ,des fois je lance quelques "ballons" pour les cadeaux ...je dis :
-tiens ,vous savez jamais quoi m'acheter comme cadeau pour a fête des mères ...ben ça ;ça me ferait plaisir ... :ihhihi:
des fois ça marche ,mais en principe ,ce sont les filles qui sont le plus attentive ...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:04

Voici un bouquin pour vos jeunes enfants, ou à conseiler à tes éléves ma Disney

LEON LE CHATON

il y a plusieurs tomes, ceux sont des livres cartonés avec autocollants donc ludiques.

Par ex. LEON LE CHATON EN RANDONNEE

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Leon10
Passez une journée dans la forêt avec Léon le chaton : jouez avec lui, suivez-le tout au long de sa randonnée et découvrez les animaux de la forêt.
30 autocollants repositionnables pour compléter l'histoire et animer une grande scène.

🆒 idées cadeaux pour vos enfants ou petits enfants....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:51

"Chers amis,

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon livre, « Le Scandale de l’Animal business » le vendredi 15 mai 2009.

Ce livre aborde plusieurs thèmes que j’avais à cœur de développer auprès du plus grand nombre:

- Faire connaître la réalité du commerce de l’animal de compagnie: ses dérives, le manque de contrôle et de suivi des autorités (Ministères, DSV, police, gendarmerie, justice), les trafics de chiens en chats en France ou issus des « pays de l’est », les conditions dans lesquels sont élevés ces animaux, mettre en évidence l’ignorance du grand public sur ce thème, et expliquer en quoi consiste les saisies d’animaux réalisées par la Cellule anti-trafic de la SPA

- Informer, sensibiliser, alerter le grand public sur les cas de maltraitance, d’actes de cruauté commis sur les animaux. Le mettre en garde sur l’acquisition d’un animal de compagnie, lui expliquer les différentes filières, les différentes façons d’acquérir un animal. Se poser les bonnes questions avant l’acquisition. Savoir accueillir un animal chez soi.

- Insister sur l’ineptie des lois successives sur les chiens dits « dangereux », sur la méconnaissance de ce sujet par « ceux » qui font les lois (Ministères de l’Intérieur, de l’Agriculture, Parlementaires), sur l’odieuse mise à l’index de ces chiens, sur la volonté affichée de les exclure totalement de notre société, du peu de cas du sort réservé à ces animaux après la psychose savamment orchestrée par les médias et les politiques.

- Expliquer en quoi ont consisté les Rencontres Animal et Société (« Grenelle de l’Animal) et insister sur la grande déception des associations de protection animale à l’annonce des conclusions.

- Essayer (!!) de sensibiliser nos élus (Mairies, Conseils régionaux et généraux, parlementaires, Ministres et Président de la République) sur l’urgente nécessité à mettre en œuvre une politique de l’animal, et leur dire qu’ils ne pourront éternellement traiter ce sujet par le mépris. Etre force de proposition auprès d’eux.

- Enfin, expliquer le fantastique travail des associations de protection animale, et notamment celle que je connais le mieux pour l’avoir présidée pendant deux ans, la SPA (son fonctionnement, ses refuges, ses salariés et bénévoles, sa cellule anti-trafic, ses délégués-enquêteurs, ses actions…).

Ce document montre toute l’urgence des mesures à prendre pour protéger les animaux.

J’espère que vous aurez plaisir à le lire et à le diffuser autours de vous!
Avec toute mon amitié,Caroline Lanty"

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 If002410

j'ajoute que cette personne est très connue dans le milieu de la protection animale...
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

JE NE SAIS TROP S IL EST VENDU ICI MAIS J EN PARLERAI A MES CONTACTS OU SINON,, J IRAI VOIR SUR LE NET,,

ENFIN UN LIVRE QUI POURRAS EN REVEILLER PLUS D UN...
:blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:13

UN LIVRE POUR AIDER LA NATURE





« Guide des oiseaux des villes et des jardins ». Editions Belin.

Engagement de l’auteur : Ce guide a vu le jour pour deux raisons :

- Pérenniser la vie du site de défense de l’environnement Web-ornitho.com.

Ce site n’ayant pas de but lucratif, il est géré dans le plus complet bénévolat et à donc besoins de fonds pour survivre.

- Les fonds générés par les ventes de ce guide seront également destinés à l’acquisition d’un ou plusieurs espaces naturels afin d’en faire des refuges pour la biodiversité (Le suivi du projet sera possible sur le site de Web-ornitho afin de garantir une transparence totale).

Présentation du guide :

Les 100 espèces les plus fréquentes sont décrites dans ce guide qui permettra au lecteur, grâce à un système d’onglets très simple à utiliser, de trouver rapidement un oiseau recherchée.

Chaque fiche comporte, en plus des éléments techniques nécessaires à l’identification, une description ludique, parfois humoristique, des mœurs et habitudes de l’oiseau.

D’où vient l’expression tête de linotte ? Pourquoi la buse est dite variable ? Quel oiseau, un des plus petits d’Europe, a un des chants les plus puissants ? Chanter comme un Rossignol ? Quel oiseau male est capable de gérer six nids simultanément ?

A chaque espèce, une anecdote qui fait de ce guide un appel divertissant à voyager dans mon monde, la tête en l’air.

Format : Livre de poche, 224 pages

Prix : 16,90 € (16€ par bon de commande + frais de port offerts)

Vous pouvez consulter, feuilleter le guide en ligne ou l'acheter à l’adresse suivante :

http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-guide-des-o...

Pour télécharger le bon de commande qui permet de bénéficier d'une réduction ainsi que des frais de port offerts, cliquez sur le lien suivant :

http://www.web-ornitho.com/images/guide_oiseaux_morin.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:24

Tiens ! Je jeterai un oeil aujourd'hui au hall du livre.... A mon avis, eux pourrais l'avoir ! J'en profiterai pour faire une cargaison de bouquins ! :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre A Me Conseiller ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: VIDÉOS ET LECTURE-
Sauter vers: