CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Livre A Me Conseiller ?

Aller en bas 
+25
Assoº Chats Libres
CHRISTINE LACROIX
association PACA
sylviecharabande
Pierre&Brigitte
Béa Kimcat
Maison des chats
Martine 75
Bastet
Cheshire_cat
maria32780
SOS ANIMAL TENDRESSE
Ghislaine
jakeline
azrael
Valentine
Kittycat75
cacou
garfield
Mephista
la mère michèle
Véda
Le-Pepere
CDMC
MANDARINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maria32780
Apprenti
Apprenti
maria32780


Nombre de messages : 64
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

bien sur je vais l'acheter , c'est un achat essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP
SOS ANIMAL TENDRESSE


Nombre de messages : 353
Localisation : près de CHARTRES Eure et Loir (28)
Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!
Date d'inscription : 06/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:17

Ah OK c'est un PINCHER , ou il y trop de misère mais les petits coins de paradis sont à apprécier et développer, peu à peu ils font école ... Merci à toutes les magiciennes qui en font des havres de paix ...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:02

voilà le livre qu'il te faut Ghyslaine... lol!

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 97827010

* Pourquoi les chats n'arrivent-ils pas, parfois, à redescendre des arbres ?
* Pourquoi frottent-ils leur tête contre leurs amis ?
* Pourquoi les chats viennent-ils s'asseoir sur les gens qui ne les aiment pas ?
N'aimeriez-vous pas avoir des réponses à ces questions et savoir ce que votre compagnon dirait s'il pouvait parler ?
Est-il heureux, en colère, enjoué ou bien inquiet ?
Il y a probablement des moments où vous aimeriez connaître l'état d'esprit de votre chat. Le but de cet ouvrage est de vous y aider, en vous expliquant ce qu'exprime un chat qui ronronne, qui crache, ou encore qui urine à tel endroit plutôt qu'à tel autre.
Que veut dire mon chat ? aborde six grandes thématiques du comportement félin :
* le comportement social,
* le territoire,
* la chasse et la forme,
* la reproduction,
* la sécurité et l'intégrité physique,
* les rapports avec l'homme.

Comportementaliste de renom en Grande-Bretagne, Gwen Bailey dirige depuis douze ans le département Comportement animal de la Blue Cross, l'équivalent anglais de notre SPA (Société Protectrice des Animaux). Une expérience de premier ordre acquise au contact de centaines de chats lui a permis de comprendre le sens de leurs actes. Elle nous fait aujourd'hui profiter de son savoir-faire en nous expliquant ce que nos chats veulent nous dire.

11.40 Euros , livraison gratuite chez Amazone
http://www.amazon.fr/Que-veut-dire-mon-chat/dp/270005735X
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:35

Quant au livre Mambo, ça y est j'ai je peux l'acheter pour la bibliothèque. La présidente et les autres membres sont d'accord, j'ai donc les fonds nécessaire pour cet achat. j'irai à la fnac dès la semaine prochaine, donc c'est une bonne nouvelle. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 897522
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Super sympa. Merci pour nos ptits animaux! Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 864150
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

Isa a écrit:
voilà le livre qu'il te faut Ghyslaine... lol!

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 97827010

merci Isa Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 161163
j'ai parcouru attentivement ce post et voilà une petite récapitulation des livres pour "apprendre à parler chats"
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Commen11Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 100_id10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Avoir_10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Chat_p10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Chaton10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Chats110Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Dico_a10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Le_cha10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Mini_d10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Questi10Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Vivre_10
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 50_jeu10

je crois que je n'en ai pas oublié lol!
sans compter les livres de photos ou histoires ...

tu comprends pourquoi je demande conseil pour 1 ou 2
et en plus...tu m'en propose encore un autre Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 979847
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

alors là, je ne les ai pas lu tous.... loin de là, je suis moi aussi en recherche de bouquins pour l'eté, et je n'ai pas encore trouve non plus... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Confirmé
Confirmé
Ghislaine


Nombre de messages : 138
Localisation : Aude
combien de chats avez vous? : plusieurs
Date d'inscription : 01/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:47

vraiment, tu ne les as pas tous lus Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 410289
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:05

Mais si tu n'as pas assez de lecture pour cet été ma chère Isa......j'ai du jardinage pour toi !!!!! lol !!! Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 897522
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:29

lol! nan merci... pas le temps de lire dans l'année, alors c'est sacré, pendant mes vacances à la montagne (je t'envoies le lien en mp) c'est relax et tjrs matou....
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP
SOS ANIMAL TENDRESSE


Nombre de messages : 353
Localisation : près de CHARTRES Eure et Loir (28)
Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!
Date d'inscription : 06/05/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:49

Quelle magnifique biblio, mais j'aime surtout lire à livre ouvert dans ma smala féline... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:55

Au sujet du livre Mambo, je suis allée cet après midi à la FNAC d'Angers pour l'acheter et.....ce livre est inconnu dans leur catalogue....suis allèe dans une très grande librairie...également inconnu.......mais un libraire vraiment très sympa a recherché sur internet et effectivement il est mentionné.....il va contacter l'éditeur avant de le commander....il aimerait avor le code isbn du livre, ça l'aiderait dans ses démarches. Donc, ce serait rudement sympa que celles d'entre vous qui ont le livre me le communique. Merci Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 32852
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Livre Mambo   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

ISBN 978-2-35073-383-B

9 782350 733838
www.mambolelivre.com
www.lespresseslitteraires.com

Voici donc les renseignements. Il est possible que la distribution ne soit pas encore faite dans les Fnac. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 707841
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:58

merci beaucoup jakeline Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 730618
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:33

C'est avec plaisir car les bénéf vont aux petites associations et refuges.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:53

ça y est , j'ai craqué... pour Dewey et pour le Chat qui venait du ciel.... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 576986

vous en saurez plus dans quelques temps... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 639632
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:01

[b][i]Tu vas te regaler pour Dewey mais aussi fare couler des larmes. As-tu acheter le livre de Mambo? Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:28

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 302430 on m'avait dit que je ne pleurerais pas.... je ne veux pas pleurer, ça suffit comme ça avec la réalité de tout ce que l'on voit....

non, je n'ai pas acheté Mambo justement pour cette raison car je ne suis pas assez blindée et que je derape déjà suffisamment avec la pa... c'est trop difficile, j'ai besoin de lire des choses gaies, heureuses... de me sortir justement de toutes ces miséres....
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:32

[b][i]lE Le livre de Mambo est pas vraiment triste mais tellement bien conté.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:34

je vais faire une autre commande en aout... je verrais mais faut que je me renseigne bien sur le bouquin.. Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 407311 mais m'en faudra un autre de chat... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 76224
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:03

Isa, j'ai ce qui'l te faut......laisse moi le temps de le retrouver, j'ai tellement de livres un peu partout que je n'arrive pas à mmettre la main dessus.....ce sont 3 livres de la collection J'ai lu......demain je pense être capable de te donner les références
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 32852
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:53

Ca y est, j'ai trouvé....c'est un "coffret" de trois livre intitulé...kit de survie indispensable pour tous ceux qui vivent avec leur chat......collection j'ai lu prix 12,60 euros....à l'intérieur du coffret il y a trois petits livres
1 Comment vivre avec un chat névrotique...par Stephen Baker
2 Comment vivre avec un maître névrotique par Stephen Baker
3 Sacrés chats par Terry Pratchett et Gray Jollife

ça ne prend pas la tête et c'est rigolo, il y a plein de dessins

Commentaires:

Pour les propriétaires de ces mystérieuses créaturs des questions essentielles demeurent : pourquoi s'installent-ils toujours sur le livre/magazine/ journal que vous êtes en train de lire? Comment vous entendent-ils approcher de la gamelle depuis l'autre bout de la maison?
Que signifient les oeillades assassines lorsque vous tentez de récupérer la couverture qu'ils monopolisent?

cr coffret rassemble trois ouvrages de textes humoristiques richement illustrés qui vous permettrons enfin de les comprendre

Voilà
Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:09

lol! ça m'a l'air en effet super... ( ça me fait penser un peu au mini dictionnaire bilingue français/chat tu le connais ?)

je vais regarder cela de plus pres , j'ai noté... je rale car je ne vais pas recevoir mes bouquins avant de partir... ils arrivent le 13 et je pars demain... Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 302430 ( tu as vu, j'ai acheté Dewey sur tes conseils, mais Jakeline me dit que je vais pleurer.... moi pas vouloir pleurer, j'ai besoin de m'aerer la tete au contraire,... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:14

Fidgi te suit je crois ? C'est elle qui va t'aérer la tête avec ses pitreries ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:20

Isa,,

Au sujet de Dewey, je n'ai pas trouvé ça triste, il y a même, je trouve ,une touche humoristique dans l'écriture, enfin c'est mon opinion personnelle, on n'a pas tous le même sensibilité après tout. Finalement j'ai commandé le livre "Mambo" à la fnac pour la biibliothèque, je l'attend d'un jour à l'autre et là je pense que le livre est triste à lire, de lire la souffrance, la torture endurée par Mambo.....rien de tel dans Dewey

Bonnes vacances :hamac:
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:41

Sure que cette histoire cruelle concernant Mambo est triste et intolérable. Mais le livre est si bien écrit et tout est parfaitement exact car je l'ai vecu de très prés du début jusqu'à la fin tribunal et tout inclus. Il va maintenant très bien, il garde des séquelles au niveau du poil qui ne repousse plus à certains endroits mais il est en pleine forme, pas peur des gens ni du feu. Ceci est incroyable et nous prouve une fois de plus ce qu'est l'animal, bien meilleur que l'homme, sachant pardonner et aimant toujours. Je suis certaine que si il rencontrait ces bourreaux il leur ferait encore la fète.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

Isa,

dommage que tes bouqins n'arriveront pas à temps....mais peut-être que tu ne vas pas passer tes vacances dans un endroit perdu et que tu trouveras une librairie ou tu pourras en acheter quelques uns, même s'il y en a pas qui parlent des chats......à propos en voici un qui est super bien d'après les critiques....Irène Frain titre...les naufragés de l'île Tromelin livre de poche 7 euros dans les librairies........tiens un autre titre de livre avec des chats...... ce sont 14 nouvelles "policières" écrites par de grands écrivains américains........bon, j'ai le livre mais je ne l'ai pas encore lu, donc je n'ai pas d'avis......titre "la griffre du chat" auteurs martin H Greenberg et Ed Gorman....poche édition Rivière collection mystères 10,40euros chez les libraires moins cher chez Amazon......Bonnes vacances également à Fidgi :content:
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:59

Jakeline, tu as raison, les animaux sont formidables, ils ont un coeur plein d'amour, ils adorent leur "maîtres" oublient les souffrances infligées par ces derniers et les chiens sont prêt à lécher la main qui le tape....c'est pourquoi ils sont tant vulnérable, pas une once de méchanceté chez eux, contrairement aux humains....pour finir par une note plus gaie :hihi: :hihi: heureusement tous les mâîtres ne sont pas comme ça, ils y aurait de quoi se "flinguer" autrement
Revenir en haut Aller en bas
jakeline
VIP
VIP
jakeline


Nombre de messages : 230
Localisation : Canet en Roussillon
Humeur du jour : Adorables
combien de chats avez vous? : 4 chats, Félix, Mini Princesse et Miro
Date d'inscription : 21/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

Je suis du mème avis que toi Azrael, oui heureusement il y en a qui les adorent. Mon chien venait d'un refuge, il avait env 6 mois. Il nous a donner 17 ans de bonheur que nous avons partager bien sure. Il a maintenant surement retrouvé son maître au paradis et là ils sont heureux à nouveau réunis. Mais combien ils me manquent tous les deux.Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Identi10
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Confirmé
Confirmé
azrael


Nombre de messages : 187
Localisation : Maine et Loire
combien de chats avez vous? : 3 Cannelle, Plume et Zorro
Date d'inscription : 09/04/2010

Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:02

Quelle belle photo, c'est sûr, qu'il sont réunis au Paradis, le maître et son chien, c'est émouvant : j'adore la musique, les chansons toutes sortes de style ....il y a une vieille chanson que ma mère adorait, de celles qui faisait pleurer........le titre est ..Mon vieux Pataud........je pense que tu la connait, mo Dieu quelle chanson triste mais belle

bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Livre A Me Conseiller ?   Un Livre A Me Conseiller ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Livre A Me Conseiller ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: VIDÉOS ET LECTURE-
Sauter vers: