CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochainement, saillie d'Anya

Aller en bas 
+3
CDMC
Véda
monica31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

waou! superbe les tits amours!

le male, un tit paresseux non? veut pas ouvrir les yeux? ba alors! lol!

On a qu'une envie, se mettre à coté pour dormir!!! :haha-rire-395:

Comment ca va entre caline et anya?

Le plus gros c'est le tit male ou une des deux femelles?
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Disney a écrit:


Comment ca va entre caline et anya?

Le plus gros c'est le tit male ou une des deux femelles?

Entre Câline et Anya, tout se passe bien tant qu'il ne s'approche pas des petits mais jusqu'à présent, depuis leur naissance, il n'a pas fait de tentative pour rentrer dans le parc. Après une nuit passée avec nous dans la chambre, Anya avait laissé ses petits qui dormaient dans leur corbeille, juste à l'entrée. Câline est arrivé dans le couloir, il a juste pointé le bout de son museau dans la chambre sans s'approcher des petits. Mais Anya, toujours sur la défensive, lui a juste mis un petit coup comme si elle voulait le mordre mais sincèrement sans aucune méchanceté, juste un avertissement. Donc, je ne m'inquiète pas quand je les laisse toute la journée comme aujourd'hui.

Quand je rentre, la maison n'est pas sans dessus dessous. :rire_008:

Qui est la plus grosse ? Et bien pour te dire, nous les avons pesés hier.

La 1ère femelle, l'aînée pèse 224 - à la naissance 104 g
Le mâle pèse 280 g 116 g
La 2ème femelle 326 g 140 g

Alors tu vois, jusqu'à présent, tous les trois grossissent régulièrement. Je fais une courbe de poids tous les 2 jours. Donc tout va bien pour eux. Anya quant à elle, a perdu du poids depuis leur naissance. Normal, vous me direz mais aujourd'hui elle pèse 4 kg et ça lui va très bien. Tous les jours, je lui donne des médicaments homéopathiques contre la décalcification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

c'est super que tout se passe bien!!

c'est marrant que le petit male soit le plus petit! j'aurais pensé que les femelles etaient des la naissance moins grosse. Comme quoi on se fait de ces idees des fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Tu as sans doute mal lu. :haha-rire-395: :haha-rire-395:

C'est la 1ère fifille qui est la plus petite. Entre elle et le mâle, il y a presque 60 g de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05

:rire_008: :rire_008:

le male est quand même plus petit qu'une des fifilles nan? (j'ai pas relu alors si ca se trouve j'ai rien compris! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Non, tu as bien lu et bien compris.

C'est peut-être moi, je pense qui t'ai mal compris. Je ne sais si les mâles sont plus gros que les femelles à la naissance, mais là, en tout cas, il est quand même bien. Et la femelle, même si elle est plus grosse, est bien proportionnée. C'est ma grosse mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:04

lol!

tu leur as deja trouvé des noms?
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Pour la petite que l'on gardera, j'aimerai lui donner le nom d'EDEN.

Pour le mâle, je pense à ELIOTT mais les futurs adoptants voudront peut-être le changer.

Ensuite, pour la petite qui partira rejoindre la famille de son papa, je pense que les propriétaires voudront le choisir aussi.

Tout à fait normal.

Pour ce qui est du nom d'EDEN, JP lui préfèrerait ELFIE ou ENGIE. Nous n'en sommes pas là mais vu qu'il a choisi le nom d'ANYA, j'ai donc décidé avec son accord que c'est à moi que reviendrait la décision finale. Qui sait, peut-être à l'arrivée, y aura-t-il un changement ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

j'aime bien eden. et Engie. elfie moins.

mais vous avez encore le temps de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

Tout à fait raison, on n'est pas du tout pressé. On verra bien, peut-être que d'ici là, on aura trouvé d'autres prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:35

:haha-rire-395: tu vas nous faire un sondage comme nous avait fait Disney pour Elea...
on s'est bien marrer en tout cas...

perso, j'aime bp Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

euh je reve ou tu te moques? :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

qui moi, nan.... :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

euh? sais pas pourquoi j'ai un doute quand même là! :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:31

Isa, je suis comme toi. J'adore EDEN et ça représente beaucoup de choses en 4 petites lettres.

Disney, je crois, sans me tromper, que ton doute est bien fondé.

Moi, je rigole de vous voir vous titiller comme ça...... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:39

tu peux Monica, car avec Disney, nous nous aimons bp... lol! hein ma tite souris... ???

faudra nous remettre des photos des titous, car ça pousse tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:18

ben voui mon tit hamster! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:


oui des tophos! lol! (je parle comme les dj'eunes! :991448: )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:24

kikou, t'es déchainée ma poulette ??? :rire_008: allez Monica, si des tophos, on te fera pleins de soubis... :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:01

:hihi:: :hihi:: :hihi:: :hihi::

c'est bien tu t'adaptes Isa! :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelques photos des loulous   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

Bonjour, je ne vous oublie pas mais cette semaine, pas trop eu le temps de venir sur le site à part quelques passages de courtes durées.

J'en profite aujourd'hui pour vous dire que les loulous grandissent et grossissent régulièrement. Ce sont de vrais morphales dès que maman Anya est près d'eux. A la dernière pesée de ce matin, la 1ère fifille pèse 414, le fils 510 g et la 2ème fifille, la plus grosse accuse les 592 g.


Désolée, je viens de faire plusieurs tentatives et je ne peux pas vous poster les photos que j'ai prises ce matin.

Bisous et bon week-end.

P. S. Cet am, petite visite à CALMONT, les fondations de notre maison sont coulées depuis jeudi. Alors on a envie de voir par nos propres yeux ce que ça donne et j'essaierai de poster quelques photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

génial... sus contente, me tarde e voir les photos;.. serving ne fonctionne nulle part... donc, pour l'insant patience........ :Cat87:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:58

Merci Isa, ça me rassure. Je croyais que ça venait de mon pc.

Cet après-midi, en rentrant de Calmont, nous avons sortis les bébés du parc pour les mettre sur un tapis à côté de nous. Le mâle et la 1ère femelle cherchaient Anya pour téter tandis que la 2ème fifille est venue s'endormir sur ma main. Ca m'a fait tout drôle. J'ai repensé à ma conversation avec la propriétaire du papa. Elle m'a dit de ne pas me précipiter pour faire le choix entre les 2 femelles, d'attendre et que je verrai un peu plus tard celle qui viendrait plus souvent vers moi. En conclusion, c'est la femelle qui fera son choix.

Le mâle est très débrouillard. Il marche très bien en général. La 1ère femelle est moins agile encore sur ses pattes. La 2ème femelle, quant à elle, a fait aussi de gros progrès dans sa démarche.

Ils nous font tous les 3 des petites léchouilles sur la main, ils sont vraiment craquants.

J'espère que Servimg refonctionnera très bientôt pour vous les montrer car ils ont bien changé. Et oui, depuis hier, ils ont 3 semaines. C'est fou ce que ça peut changer en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

et oui, le temps passe trop vite pour tout le monde... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Pour voir les photos des chiots, je vous propose de vous retrouver sur mon blog.

http://monica31.over-blog.com/

Bonne semaine à tous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vavoune
Confirmé
Confirmé
Vavoune


Nombre de messages : 156
Localisation : Colomiers
Humeur du jour : Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 123gifs139
combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou
Date d'inscription : 01/01/2009

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Je viens de faire un petit tour sur ton blog...SUPER, j'y retournerai dés que possible pour y jeter encore un oeil, et faire ma curieuse, la réunion, les animaux...il y a même des recettes de cuisine!
J'ai quand même lu et regardé ce qui concernait les 3 petiots, ils ont bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

Je suis très contente de ta visite sur mon blog.

Si tu veux le suivre, tu peux t'inscrire sur la newsletter. Ainsi, à chaque publication d'article, tu en seras avertie.

Dommage que Servimg ne fonctionne toujours pas.... Heureusement, j'ai une solution de remplacement pour vous montrer les petiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

merci de nous faire partager l'évolution des petits loulous! ils sont craquants, ça donne envie de les papouiller!!!! :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

Certains sont peut-être partis en week-end à la mer. Normal avec les températures estivales de ces derniers jours, ça donne grandement envie.

Nous aussi, nous aurions bien aimé aller faire trempette du côté de Gruissan ou de Narbonne, ou bien encore Canet-Plage que j'ai découvert il y a 4 ans. Mais nous sommes maintenant des grands-parents et comme tous grands-parents qui se respectent, nous gardons nos petits amours. C'est un véritable plaisir car chaque jour ils changent, prennent de l'assurance, jouent avec nous et commencent même à nous faire des petits câlins.


Voici quelques photos de nos chers et tendres loulous.




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Nd7j29
Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 4gj59i


On a constaté que la petite femelle dort souvent seule. Parfois, ça nous inquiète mais là heureusement, ils dorment bien ensembles tous les 3.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 245eejk

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 1zozr0p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

holala la photo sur la chaussure... tu nous as gaté la... ils sont superbes! j'en suis toute retournée!!! 💋 💋 💋

y sont trop chou, fait leur pleins de calinous!!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:17

Pour moi, c'est un vrai plaisir de vous faire partager les moments tous différents de la vie des chiots. Ils sont tellement mimis. Je commence depuis quelques jours à penser à leur départ même si nous en sommes encore loin mais le temps passe vite. Ils ont déjà 1 mois. J'espère que j'aurai des nouvelles et des photos de temps en temps pour les voir dans leurs nouvelles familles.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Rbjnl1


Sur cette photo, je jouais avec le petit mâle. Je le taquinais et du coup, il est monté sur ma manche et me la mordillait.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 335b241


Anya a un regard vraiment tendre. Elle se laisse faire mais pas tout le temps car lorsqu'elle a décidé que ce n'était pas le moment de téter, elle peut les avoir accroché aux tétines, elle quitte quand même le parc ou le panier.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 29c1a51


Et sur cette photo, comme on peut voir, ils jouent, et la petite femelle qui est dessous continue de dormir. Ils l'ont même mordillé, ça ne l'a pas réveillé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, saillie d'Anya
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: