CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochainement, saillie d'Anya

Aller en bas 
+3
CDMC
Véda
monica31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:30

ben dis donc, elle a le sommeil lourd quand même! :haha-rire-395:

:merci_034:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:51

Oui, sans doute a-t-elle le sommeil très lourd pour ne pas se réveiller quand les deux autres jouent sur elle.

Elle est très différente de sa soeur. Elle aime aussi jouer mais semble plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:57

j'en connains une autre, si elle est comme moi, le ciel peut me tomber sur la tête, la nuit, quand je dort je dort... sauf à partir de 6h... mais là, ce n'est pas le ciel qui me tombe sur la tête..... c'est ma fifi... :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:58

ben j'espere qu'elle tombe pas de haut car elle fait son tit poids la miss quand même! :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:59

non, mais qsuand elle te pietine la tête, tu y laisses quelques cheveux quand même... :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:01

ah ben fait gaffe y te faudra une moumoute sinon apres! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37

Bonsoir,

Quelques photos de nos petits loulous qui grandissent de jour en jour. Ils ont commencé à grignoter des croquettes d'Anya mais celle-ci garde précieusement sa gamelle. Alors on en fait une autre et les petits se régalent mais ils ont encore une préférence pour le lait maternel.

Ils jouent avec leur mère et du coup j'en profite pour les filmer. Dès que j'aurai un peu de temps, je vous montrerai tout ça.

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Img_0064


Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Img_0065


Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Img_0066


Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Img_0067



Dans quelques jours, je rajouterai d'autres photos puisque je ne me lasse pas de les immortaliser.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:08

ils sont vraiments superbes... c'est rigolo, je ne le aurais pas vu comme ça... je ne sais pas pourquoi.
Suis vraiment nulle en race... lol!

merci en tout cas pour ces belles photos, vous ne devez pas vous ennuyer à les voir jouer, ça doit être super mimi...
pleins de câlins à toute la tite famille , sans oublier Caline bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:36

Oui Isa, c'est vrai qu'ils sont vraiment mignons. C'est notre première portée et sans doute la dernière. On vit chaque moment intensément car chaque jour est différent.

Ils commencent à nous reconnaître quand nous rentrons du travail et nous font la fête surtout la femelle que nous allons garder et le petit mâle. La 1ère femelle est plus timide mais elle a son caractère aussi et ne se laisse pas faire par son frère et sa soeur quand ils jouent ensembles. Heureusement car au début, ça m'inquiétait un peu. J'avais peur qu'elle soit craintive. Mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:35

Waou que du bon heur ces photos!

Ils sont superbes et j'adore quand ils jouent! Ils ont l'air bien coquin et comme le dit Isa, tu ne dois pas t'ennuyer!

Vous avez bien raison de profiter de chaque jour. Ca passe tellement vite!

gros calins à tous tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:17

faut tjrs se méfier des fifilles.... :haha-rire-395: :haha-rire-395: elle a peut être mis un peu de temps à révéler son caractère.... mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattounes... m'enfin.... :rire_008: :rire_008:
et avecCaline, ça se passe comment les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:26

vite vite des nouvelles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:47

Voici une petite vidéo pour vous montrer à quel point les bébés grandissent et sont de plus en plus dégourdis.






J'essaierai de vous en faire d'autres rapidement. Je suis arrêtée jusqu'à mercredi prochain pour un problème de dos. Donc, j'aurai plus de temps.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:57

waou! j'adore la petite crevette qui court de partout et maman anya qui s'occupe des titous!!! :merci_034:

gros calinous a eux!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:45

trop chou les loulous...Anya est une maman exemplaire, elle a l'air de prendre son rôle très au sérieux... câlins à tout ce petit monde.... :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Anya est une bonne maman. Elle éduque ses bébés qui parfois font les fous comme vous pouvez les voir sur la vidéo. Ils sont vraiment trognons et je ne me lasse pas de les filmer.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:24

excellent ... mauvais temps pour le truc... pas bien vu ce que c'était .... un lapin..??, en tout cas , mauvais quert d'huere pour lui... :haha-rire-395: :haha-rire-395: z'étaient déchainés les pitchous... et j'adore quand Caline passe à coté très dignement comme si il n'y avait personne... sont vraiment trop marrant tous nos tits bouts...

merci Monica, c'est un pur moment de détente et de bonheur... :supergen:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:52

Bonjour à tout le monde,

Comme je suis en arrêt maladie jusqu'à demain, je profite de mes petits loustics. Pour l'instant ils dorment après une bonne cavalcade dans le jardin. Ils commencent à prendre l'habitude faire leur petit besoin dans l'herbe et ce n'est pas un mal. Car lorsqu'on rentre du boulot, JP ou moi, on passe un bon petit moment à nettoyer partout. On ne leur en veut pas, c'est comme ça, mais c'est vrai que ça donne du travail.

Je vais vous présenter nos trois petits bouts individuellement. Pour l'aînée et la plus petite à la naissance, nous n'avons pas encore pu la baptiser, ses futurs propriétaires ne nous ont pas encore donné signe de vie et ça m'attriste. J'espère que nous ne serons pas déçus, que nous aurons des nouvelles de temps en temps et des photos pour savoir ce qu'elle devient. J'ai tellement le coeur gros à l'idée de la voir partir ; d'ailleurs c'est la même chose pour Eliott son petit frère.




Alors voici notre petite croquette
(895 g) :

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 La_pet10




Ici, je vous présente Eliott
(980 g) :

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Eliott10



Et là, la petite que nous gardons mais qui est en réalité la plus grosse puisqu'elle pesait hier 1,250 kg à 6 semaines.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Eden10


Je ne peux pas terminer ce post sans vous montrer une photo qui nous a beaucoup touché. Il s'agit d'Eliott qui s'approche insensiblement de Câline jusqu'à lui faire un petit bisou sur le museau. Nous surveillons tout de même car Câline a l'habitude de sortir (même avec nous) ses griffes quand il veut jouer.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Img_0068


Toute cette petite famille nous comble de bonheur. Nous sommes très heureux de vivre entourés ainsi, ça nous remplit de joie et un peu de tristesse à l'idée d'en voir partir deux. Il faut qu'on se fasse une raison mais je ne sais pas si nous renouvellerons l'expérience d'avoir des chiots car on voudrait pouvoir les garder tous et ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:03

J'imagine que ça doit être très difficile de les voir partir... Mon éléveuse (pour Eléa) nous a confié que les premières années elle pleurait beaucoup quand ses chatons partaient! Et puis avec le temps elle se dit qu'elle choisit bien les familles de ses protégés et qu'ils sont heureux alors même si ça reste difficile cela va mieux!

Vous profitez de tous les moments et c'est bien là l'essentiel non?

pour les photos, tu nous as vraiment gatés!!!! Elles sont super et tous ces petits amours ont bien grandit dis donc! j'hallucine sur la différence de poids des 2 femelles, je trouve ça dingue! lol!

elle est magnifique la petite que vous allez garder! Est ce que vous lui avez trouvé un nom ou etes vous toujours en réflexion?

La dernière photo est superbe, je comprend que vous ayez été ému car c'est un beau moment de tendresse et Caline ne semble pas agressif!

Est ce que ça se passe mieux entre anya et caline ou est elle toujours sur ces gardes?

:merci_034: pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:11

Non Disney, Anya n'est plus aussi craintive par rapport à Câline. Sa crainte est passée avec le temps quand elle s'est aperçue que Câline passait à côté des chiots sans montrer d'agressivité. Nous avions compris qu'elle l'avertissait mais il n'y a jamais vraiment eu d'agressivité. Elle le prévenait surtout, elle protégeait ses bébés.

Maintenant Anya surveille du coin de l'oeil et si par mégarde Câline joue avec l'un d'eux et qu'un des bébés couine, alors là, elle accourt pour voir ce qui se passe mais n'a jamais eu de réaction méchante vis à vis de Câline.

Et alors Disney, tu ne m'as pas bien lu. La petite que nous allons garder c'est Eden, la plus grosse des deux femelles mais tu ne dois pas être bien réveillée encore. Rien de grave, juste un petit coup sur les lunettes et tu verras mieux après.
:rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:16

que du bonheur pour les yeux... Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 94laim10

je suis comme toi Disney, je comprend le craquage sur la tite dernière... elle est craquante et surtout à croquer.... trop choupinette la tite puce, ils le sont tous mais c'est ma tite préférée aussi... elle est très expressive, ses yeux parlent à cette puce....

La dernière photo est très émouvante... cela va vous laisser de trs bons souvenirs, Monica, et comme le dit Disney, est que vous aurez vécu une très belle histoire en partage avec Anya... maintenant à refaire, c'est à vous de voir... perso, je serais comme toi, je n'arriverais pas à m'en séparer, je me connais trop , je les garderais tous....c'est mon côté un peu :toc: masi je me soigne... Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Felix_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:18

et ben décidémment! lol! pourtant je suis levée depuis 7h30 mais je suis fatiguée alors je rate des trucs! Vous allez tous répéter beaucoup aujourd'hui! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:19

Pas dit que ça se soigne Isa, mais il y a pire comme maladie qu'être dingue de ses animaux! :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

ça c'est clair... :rire_008: :rire_008: quelque part j'ai eu de la chance que Fifi croise nos chemins, car cela m'interdit d'en avoir d'autres, sinon, la derniere fois, je serais revenue de toulouse avec une louloute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

c'est sur que moi je m'empeche sinon j'en prendrais un 3ème! :991448: :991448: :991448: :991448:

mais je n'en prendrais pas d'autre. La prochaine fois, ça sera dans longtemps, quand on aura une maison et que mon loulou ne sera malhuereusement plus la... Je reprendrais un chien a ce moment la!

2 chats et un chien je pense que c'est pas mal comme équilibre! :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:02

un animal est une lourde responsabilité... chacun doit adapter ses choix selon sa vie, son fonctionnement... voilà aussi pourquoi je ne pourrais pas avoir 36 loulous, je n'ai pas une vie adaptée à cela....

déjà bien, je suis contente car au bout d'un mois et demi de recherches, j'ai trouvé une nounou pour nov. car j'ai un voyage important à l'étranger... mais il me fallait une nounou pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:16

ah tu as trouvé? en espagne? c'est cool ça! c'est qq'un qu'elle connait?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:11

nan, pas en Espagne et quelqu'un qu'elle ne connait pas mais que toi tu connais... :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

Vous jouez aux devinettes ?????

:haha-rire-395: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

holala mais ca devient compliqué ta devinette la!

andree? sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, saillie d'Anya
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: