CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochainement, saillie d'Anya

Aller en bas 
+3
CDMC
Véda
monica31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:49

Waou!

C'est génial ce parc!

J'étais loin de me douter que cela existait! Dis donc, quelques couvertures à l'intérieur et ça va lui faire plus qu'un parc a ta puce et ses petits, c'est un véritable palais pour chien!!

Elle va être bien la dedans, elle est très gâtée la miss!!

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 940323
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit oubli   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:50

J'ai oublié de dire que ce type de parc, on le retrouve sur le site Wanimo, ça peut servir à d'autres membres. Il est en toile, très léger et peut se plier donc se transporter très facilement lors de déplacements.

Ce parc est accompagné d'un filet avec lequel vous pouvez le recouvrir pour que votre animal ne puisse pas sauter et sortir du parc. Le fond du parc est en plastique et s'enlève grâce un velcro afin de pouvoir le nettoyer facilement. Le tour du parc est muni de plusieurs poches pour ranger des accessoires tels que des jouets.

Enfin un parc ou votre animal peut jouer sans risquer de faire des bêtises et de se faire mal !

Il est au prix de 63,40 €.

Nous avons déjà commandé sur ce site et nous n'avons jamais eu de problème. C'est un site sécurisé et le délai de livraison a été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:52

Merci pour les infos Monica, vraiment génial!

C'est un investissement mais ce produit à l'air de bonne qualité et sincèrement, en le voyant, je m'attendais plus chere..

De gros bisous et papouilles à la petite princesse Anya! Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 7056 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 7056 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 7056 Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 7056
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:57

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Yerq4n10

Oui Anya est bien tombée avec nous. Mais nous aussi, nous avons beaucoup de chance de l'avoir près de nous car elle nous apporte beaucoup d'amour et elle en mérite autant. C'est un véritable amour qui nous lie tous les 4. Certains me trouveront un peu gaga quand je parle comme ça mais elle fait vraiment partie intégrante de notre famille.

Et si JP était à côté de moi, il vous dirait la même chose. Comme il me disait hier soir, nous n'avons pas pu avoir d'enfant ensembles et Anya nous comble avec cette future portée. Bien entendu, on ne peut pas comparer un enfant et un chiot. A notre âge, il faut bien se résoudre. Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:59

Tu sais, je ne pense pas que sur le fofo qui se soit pense que tu es gaga.

Je pense qu'on en fait jamais trop pour nos amours! Oui elle est bien tombée et je suis heureuse que cela vous comble! C'est génial, il faut profiter!!

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 92761810
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:43

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 417kh611 alors ça, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle...

Que de plaisir de lire ceci de bon matin.... enfin tite Anya va vous offrir ce dont vous réviez tant tous les deux....je suis super heureuse pour vous, j'adore voir les gens heureux... que du bonheur...

Tout se passera à merveille , j'en suis sûre... et en plus, si coocoonée, cela ne peut être que parfait avec une maman comme toi et un papa comme JP

La tente est extra, par contre, il faudra être très attentif à Calîne, qu'il ne sente pas trop d'intérêt pour Anya et les pitchous, car il pourrait avoir une mauvaise réaction. Mais je sais que tu l'aimes tant, qu'il n'y aura pas de souci là non plus.

Tu te dis gaga, t'inquiètes, je crois qu'ici, on pourrait appeler le forum Chats de mon :coeur211: pour les gagas des chats.... :haha-rire-395: et pis je vais te dire un secret , ze n'ai pas pu avoir d'enfant, et que ce fusse Chouchou, ou que ce soit Fidgi, ceux sont mes fifilles, ms tites cailles d'amour à moi, car vrai que quelque part on reporte quelque chose.... je n'ai pas honte de le dire, c'est ainsi. Et moi, j'adore ma fille, ma tite puce d'amour... tout comme toi, tes deux tits loulous...

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Hq131511 et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour chez Croq'Store   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:39

Bonjour,

Depuis quelques temps, le collier rose d'Anya perdait ses faux diamants et du coup, les chatons qui maintenaient les pierres s'ouvraient et nous blessaient à chaque fois qu'on passait la main sur son dos.

Alors hier, j'ai décidé d'aller chez Croq'Store où je savais trouver des colliers qui me plaisent.

Donc, nous voici Anya et moi parties toutes les deux direction Saint-Alban. A mon arrivée, un couple d'un certain âge hésitait dans le choix d'un panier à porter sur le dos pour leur petite york qui ne peut plus trop marcher. Et comme je pense qu'ils font de longues randos, ils ont trouvé là la solution idéale.

Puis vint mon tour. Je voulais juste un collier un peu spécial avec une couleur que j'aime, un petit tube où ranger notre adresse en cas de perte même si Anya est tatouée et une petite cloche à pendre à son collier pour l'entendre car elle a l'habitude d'être à nos pieds, surtout lorsque nous cuisinons et il est arrivé quelques fois que nous la frôlions avec nos pieds. Donc, c'est limite qu'on ne lui marche dessus.

Donc voilà en photo, et même si l'on ne peut pas trop bien le voir, le collier d'Anya. Ca vaut donnera aussi l'occasion de revoir Anya.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Img_0016


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Img_0017


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Img_0018


Pour ce qui est de l'appétit d'Anya par rapport à sa future maternité, il en est toujours de même. Elle ne mange pratiquement rien à part quelques morceaux de pomme ou de clémentine lorsque nous sommes à table. Alors pour qu'elle ne passe pas la journée entière sans manger, je lui donne de temps en temps des petits morceaux des petites barres qui servent à détartrer les dents de nos chiens. Il faut que je vous dise qu'elle en est très friande et du coup, alors qu'elle est juste à côté de sa gamelle remplie, elle préfère se tourner vers le placard où se trouvent ces petites barres à consommer.

Je reviendrai un peu plus tard pour vous parler d'Anya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:01

Elle est superbe la miss anya avec son nouveau collier. je crois qu'elle sait que c'est neuf et beau, et qu'elle en est bien fière!!

que dit le véto du fait qu'elle ne mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas grave   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:07

Le véto m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas que je m'inquiète.

En fait, l'explication est que le taux d'hormones d'Anya est en pleine révolution et du coup elle est très perturbée. Donc nous ne nous inquiétons pas trop car le véto m'a dit que d'ici une semaine ou deux, son appétit va revenir en grandissant et que nous passerons de son alimentation à une alimentation plus riche en passant par des croquettes spéciales "chiot" qui sont beaucoup plus riches et complètes. Elles lui apporteront tout ce dont Anya aura besoin pour ne pas souffrir de carence.

Donc même si elle joue un peu de sa coquinerie pour bouder ses croquettes et nous mendier des morceaux de pommes, de clémentines, on cède parce qu'on ne veut pas non plus qu'elle meure de faim même si je sais très bien que ça ne va pas durer. Son appétit va doubler et sa ration alimentaire doublera aussi progressivement pour combler ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:17

vous avez bien raison de combler ses désirs! après tout, on attend pas des petits tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est sûr   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:23

C'est certain que nous attendons impatiemment ses bébés.

Moi, durant mon 1er mariage, j'ai eu 2 chiennes bergers allemands mais comme mon ex-mari ne voulait pas de chiot, nous avons fait stériliser la 1ère. Et pour la seconde, comme elle avait été maltraitée pendant sa croissance, qu'elle a souffert de malnutrition et en supportait les conséquences, le véto de l'époque m'avait déconseillé de lui faire faire une portée. Alors nous l'avons aussi faite stériliser.

Donc c'est sûr que cette portée est très importante pour nous deux et qu'il est essentiel qu'Anya ne manque de rien. Donc, si on doit céder à certains petits caprices, ce n'est que pour un temps et puis ça ne lui fait pas de mal. Des pommes, des clémentines, c'est tout de même mieux que de la charcuterie ou du chocolat qui est contre-indiqué chez un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

Tu as bien raison. Et puis ça fais le bonheur de tout le monde alors c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

ben les tits bonheurs, ça n'a jamais tué personne tant que l'on sait que ce n'est pas nuisible à nos loulous... ma fiille aussi aujourd'hui (c'est son anniversaire) à eu droit à pleins de bonnes choses, y compris des albondigas... elle s'est éclatée comme une folle...

gors câlinou à la future maman... veinarde va... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:18

c'est quoi des albondigas????
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est quoi ?????   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Oui Isa, tant que ça ne leur fait que du bien, pourquoi les en priver si on en abuse pas.

Par contre, peux-tu nous expliquer à Disney et à moi-même ce que sont les albondigas ? Sans doute une spécialité espagnole, mais je ne connais.

Nous allons passer à table, regarder un peu la télé avant de se coucher pour affronter une nouvelle semaine. Vivement le week-end prochain où il sera un peu plus long pour nous deux car nous ne travaillons pas lundi et nous allons en profiter pour aller faire un tour à Calmont voir si les travaux sur le lotissement de notre future maison ont progressé contrairement à notre dernière visite.

Je vous souhaite à tous une




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 6xi28e10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:36

:haha-rire-395: :haha-rire-395: des albondigas, ceux sont des boulettes d'un mélange de viandes hachées (porc, poulet et autre) cuites avec des morceaux de seiche en sauce au poisson.
C'est un pur régal. Fifi a confirmé....

Bonne reprise, moi aussi, je me remet au travail... faut bien....
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit moment de câlins   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

Comme bons nombres de jours, de soirs, JP comme moi avons droit à nos précieux moments de tendresse et dans la position présente, faut que je vous dise que je n'y ai droit que depuis quelques jours car en général, Anya ne supporte pas d'être ainsi sur moi. Cette position était uniquement réservée à JP.
Comme quoi, les choses changent. Est-ce dû à l'état d'Anya, je n'en sais strictement rien mais j'ai tout de même un petit doute.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Coucou10


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 210


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 310


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 510



Et là, j'ai eu droit à une série de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:45

j'adore, c'est vraiment le gros bébé à sa maman... elles sont belles ces photos... cela vous fera un bon souvenirs que de vous remémorer ces moments tendresse alors qu'elle attendait ses premiers tits loulous d'amour....

merci pour ce partage Monica, tu es très belle avec ta puce .... :blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh que oui   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Oui c'est vrai que pour JP et moi, ça va nous faire de supers souvenirs car nous vivons chaque jour pleinement, à caresser Anya, à lui faire des câlins.

Et ce soir, sur la route, en rentrant de mon travail, je pensais déjà à la retrouver car il faut que je vous avoue que même si c'est normal qu'elle ne mange pas, ça m'inquiète tout de même un peu. Je dois me raisonner en pensant que c'est normal, que c'est la nature et qu'elle reprendra bientôt le dessus. A mon arrivée sur le parking, j'ai vu Anya derrière la porte-fenêtre qui m'attendait, une balle dans la gueule. Dommage que je n'ai pas eu l'APN à ce moment là, j'aurai pu vous en faire profiter.

Par contre, Isa, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, sur ces photos, je ne suis pas belle du tout, j'ai l'air crevé. Heureusement que je ne fais pas un défilé de mode car avec mes grosses chaussettes que j'ai zappées sur la photo, j'aurais eu toutes les chances de me faire siffler.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

ici, on ne siffle personne tu sais... et la beauté est largement aussi grande à l'intérieur qu'à l'extérieur... justement ,c 'est une preuve de confiance et de sincérité que de se montrer sous son vrai jour... j'ai posté moi aussi des photos où je n'avais pas la grande forme, loin de là... La vie n'est pas tjrs facile et nous avons tous droit à nos coups de pompes... tu es pardonnée... :Cat238:

je suis sûre que ces photos vous feront de merveilleux souvenirs, et puis, des moments de tendresse comme ceux ci, on ne peut pas les laisser passer.... :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:29

moi aussi z'adore les photos!

La dernière est tout particulièrement magnifique!!! Vous etes trop chou toutes les deux!!! :coeur211: :coeur211: :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:42

alors comment va la tite puce? elle remange un peu? et Câline pas trp jaloux.... il doit sentir des changements, car les chats sont hypers sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit +   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:20

Bonjour Isa,

En fait, Anya est très coquine car elle sait que dans le placard se trouve aussi les barres achetées chez le véto et dont je lui donne un petit morceau en guise de gourmandise et du coup, lorsque je lui mets les croquettes dans sa gamelle, elle boude. Elle reste plantée attendant que je veuille bien comprendre ce qu'elle souhaite grignoter.

Mais même si je sais, je ne cède pas à tout moment car je pense qu'elle ne mangerait que ça. Du coup, je pense que l'appétit la retitille à nouveau et donc elle mange quelques croquettes mais rien à voir avec sa ration journalière. Ce n'est pas encore ça mais je pense qu'elle va finir par réclamer et comme la nature fait bien les choses, on le sait tous, elle finira par me réclamer de plus en plus de croquettes jusqu'à ce que je suive les conseils du véto pour lui donner les croquettes spéciales "chiot".

En ce qui concerne Câline, il n'exprime pas de jalousie jusqu'à présent car on s'occupe autant d'Anya que de lui et c'est tout naturellement que ça se fait. On ressent le besoin mutuel de se cajoler, il me fait des bisous le matin quand je commence à me réveiller comme il sait si bien le faire en frottant son nez contre le mien. Je me méfie quand même car parfois, il lui prend la coquinerie de mordre un peu, soit le nez, soit la joue mais sans serrer. On dirait que c'est sa manière à lui de nous manifester son affection mais bon, on se méfie tout de même un peu.

Et le soir, quand je rentre du boulot, que je me gare sur l'impasse et s'il a passé la journée dehors, il accourt vers moi, miaulant et se frottant contre mes jambes tout en m'accompagnant jusqu'à la maison.

Alors de toute manière, quoiqu'il se passe, nous prenons soin autant de lui que d'Anya. Je ne voudrais pas justement qu'il se sente mis de côté. Il n'y a pas de raison que nous changions notre comportement même s'il est vrai que d'ici quelques jours, Anya demandera peut-être un peu plus de notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

c'est super... c'est tout à fait je pense la bonne attitude pour que Caline une fois les BB là, soit plus intrigué que jaloux. je me doutais bien que vous preniez super bien soin de lui, tu es une habituée aux animaux, au feeling comme j'aime à le dire...
Tite Anya est bel et bien une coquine, sûr que la faim revient et elle va reprendre les bonnes habitudes mais c'est tellement bon les tits extras... ben viiiiiiiii, tiens........... :rire_008: :rire_008:

alors la dâte casi exacte, c'est pour quand? qu'on regarde la cigogne passer tout de meme... :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

Et oui, Anya est une petite chienne très coquine et ce ne serait pas Anya si elle n'était pas ainsi. C'est comme ça qu'on l'aime et même si elle a ses petits défauts, nous les humains, nous avons les nôtres et je défie quiconque de vouloir changer quelqu'un. Comme on dit, chasse le naturel, il revient au galop.

Alors pour la date Isa, c'est prévu pour le 25 mai mais 8 jours avant, je dois prendre la température matin et soir et ainsi, dès que la température tombera d'un degré, je saurai que 24 H plus tard, Anya donnera naissance à ses petits loulous pour notre plus grand bonheur et le sien bien entendu.

Il nous tarde à tous les deux de voir arriver ses petits bouts. Ce sera tellement magique, tellement extraordinaire. On va vivre ce moment à 100 % et si nous devions travailler ce jour là, les collègues le savent déjà, je poserai quelques jours.

Tu vois comme je suis, aussi bébête que ça mais c'est normal, je veux me la couver ma petite chienne, je veux être là le jour J au cas où, on ne sait jamais et si problème il y avait, je réagirai très rapidement, aussi rapidement qu'il le faudra pour le bien-être de ma chichotte.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:17

lol! super le jour anniversaire de Méphi... on ne peut pas l'oublier...

ben, crois moi que nous aussi nous serons là et en pensées, on l'aidera à pousser tite puce... :haha-rire-395: suis sûre que tout va bien se passer, c'est génial, ne trouves tu pas?
j'ai eu une louloute minette qui m'a fait plusieurs portées ( ce avant que je sache tout ce que je sais maintenant... ) mais c'était du bonheur quand même... j'adorais sentir son tit ventre et ses tits loulous qui bougeaint dedans...

j'ai tjrs gardé un BB sur les 4 portées qu'elle a faîte. Chouchou mon grand amour avant Fifi, était la dernière de ceux là. Mais ceux sont des amours à vie, rien ne s'éfface jamais.

je les aime toutes les deux, d'une façon différente car elles sont différentes, comme nous humains le sommes également... qu'est ce que nous nous ennuirions si nous étions tous fichus pareils.... :Cat238:

gros câlinous à Câline et à Anya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:09

on pensera bien a elle le 25 mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:24

des nouvelles de la puce? l'appétit est il revenu?
elle n'a pas fait sa premiere echo?? raconte nous un peu, on est en manque là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:27

des nouvelles! des nouvelles! et de sphotos bien sur! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques gargouillis   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

Voili, voilou !!!!!! :rire_008: :rire_008:

Vous réclamez des nouvelles d'Anya et c'est très gentil de votre part.

En fait, Anya a changé depuis quelques jours. Son ventre s'est arrondi et nous nous amusons avec JP à rechercher des mouvements dans son ventre en positionnant nos mains à différents endroits. Et puis, on est vraiment bébête, vous allez dire.

Maintenant Anya a pris l'habitude lorsqu'elle est sur nos genoux de se retourner pour se mettre sur le dos. Alors lorsqu'elle fait aussi ça sur le canapé, nous nous en profitons pour coller notre oreille sur son ventre et là, qu'est-ce qu'on entend ?????? :haha-rire-395: :haha-rire-395: des gargouillis, des gargouillis et je crois pouvoir dire, sans me tromper, que ce sont bien les bébés qui bougent qui provoquent ces bruits. Ca fait vraiment bizarre.

Sous la main, nous avons ressenti des choses aussi bizarres. Comme si quelque chose glissait sous la peau. Je ne sais pas si c'est notre imagination car je me souviens lorsque j'attendais mon 1er enfant, la 1ère fois qu'il a bougé, j'ai senti un peu la même chose.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Img_0022

Pour l'échographie, je l'amène lundi prochain (le 4 mai). Ce jour là, on aura la confirmation du nombre de bébés que l'on pourra visualiser plus précisément grâce à leur ossature qui se sera formée.

Donc, pas de souci, lundi soir, je vous donne des nouvelles de nos futurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, saillie d'Anya
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: