CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochainement, saillie d'Anya

Aller en bas 
+3
CDMC
Véda
monica31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:13

Je suis en train de prépare un petit diaporama avec les photos faites au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:15

génial, vivement que l'on voit ça... car franchement ils sont trognons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

j'ai hate aussi!

merci monica, tu nous gates!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

Heureusement qu'on a toute cette technologie, les APN, Internet, les petits logiciels de montage pour faire des choses sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

c'est vrai que ce sont quand meme des inventions géniales dont nous dépendons tous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

Avec mon dos qui joue des siennes depuis jeudi dernier et ma tendinite au bras gauche, je n'ai pas le choix que de m'occuper même si je passe quelques heures sur le canapé pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

Et oui Disney ! Si on essayait de se souvenir il y a si peu d'années de nous, nous n'avions pas tous ces moyens. Le seul regret que je peux émettre, c'est qu'on a le plaisir de faire énormément de photos avec les APN mais pour ma part, je ne fais plus autant d'albums qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

tu as raison, on ne fait pas autant développer et d'album et c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:25

Et même si on grave les photos sur des CD, il faut savoir qu'ils ont une durée de vie assez courte, aux environs des 5 ans d'après mes collègues de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:26

ah? je ne savais pas ça!

nous on a acheté un disque dur externe ou on stocke toutes les photos en double!

si je perdais les photos de mes loulous ca serait un drame, j'imagine meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:27

je le déplore également car j'adore feuilleter mes albums photos... et vrai que depuis qe j'ai le numérique, j'ai tout sur un cd, et je ne les regarde plus comme les anciennes... c'est un peu dommage.

Tpout à fait Monica, il faut faire une copie au cas où au bout de 3 ans environ... sinon, plouf plus de photos .. sniffff
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08


Comme promis, voici petite vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:11

excellent.... c'est super mignon... mais t'es fortiche en ordi... sais pas faire les vidéos comme ça moi... :bb pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

super mignon!!!

j'adore le tit lapin en peluche derrière!!! lol!

et pis alors la miss la miss anya elle a reprit la ligne on ne dirait pas qu'elle vient d'avoir des tits bouts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

lol! lol! ça marche pas comme nous ces p'tits machins.... c po juste... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:08

tu m'etonnes... ils ont de la chance alors qu'eux ne se préoccupe pas de cet aspect! po zuste, ze confirme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:31

Comment va la puce? et ses petits monstres? lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

ils ont du grandir ???? vite des photos ! !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

tu as tjrs tes p'"tits loulous Monica??? comment va tout ce petit monde...??
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:00

Bonsoir à tout le monde !

Ca fait longtemps que je ne suis venue mais je suis vraiment étonnée car je ne reçois plus aucun avertissement de nouveaux messages sur le forum. Je ne sais pas ce qui se passe.


Pour nos loulous, oui oui, ils sont toujours là mais samedi, Eliott notre petit mâle de 2,650 kg va partir et nous commençons déjà à avoir le bourdon. Eliott est très vif, très joueur et il fait des bêtises bien entendu comme tout jeune chien.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0069


Hier soir, nous sommes partis chez le véto avec toute notre petite famille pour les vaccins et la pose de la puce pour chacun de nos 3 bébés. Le vétérinaire les a auscultés individuellement, leur a regardé les oreilles, les yeux, les petites cacahuètes pour notre petit Eliott. Ils les a tous pesés. Donc Elfie, la dernière née pèse 3,100 kg et notre petite Biscotte (JP n'a pas pu se faire à l'idée du nom d'Eden pour la petite que nous gardons) pèse elle 2,100 kg.

Elfie partira le 29 août s'il n'y a pas de changement. C'est une fifille très câline mais avec un regard un peu triste ce qui fait que je me fais beaucoup de souci pour elle. J'espère qu'elle sera bien traitée dans sa nouvelle famille et qu'elle sera choyée.

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Elfie10

Elfie


Comme le vétérinaire a fait partir les papiers à la Centrale Canine aujourd'hui, d'ici samedi nous n'aurons pas reçu les papiers pour faire le changement de propriétaire. Cela nous donnera, je l'espère, l'occasion de revoir nos 2 bébés pour remplir les papiers et que tout soit en règle. J'espère que nous ne serons pas déçus.

Quant à notre Biscotte, si nous avons changé d'avis (nous devions garder Elfie), nous nous sommes rendus compte au fil des jours qu'Anya et Biscotte étaient très complices. Anya va plus souvent vers elle que vers les deux autres chiots. Elles jouent très souvent ensembles et lorsque Biscotte veut dormir, on la retrouve souvent près de sa mère.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0070
Biscotte


Je m'excuse tout de même de ne pas être revenue plus tôt mais des soucis de santé (encore, encore et encore) font que le soir, je passe mon temps chez le kiné. Là, lundi je passe une IRM de l'épaule et je saurai si oui ou non je dois me faire opérer.

Je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:53

contente de te revoir Monica... et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux surtout. Décidémment tu ne t'en sors plus de tous ces soucis de santé.

Pour les messages de reception, il vous faut faire une mise à jour des sujets que vous voulez surveiller, car parfois les paramètres peuvent sauter. Je ne peux rien faire de mon côté...

Tes loulous sont trop choupinets, et Biscotte à croquer... vrai qu'une titoune a l'air tout triste, comment cela se fait il...? car chez toi, c'est le paradis, c'est son regard qui doit être ainsi sans doute... elle joue comme les autres et mange bien? Ou peut être avait elle ressentie que c'était elle qui devait rester avec vous... et qu'elle n'a plus envie de partir...??? les tits coeurs sont parfois difficiles à comprendre... le principal est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille et surtout en bonne santé.

Le tit mec est superbe aussi, j'adore. Merci pour ces jolies photos... oops, faut que je me sauve...
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: 1er départ : Eliott   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:09

Vendredi après-midi, les nouveaux propriétaires d'Eliott sont venus le chercher. J'avais eu la propriétaire à deux reprises dans la semaine pour connaître le nom de l'aliment qu'on lui donnait, le nom du vermifuge. Elle lui a acheté des jouets, un panier pour dormir.

Je pense qu'il ne devrait pas être du tout malheureux. Ses propriétaires ont une maison avec un jardin dans la région toulousaine et une à la montagne. Donc, il aura toutes les occasions pour jouer dans leur jardin et faire quelques bêtises au début. Car il a toujours été le plus vif depuis sa naissance et nous avons eu droit à quelques petites bêtises mais rien de grave, tout à fait normales pour un chiot.

Nous pensons qu'il n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait quand ils l'ont pris dans leur bras et sont partis en voiture. Ils ne les connaissaient pas, et ça a dû être un peu difficile pour lui la 1ère soirée. J'imagine même qu'il a pu pleurer pendant la nuit cherchant sa mère et ses deux soeurs. Ca me fait mal quand j'en parle car il me manque déjà beaucoup. Je ne crois pas que nous renouvellerons l'expérience car c'est dur de voir partir un de ses chiots. Nous l'avons vu grandir, nous avons joué avec lui, lui avons fait pleins pleins de câlins.

Mais bon, on savait dès le départ qu'on ne le garderait pas mais ça fait quand même mal au coeur de se dire qu'on l'a séparé de sa mère et de ses deux soeurs.

Nous lui souhaitons vraiment d'être heureux, choyé et dorloté, de recevoir beaucoup d'amour.

Nous t'aimons notre petit Eliott et nous ne t'oublierons jamais. Puisque les proprios nous l'ont proposé, nous devrions te revoir d'ici quelques temps puisqu'ils viennent de temps en temps chercher leur fils dans un centre dans une commune près de la nôtre. Espérons qu'ils ne l'oublieront pas.

NOUS T AIMONS VRAIMENT BEAUCOUP ELIOTT, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS.

J'arrête là car parler de toi me fait monter les larmes aux yeux, je n'arrive pas à me raisonner. Je t'envoie pleins pleins de gros câlins.



Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:26

Courage Monica. je comprends a quel point cela doit être difficile mais il faut te dire qu'il sera heureux et que tu lui a choisi une bonne famille. C'est bien la l'essentiel..

et puis il te reste ta petite miss!!

gros calinous a tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:09

Oui Disney, je pense sincèrement que nous avons fait le bon choix avec la nouvelle famille d'Eliott. Notre réaction à tous les deux étaient prévisibles car nous sommes très attachés à nos petits zamours et nous ne voulons seulement que le bonheur de notre petit loulou.

Le temps va passer et nous nous habituerons à son absence. Le 29 août prochain, si rien ne change, ce sera au tour d'Elfie de partir mais là ce qui me dérange beaucoup, c'est que malgré les contacts que j'essaie d'entretenir par mail avec la propriétaire du papa qui doit adopter Elfie, je n'ai aucune réponse. Elle peut changer d'avis et ce ne sera pas un problème pour nous. Nous trouverons une nouvelle famille. Car la situation n'est pas forcément très claire et nous ignorons où ira exactement Elfie. Si elle doit rester dans cette famille ou bien si elle sera donnée à une cousine, à une voisine, à une belle-soeur. Rien n'est clair et on se pose beaucoup de questions avec Jean-Pierre.

Elfie est une petite chienne qui a besoin de beaucoup d'amour, peut-être même plus qu'Eliott car on a l'impression qu'elle est craintive. Nous lui donnons pourtant beaucoup d'amour, nous la caressons beaucoup, nous lui parlons dès qu'on la prend sur nos genoux. Mais comme me disait Isa dans la semaine, elle ressent peut-être le fait qu'elle partira bientôt elle aussi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:25

Voici mes 3 toutounes ce matin.


Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0072


Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0073


Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Img_0074



Depuis le départ d'Eliott, je ne peux pas dire que leur comportement ait changé. Je ne sais pas si elles s'en rendent compte ; même Anya n'a pas l'air aussi perturbée que nous l'avions pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

surtout si tu ne sens pas les nouveaux proprios, choisis en d'autres... tu le regretteras sinon...

je pense que ca restera le plus sage a faire.. d'autant que tu ne sais meme pas ou va atterir la puce...

et si elle est craintive...

je crois que dans ton cas c'est ce que je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:55

Disney a raison ...moi en tout cas ,je chercherai quelqu'un d'autre ....quand on va avoir un chiot ,on prépare sa venue ,c'est pas un paquet de linge ,qu'on receptionne...
Surtout si la coquine est craintive ,elle aura encore plus besoin que ses frères et soeurs d'attention,alors soit vigilante ...moi je fonctionnais à l'instinct ,le moindre doute et je ne vendais pas mes chiens ,je cherchais quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 8f6f9h15

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:37

Je ne peux pas la vendre ou même la donner à une autre personne. La future propriétaire est la propriétaire de Bouba, le papa des chiots. Hier soir, j'ai appelé, j'ai eu sa fille qui m'a assuré que sa mère allait me rappeler dans la soirée. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'appel. Comme la maman était en congés et qu'elle rentre aujourd'hui, j'espère qu'elle le fera. Car nous avons un petit souci. Nous partons samedi matin à Biarritz pour 3 jours. Mon fils aîné devait me les garder mais il doit s'absenter toute la journée. Les chiennes n'ont jamais été chez lui, elles vont se sentir perdues, elles ne vont pas comprendre et comme je suis très maman avec mes chichottes, je n'ai pas envie de les perturber. Si je savais qu'il passe un moment avec elles, qu'ils les sortent régulièrement, ça ne m'inquièterait pas.
De plus, lundi matin en rentrant de Biarritz où nous fêtons les 18 ans du fils de nos amis chez qui nous avions passé nos congés d'été l'an passé (ils nous avaient prêté leur maison), nous avons rendez-vous à Calmont où nous construisons avec la conductrice de travaux pour faire le point à 11 H. Nous allons en avoir au moins pour une heure. Et le temps de faire la route pour rentrer, notre fils sera parti à son travail. Donc hier, quand je l'ai eu au tél, il était contrarié de me laisser les clefs de son appart pour que l'on récupère les chiennes. Il aurait préféré être là à notre arrivée mais ça ne sera sûrement pas possible.
Alors, nous avons décidé de donner Elfie une semaine plus tôt que prévu et nous prendrions Anya et Biscotte à Biarritz puisque nos amis étaient un peu déçus que l'on vienne sans les deux chiennes.
J'espère qu'aujourd'hui j'aurai des nouvelles.
J'ai posé la question à la fille de la propriétaire de Bouba pour savoir exactement chez qui allait la chienne. Elle m'a répondu qu'elles allaient sûrement la garder car elles viennent de perdre une chienne âgée de 16 ans le 6 août. J'espère que j'en saurai un peu plus quand je recevrai le coup de téléphone que j'attends.
Pour nous, ce sera moins de tracas pour le week-end prochain même si ça me fait peine de voir partir Elfie comme j'ai vu partir Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:47

pas facile a gérer comme situation... fais au mieux, tu vas bien finir par trouver une solution..

gros calins a tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

pffff//// comme tu le dis ma Disney, pas facile à gérer tout ça... alors, tu en es où Monica? en tous cas, ils sont trognons, les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, saillie d'Anya   Prochainement, saillie d'Anya - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, saillie d'Anya
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: