CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:16

tu veux faire une arche de noe de ton appartement disney ??

JE SUIS MDR Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632

j avais raison c est bien une remorque qu il vas te falloir pour les deplacements Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632

ne vas plus faire de courses s il te plait disney reste chez toi fait toi livrer Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:32

doit bien y avoir ventes sur internet et livraison à domicile... elle va finter notre Disney... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:35

Mé euh...

Y a pas de mal a se faire plaisir.. J'ai peu de loisirs car tellement de travail... alors je m'occupe de mes bebetes du mieux que je peux et personne ne manque de rien.

Alors pourquoi pas un arche de noé? Le soucis c'est mes parents, j'ai eu ma mère au téléphoe hier vite fait, j'ai même pas osé lui dire! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:41

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 63633 alors celle là je m'y attendais... je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais sûre... suis mdr....

Ma belle, je te comprend complétement, et crois moi que le jour où ma vie me le permttra, j'aurais moi aussi plusieurs p'tits bètes d'amour.. cela me manque , j'ai tjrs vécue entourée d'animaux, chiens , chats, lapins, cochons d'inde, oiseaux et poissons...

Pour l'arche de Noé, pourquoi pas, prends les tous mais oublies le couple de moustiques... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 979847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:52

bon cela dit maintenant on s'arrete la normalement.... parce que ça commence a faire beaucoup! lol!

mais bon, je dis ça et puis a notre prochain coup de tête.. :hihi: Mais la l'appart commence a etre bien plein! Les deux poulettes chats ont besoin d'espace pour bouger! et les deux cocos lapins aussi! donc si on rajoute a cela ravage de temps en temps, ben voila, j'ai quand meme que 86m² (c'est grand on est d'accord, mais pas assez pour l'arche de noé! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 576986 )

bon pas moyen de trouvé un véto ca m'ennerve... celui de mon bled est un véto itinérant et ne se déplace pas pour des lapins nains... on croit rever!

celui du bled d'a coté est en vacances jusqu'à ce que je reprenne... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 326831
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:07

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 :lololol: :lololol: :lololol: pour tes parents disney Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14

je vais me faire gronder... suis comme les petits j'appréhende ce moment! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

Des tites photos d'aujourd'hui!

la carotte a attiré toutes les convoitises, je crois qu'ils n'en avaient jamais mangés! :hihi:

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 100_0322

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 100_0323

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 100_0324

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 100_0325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 100_0326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:31

2 autres vidéo dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 cette dixie qu elle curieurse elle fait ! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

Oui, mais n'écoutant que son courage elle attend que les lapinous ne soient plus dans la cage! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

oops, vidéo... peux pas , faut que j'aille aux fourneaux... je reviens dans un tit moment... et les pinpins, vous ne bougez pas de là hein...?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

:hihi: En plus j'en remets deux autres qui sont longues a charger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

la vidéo que je viens de mettre est assez grosse, je vous conseille de laisser charger en entier et regarder apres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:03



Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 698591
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 oui dixie est tres intriguee pas ses nouveaux colocataires semble t il Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 897522

trop drole cette louloutte Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 81973 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 81973
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

par contre disney on ne peut pas lire ta 2ieme video Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 302430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

chez les autres elle fonctionne? car chez moi oui..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

c'est choupinet tout plein.... dis moi Cahuète est tjrs aussi dominatrice ?

tit bout il est trop mignon lui aussi, mais il en faudrait deux des trucs à carottes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:27

:hihi: ca va mieux!

par moment mais très peu, ca a l'air d'être l'entente cordiale! lol!

euh oui mais déjà 1 truc a carotte c bien je trouve, car de 3 euros en 3 euros la note est salée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

lol! je n'avais pas vu la premièe... géniale... j'adore... dixie est vraiment trop, elle est super intriguée mais très mignone, c'est bien que tu le lui dises, et que tu la rassures en meme temps... ça te fait une sacrée belle famille, et les lapinous sont trop heureux d'être au monde et d'y voir clair...

pleins de câlins à tout ce petit monde ma belle et merci pour ce beau partage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

oui je suis très fière de mes chats qui sont exemplaires!

Bon après j'esperais que vous n'auriez pas le son parce que j'ai l'air d'une gaga mais bon...


Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 32852
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:23

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 940323 trop marrant les petits lapins qui courent et qui se détendent. C'est vrai que Dixie est intéressée, mais elle à l'air cool quand même.

Ils sont tout mimis en tous les cas. Ma fille petite a eu un lapin également, une femelle toute noire elle l'a suivait partout. Quand ma fille rentrait de l'école, il fallait voir les sauts qu'elle faisait dans sa cage pour lui dire bonjour. Quand elle est morte, ça été un gros chagrin et ma fille n'a jamais retrouvé une complicité comme ça avec un autre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

C'est dur d'instaurer une complicité. Je les prends, je les calines, je leur parle, mais pour le moment, je crois qu'ils ne sont pas très réceptif..
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:12

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 81973 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 81973 je suis morte de rire !
alors Disneys,tu y prends gout ? hein!
et Éléa comment elle réagit ?
en somme tu devient LLLLLLLAAAAARGEMENT aussi gaga que nous ! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 81973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:27

gaga de toutes ces petites betes ca fait longtemps que je le suis!

mais ma maman voulait pas et il y a craquage depuis que je vis dans mon propre appart! :hihi:

enfin bref, la a priori on arrete quand meme! lol!

mais y sont trop chou mes lapinous!

avec Elea ca se passe très bien. Elle n'hésite pas à aller dans le petit enclos que j'ai fait pour les voir mais par contre, Cahuète n'arrete pas d'aller renifler sa queue alors elle fait des bonds hallucinants, elle me fait trop rire!

j'ai une petite vidéo mais pas eu le temps de la mettre, je fais ça dans la journée!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 984266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:15

a la demande, voila miss Eléa, a chaque fois je suis Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 639632



deux autres vidéos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: