CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:44

Disney, un lapin nain bélier n'est pas sevré à 2 mois ? N'aurais t'elle pas eue peur ? Je sais ces animaux ultra peureux. Me suis permis de te reprendre sur un mot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:49

Quel âge avait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:31

7 semaine et demi.... je viens de la poser chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

Mephista a écrit:
Me suis permis de te reprendre sur un mot... lol!

tu as bien fait... je suis tellement dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:58

Je sais, je comprends fort bien Disney. Même si nous sommes sur du virtuel, nous avons des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:19

Tu auras les résultats quand ça ?
tu as bien fait de faire pratiquer une autopsie ,surtout pour remedier à d'éventuelles maladies pour tes autres loulous
pas de chance quand même! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 565104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

quand on est arrivé au pays de gex, on ah à choisit la véto la plus proche et bien accroché!

en réalité, elle est plus que bien, elle est super..!

Elle a autopsié ma miss ce soir même de 19h à 20h...

Alors j'ai pas tout capté les explications mais grosso modo ce serait du a une énormé diahrée... Je la rappel demain car pas trouvé de traces de diahrée dans la cage... est ce que elle a pu avoir une grosse diahrée avant et que ca l'ai ué maintenant? a voir avec elle...

sur ce je vais au lit... soirée éprouvante... je suis triste car la pauvre n'avait que 7semaines et demi... elle ne méritait pas ça la pauvre miss...
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:45

coucou disney
je me joint a ta peine
c est sure je connais pas trop les lapins mais sa doit etre
des petits etre formidable et pleins de bonheur
a tu eu d autres explications par ta veto
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 565104 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 32852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:54

Bon alors en fait, je l'ai rappelé ce matin et y suit passé d'ailleurs...

Elle n'avait pas de diahrée dans la cage donc je n'ai pas pu voir quoi que ce soit mais cela a été fulgurant...

elle a du mourir dans la matinée... d'après l'autopsie...

Alors cela a pu être du a deux choses... Une bactérie qui était déjà présente ou un changement d'alimentation trop brutal.... elle n'en sait rien... J'espère que ce n'est pas le changement d'alimentation car ce serait de notre faute et ca je ne le supporte pas...

L'éleveur lui donnait des produits d'agriculteurs qu'on donne au lapin de ferme et nous bien sur nous avons donné ce qu'on trouve en animalerie... pour jeunes lapins, adaptés mais il y a eu changement... Donc en ce qui me concerne, le doute subsiste et je ne me le pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:02

Disney, tu ne dois en aucun cas te sentir coupable ou responsable. Je crois que la personne qui te les a offertes aurait dû te donner un peu d'alimentation, le temps de faire la transition entre les 2 alimentations. On peut supposer qu'il s'y connait en lapins, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:12

je sais mais il n'empêche que....

Je n'arrête pas de culpabiliser et de la voir comme ça hier... C'est la première fois que je suis confrontée a cela... je n'avais jamais "vu" mes bêtes mortes.... Tous les chiens que j'ai connu de mon enfance chez mes grands mères et autres, je n'y ai pas été confrontés..

Alors rien que la prendre... la mettre dans une petite couverture puis dans un sac pour l'enmener chez le véto.... ça a été une épreuve et rien que de me dire que cela peut être de ma faute.... Ce pauvre petit corps sans vie... Tu te rends compte 7 semaines et demi... elle avait toute sa vie devant... C'est une toute petite chose.. Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 244140
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:52

C'est vrai que c'est un choc de les voir ainsi inanimés.... Pour ma part, j'ai pris l'option de me souvenir toujours des bons moments passé avec l'animal, pour autant que possible. Mais tu dois cesser de te sentir coupable ou responsable. Tu venais juste de l'avoir Disney. S'il doit y avoir un responsable à mon sens, c'est la personne qui te l'a offert. Si son souci est du à un changement brutal de nourriture, toi, tu n'en savais rien. Par contre, ton ami aurait dû te donner un peu d'alimentation pour que tu puisses la mélanger à de celle de l'animalerie. Maintenant, tu devrais pêut-être contacter cette personne concernant le lapin nain bélier qu'il te reste afin de connaitre tous les élèments (alimentation, soins, maladies....). Ceci afin de la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:00

Oui c'est sur...

Ma petite qui reste a finalement un nom. dans notre malheur hier soir, nous n'avons pas voulu la laisser sans nom...

De part sa démarche euh comment dire... spécial... (j'essayerai de faire une vidéo) et de part son toc (elle fait un peu autiste par moment car bouge la tête de gauche a droite...), nous avons décidé de l'appeler Bidule.

Bidule a rendez vous vendredi soir chez le vétérinaire car elle a un peu les yeux qui pleurent et puis nous voulons vérifier que tout va bien et faire son vaccin... Le rendez vous était déjà pris avant les évènements d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:05

Vu les circonstances, il est possible que ta véto veuille la voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:07

coucou disney
il faut te dire que toi tu as fait se que tu devais faire
ont est pas des mediums ont peu pas tout savoir
je sais se que c est de se sentir coupable et sa vous pousuit
maintenant il faut faire attention a l autre et je sais que tu dois etre tres
vigilante pour elle c est vraiment pas facille c etait un bebe mais sache que tu a fait
pour le mieux pour elle
je pense bien a toi Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 32852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:12

non j'y suis allé ce matin et elle m'a dit que ca allait jusqu'à vendredi... pour les yeux je soigne déjà avec de l'ocryl. Et vu qu'elle est en forme, elle m'a dit que c'etait bon... la petite elle montrait des signes de fatigues le matin ou je suis partie..

Je ne sais pas si j'ai fait tout ce qu'il fallait baghera... je ne cesse de me le demander.. Je vous raconterais dans la journée pourquoi mon ami me les a offert... la je dois bosser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:06

C'est pas toi la fautive ....c'est la personne qui t'a offerte ces 2 lapins ,sans les renseignements qui vont avec ...
elle aurait du savoir ce qu'elles mangeaient afin de préparer cette adoption dans des bonnes conditions ...C'est bien beau d'offrir ,mais encore faut-il que ça se fasse bien ,si on m'offrait un âne ,je serai bien embêté de savoir ses besoin vitaux pour son bien être ...
alors ne culpabilise pas ....ce qu'il faut maintenant c'est que Bidule aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:17

Bon aller, je me lance et je vous explique ce que m'a avoué mon ami quand je lui ai annoncé la mort de la petite puce...

En fait, ces deux lapins, il les a pris chez quelqu'un qui voulait les tuer et ne s'en occupait pas du tout... Il ne pouvait pas les garder car habite en studio...

Il savait que je les prendrais s'il me les offrais... et que nous avons plus de place que lui.

Sauf qu'il a cru bon de ne pas me le dire pour ne pas me peiner... Bon je me suis bien doutée qu'il y avait un truc car quand elles sont arrivées elles étaient très sales... Les pattes arrières étaient pleines de crottes collées... et elles avaient un peu les yeux qui pleurent...
La personne chez qui il a pris les lapins n'a pas daigné lui donner le nom des aliments donnés malgré son insistance et lui a juste dit que c'était des granulés achetés pour lapins de ferme chez des agriculteurs.. donc voila, je ne le blame pas, il a essaye de sauver ces pauvres petites vies...

Je comprends mieux bien des choses... il m'avait dit qu'elles avaient peu de place là ou il les as pris. Effectivement elles étaient en clapier dans une maison non chauffée... les clapiers étaient sales... Elles ne pouvaient presque pas bouger... Quand on les as posée chez nous par terre pour qu'elles découvrent leur nouveau territoire, elles savaient à peine marcher... Forcément, elles n'en avaient pas la place en clapier et n'en étaient jamais sorties...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:43

Je comprends ...mais on ne fait pas un sauvetage sans savoir où on mets les "pattes"
car faire un sauvetage ,c'est dans des bonnes conditions ...ce que j'espère c'est que Bidule n'a pas une maladie
il faut à tout prix l'envoyer chez le véto ,afin de palier à une éventualité pour tes autres animaux ...moi ,je la laisserez en cage le temps que tu sois sure ...
si tout est OK ! ,elle va vite se restabiliser avec vous ....heureusement que vous êtes là !
comme quoi ,il faut toujours connaître l'origine ...Tu vois encore une fois ça prouve l'inconséquence des gens ,ils veulent des animaux et ensuite ils ne savent plus quoi en faire ,et le fait est qu'il font n'importe quoi ....comme si ces petits bouts de poils étaient des coussins ...pfttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:05

alors voila pourquoi tu na rien a te reprocher c est un sauvetage sans les renseignements
voila pourquoi maintenant tu ne doit pas te rendre coupable
je ne sais pas si c est comme les oiseaux qu ils faut mettre en quarantaine au moins 2 mois
pour eviter de mettre des virus aux autres
avec les chats je les mets toujours seule tand qu il n ont pas vue le veto et fait les tests
mais quand un animal arrive ont est tellement content qu on oublie les regles principals sa s apprends avec l age je souhaite de tout coeur que ta lapine soit saine et coule de
nombreuses annees avec toi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

merci Baghera.

La lapine peut être avec les autres car si elle est malade c'est une bactérie qu'elle a elle mais les deux autres pinous sont déjà sous médocs au cas ou.

Elle m'a conseillé de mettre tout le monde sous anti diarrhéique comme ça aucun soucis ca ne leur fait pas de mal! que du bien!

pour ses yeux, elle regardent vendredi sachant que je commence avec l'ocryl car de la meme facon ca ne peut pas faire de mal!

Pour mon ami la mère michèle, il a fait ce qu'il a pu pour éviter le pire.. il a du payer pour les sortir de là... le lendemain les petits n'auraient surement plus été là... il ne savait pas et dans le doute, et bien il les a pris....


En tout cas, Bidule a l'air d'aller bien et prend déjà gout a sortir de la cage! j'ai un mal de chien a la remettre a l'interieur car elle se cache et dort sous me meuble tv!

pour parler de choses plus gaie, elle a une de ces touches... faut que je vous la prenne en vidéo lors de la prochaine sortie (la faut que je corrige avant d'aller chez mon doc) donc peut etre ce soir...!
Ses oreilles ne sont pas encore tombées mais pas droites non plus! Elle a de grosses fesses et une petite queue plus foncée! pis avec son toc... lol! Bref c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

pffffff... ce que la betise humaine peut faire, c'est dingue
ma pauvre tite Disney je sus de tout coeur avec toi mais comme te le dis baguera tu fais de ton mieux, je suis ecoeuree de lire leurs anciennes conditions de vie, c'est fou... mais cela rentre telleñent dnas le moule de certains c....rds .... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 1407 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 326831 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 564669

j'espere pour tout ton petit monde que tout va aller bien maintenant, il va te falloir par contre etre hyper attentive au moindre petit truc de travers...
fais leurs de gros calins a tous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

merci isa... je t'avoue que j'ai du mal a digérer tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:21

Aujourd'hui nous sommes allés chercher un copain a Bidule.

Pour le moment, il s'appelle Toufu, mais c'est une affaire a suivre! lol! Elle semble ravie de voir un copain avec elle mais si il faut qu'ils établissent entre eux qui va dominer! (Bidule semble bien parti! lol! )

Bref, nous n'oublions pas petit Bichette... Mais nous sommes heureux d'accueillir Toufu!

Quelques photos de lui:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1324

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1325

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1326

Quant à Bidule, elle commence a nous connaître et avoir ses habitudes, elle est de plus en plus chou!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1327

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1410

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 100_1328

Voila pour les deux pinous! Cahuète et chamallow les regarde d'un air suspect! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:59

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 897522 ben voilà ,l'équilibre est maintenu...
où l'as tu trouvé celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:28

Nous l'avons pris dans une animalerie car malgré les reproches que l'on peut leur faire, nos lapins pris la bas n'ont jamais été malade... Nous voulions en prendre un dans un refuge et nous avons regardé dans tous les refuges vers chez nous et même a Genève mais il n'y avaiot aucun lapins... et nous ne pouvions pas attendre sinon Bidule ne l'aurait pas accepté... Les lapins sont territoriaux, au dela d'une semaine tout seul, c'est difficile de leur mettre un copain..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

il est mignon tout plein ce p'tit pinpin... j)'espere que tout se passe bien, et les minettes, comment celq se pqsse t'il ? on ne les v oit pas avec les pinpins... lol! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:03

ben z'en avez marre de mes pinpins? Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 302430

ben les gens les regarde a peine! ils se disent: "tiens, des nouveaux!" Donc voilà, RAS a ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Confirmé
Confirmé
Pepito


Nombre de messages : 133
Localisation : Lille
combien de chats avez vous? : 4 chats dont 2 chatons
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:39

très jolis ces petits lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:52

Merci Pépito, contente de voir que mes pinpins intéresse un peu! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 940323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: