CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:30

depuis quelques jours chamallow harcèle cahuète....

j'ai appelé ma véto et suis passé hier soir voir si ces boules étaient "descendues"! c'est bien le cas donc il faut l'opérer rapidement si je veux pas de bébé car pour une fifille il est préférable d'attendre 6 mois.

Donc il se fera opérer vendredi. Ce qui m'embete c'est qu'elle n'ouvre qu'à 9h et comme je travaille ben je dois lui laisser la veille... elle me dit que ça ne les traumatise pas les lapins mais moi ca me traumatise! lol!

enfin, au moins ça sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:49

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 897522 je te conseille vivement de le faire... même si il doit y passer la nuit ( et non, ne t'en fais pas, les lapinous ne sont pas des chiens ou chats, ils ne réagissent pas de la même façon aux choses... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 407311 ) sinon, ce ne sont pas deux petites crottes que tu vas avoir mais un véritable élevage... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 63633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:50

vi c'est sur, bien pour ça que je vais le faire! lol!

2 ca va mais plus...

déjà que depuis ce matin y font que des bêtises! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:12

POUR MOI...C'EST ELIOT QUI PASSE VENDREDI A LA CASTRATION :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:13

on stressera ensemble pour nos loulous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:18

POUR SUR ...ET ON SERA PRESSE DE LE RECUPERER Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:22

ça c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:27

je vois que je ne suis pas la seule a voir une petite smala!
jadore les cochon d'inde et les lapins!
et surtout les petits cris quand je touche au bac à légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:11

ben moi je ne comprends pas, ils ne font pas de bruit mes lapins!

et maintenant j'ai une belle tribu mais je m'arrete la, la voiture est pleine! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Apprenti
Apprenti
lulu


Nombre de messages : 77
Localisation : bourgogne
Humeur du jour : Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Lbu33j5q
combien de chats avez vous? : OSIRIS
Date d'inscription : 30/01/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:56

lol non cest le chonchon qui crie loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:20

les chonchons, ça fait du bruit en effet , c'est même très bavard si mes souvenirs sont bons... ( j'en avais deux quand z'étais petites, Amilka et Cacao... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:27

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 10302510

ET VOILA JE RECUPERE ELIOT A 18 H CAR IL EST PASSE DANS LE CLAN DES "MATOUS"Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:03

j'epsère que tout ira bien pour lui, ainsi que pour Chamallow... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:50

contente que cela se soit bien passé pour ton tit eliot!

de meme pour chamallow, ca c'est très bien passé! il est dans sa cage ce soir et ne sort pas mais c'etait trop mignon, cahuete etait trop contente! elle l'a leché quand il est revenu!

la pauvre, elle etait prostré depuis hier dans sa cage en semi deprime..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:54

ELIOT VA BIEN ...IL A MANGE ET MAINTENANT IL DORT CAR IL EST ENCORE DANS LE GAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:58

tit chamallow n'avait le droit qu'au foin hier soir puis je vais remettre la nourriture progressivement.

du coup cahuete est au meme rythme! lol!

bref, ca a l'air d'aller ce matn, il est moins vif que d'habitude mais bon, normal! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:16

c'est peut être normal ma Disney, c'est un tout p'tit bout ce tit Chamallow... tiens nous au courant, mais ça devrait aller de mieux en mieux....
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 76224
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:44

Coucou Disney et le-pepere !!

Contente que Chamallow et Elliot aille bien ! Désolée, je n'ai pas vu ce poste !! Vous !! voilà tranquille, c'est une bonne chose de faite.

Gros calins à vos p'tits pères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Merci Betty, ça sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:00

MERCI POUR ELIOT IL PETE LA FORME AUJOURD'HUI Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:02

moi chamallow est fatigué et moins dynamique que d'habitude mais je pense qu'il faut un peu de temps

Contente pour petit elliot!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:02

j'ai reçu cela ce matin à titre d'info... sais pas si tu es au courant mais au cas ou... c'est tjrs bon à savoir... lol!

De nombreuses plantes sont toxiques pour le lapin, en particulier les pommes de terre crues, les feuilles de choux-fleurs, les oignons crus, les glands, les marrons d’Inde, les avocats, … mais aussi de nombreuses plantes d’ornement (jonquilles, bouton-d’or, fougère, colchiques, millepertuis, diffenbachia, … Il faut également éviter de donner des plantes ramassées au bord des routes qui contiennent souvent des pesticides ou du plomb.

gros câlins à tes tits poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

merci ma belle tu es un amour!

non je ne savais pas tout ça. il y a la salade aussi qui n'est pas bonne pour eux contrairement a ce qu'on pense!

la, il sont e train de se regaler avec une carotte, c'est une valeur sure! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:30

et une carotte pour ces m'ssieurs dames... une...

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Carott10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:38

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:41

Hello a tous, les pinpins vont bien! ils font pleins de bêtises! ils sortent tous les soirs de leur cage pendant quelques heures et la journée quand nous sommes là. Ils courent de partout et sont tout fou!!!

aller, place aux photos!

le pain et les carottes, c'est toute leur vie! les carottes c'est tous les deux jours et le pain une a deux fois par semaine car il ne leur en faut pas trop!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0911

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0912

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0913

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_1020

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_1021

ils font envrion un tit kilo chacun les loulous maintenant! la suite dans quelques instants, PUB! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:44

nous avions encore rajouté un tit étage aux pinpins, de sortes qu'ils soient le plus à l'aise possible! ils adorent et sont souvent dessus!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0914

le premier étage:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0915

le rdc:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0916

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 100_0917

c'est le papa de mon chéri qui a fait les échelles et seb qui a fait la deuxième plate forme!

walla!! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:41

:hihi: pub...

trop mimis les tits pinpins... qu'a donc Chamallow sur le dos ? m'a semblé voir une touffe de poils arrachée, non ?
j'adore Dixie qui va voir ce qu'il se passe sur la 3ème photo.... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 656442

nous sommes en train de poster en même temps ma belle, et je viens de découvrir la suite après pub...
La maisonnette à étage est vraiment très pratique et surtout bien fâite pour les loulous... c'est quand même génial d'avoir des hommes bricolos... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:52

Oui tu as bien vu isa, chamallow a un bobo. ils se sont battu avec cahuète il y a plus d'un mois et demi et est sous traitement depuis avec une crème... avant c'était deux fois par jours, maintenant c'est tous les deux ou trois jours... Au début, c'était en sang... moche avec des croutes... maintenant c'est rose et ca va cicatrisé mais le véto m'a dit que les poils sont longs a repousser chez les lapins.... Et puis comme ils se lèchent entre eux, ben pas évident pour la cicatrisation!

oui dixie et éléa adore les pinpins! ce qui est trop marrant c'est que dixie les gronde pour moi. les pinpins ont droit a un de nos deux canaps mais pas les deux. je ne sais pas pourquoi sur le 2ème ils font tout le temps caca alors que sur le premier, rien... du coup on a interdit le 2ème.. dixie le sent et leur met des petits coups de pattes quand ils y vont! :hihi: :hihi: :hihi: rien de méchant bien sur!

d'ailleurs, dixie et éléa aime entrer dans la cage des lapins... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 326831
on les fait sortir de suite car on ne veut pas qu'elles prennent l'habitude..


Dernière édition par disney le Dim 24 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

une vraie maman poule la puce... c'est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: