CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:40

dixie ne s'en approche pas beaucoup! lol!

mais on s'occupe beaucoup d'elle alors elle commence a comprendre qu'ils ne prendront pas sa place. Donc les choses rentrent dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:46

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 21044 c'est très important pour elle... maintenant, pas dit qu'elle accepte de se laisser approcher pr les lapinous.... c'est curieux, il y a des matous qui en ont peurs.... comme Fidgi.

Je me souviens de ce lapin bélier qui voulait jouer avec elle, dingue, il lui mordillait la queue et elle faisait des sauts de plus d'un mêtre... lol! ma pauvre pile electrique était mise à mal par ce p'tit bout qui faisait des bruitages étranges... c'est vraiment trop drôle aussi ses lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:04

:hihi: oui c'est sur. elle y va parfois mais ne veut pas se laisser renifler. Elle se met en hauteur sur la table du coup! lol!

en tout cas cahuète est dingue! :hihi: j'ai l'impression d'avoir une autre dixie! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:20

lol! lol! ça doit être contagieux... :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:26

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Je n 'arrive pas bien à regarder la vidéo ça coupe tout le temps. Je repasserai un peu plus tard, j'aurai peut-être plus de chance.

En tous les cas, c'est vrai c'est la maison du bonheur chez toi !! Disney !!

Trop beaux tes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 730618 Betty!

pour la vidéo, c'est parce qu'elle est grosse. il faut que tu attendes qu'elle se charge en entieret après tu pourras la regarder comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:04

sont pas encore là les photos ??? ma Disney tu avais promis de nous mettre tout ce que tu avais acheté pour les titous... comment ça se passe avec Dixie, cela s'ameliore t'il? càlins à tous tes poilus ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:38

ON DIT PAS TROP GROSSE LA VIDEO MAIS TROP LOURDE... lol!
JE NE DIRAIS RIEN EN CE QUI CONCERNE L'ETRE HUMAIN :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:16

désolée ma belle, pas eu le temps, je mets des photos demain!

gros poutous!

(euh le pépère, je n ferais pas de commentaires! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:54

Oui !Disney ! On atttend les photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:41

le-pepere a écrit:
ON DIT PAS TROP GROSSE LA VIDEO MAIS TROP LOURDE... lol!
JE NE DIRAIS RIEN EN CE QUI CONCERNE L'ETRE HUMAIN :hihi:

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 63633 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 63633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:22

je ne vous oublie pas mais pas assez de temps pour le moment... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:03

dans la journée je vous mets les photos dont je vous parle depuis un moment! promis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

ok ! Disney !! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 984266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

comme je vous le disais l'autre jour, j'ai investit l'autre jour pour les lapinous qui en sont super content!

un tunnel en bois qu'ils adorent ronger, 2 tunnels imbriqués en foins qu'ils adorent aussi! une balle, un tunnel en moumoute, bref, ils s'eclatent!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0410

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0411

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0413

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0414

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0415

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0416


bien entendu, ma pichou surveille tout! lol!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0418

quand a éléa, elle reste impassible! :hihi:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:22

la, c'est chez mes parents, j'ai enlevé le coussin du chien et je les avais mis dans sa panière histoire qu'ils se défoulent un peu. Ben ravage est extraorinaire! il veille sur eux, on dirait une maman avec ses petits! lol!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0510

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0511

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0512

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0513




celle la est une de mes préférés!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0514


Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:29

celle la aussi j'adore!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0516

il arrete pas de les lecher ce qui fait que je les retrouve crépis de bave... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 576986

bon aller je continue lol!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0517

jai aussi oublié de dire que l'autre jour j'ai acheté un tunnel pour les chats et un a lapin mais les chats n'y jouant pas les lapins en ont deux!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0518

et ravage met sa grosse tete dedans quand il les voit pu et moi je suis :hihi:

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 100_0519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:29

bon voila, j'ai une vidéo que je mettrais dans un moment si c'est possible! vous allez être Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 20brav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38



trop fort mon loulou! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 576986
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:37

UNE CREME D'AMOUR TON LOULOU Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 52677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Je suis entièrement d'accord!

lui qui a été habitué a etre seul jusqu'à plus de 7 ans il accepte tous les poilus que je ramène...

je l'aime fort mon amour! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 698591
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:58

Ce Ravage ,il est drôlement sympa ....il se fait à toutes les situations ....c'est super!
j'adore les photos où il est dans le panier ...ça prouve le bon caractère de ce chien ....Et pui
il a du se dire :
_autant que je sois sympa ,car ma maîtresse à l'air de se prendre au jeu,
et elle va me ramener des oiseaux ,la prochaine fois! ! ! ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:06

:hihi: non non les oiseaux ca fait trop de bruit a mon gout... lol!

et puis on s'arrete la mon père m'a prévenu, c'est les derniers sinon je ne mets plus un pieds dans la maison! lol!

mais c'est sur que c'est un amour mon doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:57

Ben ! dis dont ! ça valait le coup d'attendre. Très jolies photos !! Ils sont drôlement gâtés et heureux. Ils en ont des jouets.

Et la vidéo ! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 940323 Ton Ravage c'est un amour de toutou !!

Merci ! de nous faire partager ces moments de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:10

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 21044 et Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 8875

magnifique.... je suis comme Betty, ravie de partager ces supers moments.ravage est un amour de chien, c'est clair... et quelle gentillesse, une vraie mère poule... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 639632

La vidéo est super, mais j'adore les photos.. c'est vraiment la maison du bonheur chez vous... bravo pour tout cet amour partagé avec ces p'tits coeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:55

une mère poule oui! :hihi:

c'est vrai ils sont trop géniaux mes amours, tous autant qu'ils sont ils ont leur petit truc qui fait que je les aime tous autant de tout mon coeur...

c'est un plaisir de partager ça avec vous!

pleins de bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: