CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:35



voila, rigolez bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

j'allais oublier les photos...

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0327
Dixie n'est pas folle, elle ne se met pas a niveau des lapins! :hihi:

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0328

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0329

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0330

Celle la j'adore, bisous entre Eléa et Chamallow!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_03317

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0332

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0334
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:49

trop mimi les loulous :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 730618

Je sais pas si tu as regardé les vidéos Cacou, mais moi elle me fait trop rire la miss Eléa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Ak8xgd10 Eléa a très bien accepté les titous... elle est vraiment trop drôle... elle a très envie de jouer semble t'il mais on dirait qu'elle hésite... hum , hum... " dis maman, c'est du lard ou du cochon ??? " Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 410289 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 410289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:50

:hihi: c'est tout a fait cela!

Maman, je joue ou je mange? Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 979847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

Bon je suis hyper contrariée.

l'éleveuse me met un doute et me dit qu'il y a un risque pour les chats. Lequel? La prophylaxie? c'est quoi ça? Apparement de ce que j'ai compris c'est l'hygiène? Je comprends rien.. aidez moi siouplé..
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:17

disney pour la definition de prophylaxie j ai trouve cela sur le net:



prophylaxie, nom féminin

Sens Mesures à prendre pour prévenir une maladie [Médecine]. Synonyme hygiène


peut etre que l eleveuse a voulu dire qu il y a un risque que tes loulouttes attrapent une maladie au contact des lapinous ?

je ne sais pas trop faut voir avec isa et herve le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:48

je demande à Hervé car perso, jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:46

j'ai vu aussi que c'est tout ce qui concerne l'hygiène et la prophylaxie concerne diverses maladies...

j'espere que j'ai po fait une betise...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:48

ça ne sert à rien de t'angoisser à l'avance... c'est fait... mais tes loupiottes sont en super bonne santé donc je ne pense pas qu'il y ait risque, les lapins semblent eux aussi en très bonne forme, pas abattus, l'oeil bien brillant etc... je ne pense pas qu'il y ait grand risque.

dés que j'ai des nouvells d'Hérvé , je te dis ça... sinon, si je trouve un tit trou dans l'emploi du temps je vais fouiller le net.. :grimace: dur dur les tits trous dans l'emploi du temps...

fais leurs de gros câlinous à tous tes tis amours.. on saura vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:56

merci ma belle!

holala je file jh'imprime des trucs et dixie s'en prend a mes feuilles... elle adore l'imprimante... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 76224 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 864608
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:16

j'ai trouvé cette définition...

" Le terme « prophylaxie » veut dire prendre des médicaments pour prévenir une maladie. " attention, à prendre avec prudence car on ne sait pas encore de quoi il retourne de tout cela. J'ai lu que les animaux entre eux peuvent s'echanger des cochonneries style champignons entrainant pertes de poils, vih ou fiv, etc... mais cela est bon entre moult races... pas qu'avec les lapinous....

Tu pourrais peut être poser la question sur les forums à lapins ? qu'en penses tu ?
j'ai vu par contre autre chose / le lapin est un animal au coeur fragile, et il faut être très prudent avec les chats. Même si l'entente semble bonne, ne jamais les laisser seuls, car parfois les instincts du chats prennent le dessus et nombreux sont ceux qui ont retrouvé leur lapin avec la nuque broyée.

Ce n'est que de la prévention ma belle, pas pour te faire peur... mais vaut mieux savoir, par contre comme dit par d'autres témoignages, avec certains chats tout se passe à merveille... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 407311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

merci ma belle!

de toute facon on ne les laissera jamais seul ensemble car on aurait bien trop peur d'un malheur... C'est sur qu'il vaut mieux etre prudent...

Pour le reste, je vais voir sur les fofos de lapins et toute facon, samedi véto pour les deux lapins que je n'ai pas pu avoir avant...

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 730618 de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:27

ELLE EST TRES BELLE TA CACAHUETEMa p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 3bc76810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

et chamallow? :hihi:


j'ai vu sur un site de lapin très bien, marguerite et compagnie, que les lapins aimaient les arbres a chats et j'en ai acheté un tout pitit en promo! ils adorent! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 576986



Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:07

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 21044 c'est vraiment la maison du bonheur chez toi ma belle.... j'adore, Cahuète est sacrément dégourdie et à l'aise... elle a de suite cmpris et manifeste vraiment sa joie de par ses petits sauts... c'est vraiment trop mignon...

Chamallow est plus timide semble t'il... mais quand il va comprendre ... z'ont pas finis de faire les fous fous... et je crois qu'Eléa se fera un plaisir de les y aider... merci ma belle pour cette vidéo, trop Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 315635
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

SUPERBE CETTE VIDEO Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 639632
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:32

Ah mais il y a du nouveau chez toi Disney,,,


J adore les p tits lapins, ils sont adorables.. belle video..

Il y en a de la vie dans ta maison Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 263640 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 263640 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 263640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:35

merci mandarine! comme tu dis ils sont super mignons!

je reviens de chez le vétérinaire, ils sont en parfaites santés et nous avons faits un vaccins pour quand nous allons a la campagne, certaines maladie sont transmises par des insectes de fermes!

bref, sinon tout va bien! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 576986
Revenir en haut Aller en bas
MANDARINE
VIP
VIP
MANDARINE


Nombre de messages : 805
Localisation : LAVAL.PROVINCE DE QUEBEC
combien de chats avez vous? : MANDARINE ET CLEMENT
Date d'inscription : 09/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:45

Des vaccins en plus, c est super..

Tu sais l hiver passé j 'ai connu une famille adorable pas très loin d'ou habite maman , eux , ils avaient adoptés 2 furets..

Ils étaient vraiment mignons aussi sauf que le papa me disait qu'il fallait constamment avoir les yeux tout le tour de la tête car ils se faufilaient partout même dans le bol de toilette et que c'était très dangeureux pour leur vie..

Mais des petits lapins c 'est une Super idée ,,lorsque ma liana se réveillera, je lui montrerai la vidéo

:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:47

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 698591
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:55

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 21044 contente de te lire ma Disney... tu vois q'il ne fallait pas trop s'en faire tant que tu n'avais pas vu le véto... ravie de voir qu'ils pètent la forme ces tits bouts... mais on le voit bien sur les vidéos, ils sont pétillants de vie.

Mandarine, c'est vrai que les petits furets demandent relativement de l'attention car ils ont la sale manie en plus de manger les fils electriques ou de se planquer dans les tuyauteries... les tits lapins, c'est un peu plus Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 315635 j'adore moi aussi, mais même pas la peine que j'en parle.... Fidgi en a peur ( comme tite Dixie ) et mon homme va me jeter par la fenêtre.. Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 897522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:57

:hihi: :hihi:

sur qu'ils sont pétillants, surtout cahuète, elle a eu du mal de la tenir pendant la consulte! lol!

en tout cas j'appréhendais la véto, elle est super donc nous avons trouvé notre nouvelle véto au pays de gex! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 576986

elle prend le temps et on voit qu'elle adore les bebetes! trop cool! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:00

une autre bonne nouvelle car c'est sacré d'avoir un bon véto de nos jours... suis super contente por vous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 984266 ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:10

bon pour ceux qui n'avaient pas suivi il y avait une méga promo il y a 2 semaines et nous avons eu 2 cages de 120 de long pour 10 euros chacunes.

Nous avions donc décidé d'en faire une cage a double étage et voila le résultat après un peu de bricolage. Les échelles sont faites par le papa de seb et sont tout simplement superbes, mieux que ce qu'on trouve en commerce!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0410

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0411

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 100_0412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:12



cahuète a compris tout de suite, chamallow a mis un peu plus de temps (normal c'est un mec! lol! ) mais tous les deux ont compris maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:08

<quote Disney // cahuète a compris tout de suite, chamallow a mis un peu plus de temps (normal c'est un mec! //quote <

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 639632 rien a rajouter.... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 656442

en tout cas elle est sacrément dégourdie, ça c'est une évidence, car dès qu'elle est arrivée chez vous, elle s'est sentie à l'aise de suite... elle pète la forme cette louloute.... et Dixie dans tout ça, ça évolue ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: