CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:04

pourquoi dis tu cela, je te demandais juste au dessus comment ça se passe avec les fifilles... tu n'as pas répondu... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 76224 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 76224
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

nono non non ont les regarde tes pinpins
ils sont super beau franchement je suis je suis ebahie car
quand je vois sa ilo n y a personne que je connaise qui ont des pinpins
alors je les connais pas
mais je me rgale a regarder les tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:00

lol! Merci les filles, c'était un mauvais jour!

Bon alors grande nouvelle, je vous avais dis qu'on cherchait une femelle je crois... et nous avons craqué sur un malou..

Je reviens de chez la véto et grande nouvelle, il se pourrait que Touffu soit une Touffette! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632


Bon sinon ça se passe hyper bien, les chats n'y prêtent pas vraiment attention, elles se disent "ben des nouveaux tiens!" et tant qu'ils sont en cages ou en "terrain" limité" ben ca va!
Les chachous, elles ce qu'elles voudraient bien, c'est les gerbilles! :lolhippo:
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:21

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 897522 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 81973 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 979847
ta pas vue les petites boules Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 410289 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 410289
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:44

tu m'étonnes... pas folle les louloutes... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Confirmé
Confirmé
Pepito


Nombre de messages : 133
Localisation : Lille
combien de chats avez vous? : 4 chats dont 2 chatons
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:51

moi pareil, j ai pas d amis qui ont des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:14

bon alors contente de vous les faire découvrir un peu!

Bidule et touffu sont de véritables voraces par rapport a Chamallow et Cahuète! le matin, y a pu rien dans la cage, ni granulés, ni foins! impressionnant! Je pense que Bidule a du manqiuer de nourriture et que c'est elle qui mange énormément, je la vois toujours en pleine activité bouffe... :hihi:

Tant qu'elle grossi pas trop, qu'elle profite ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:19

tu as vu que rate en colère en a deux aussi des lapinous ?

alors c'est Toufu ou Toufette ??? Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:28

non pas vu!

euh doute sibsiste, je t'explique tout a l'heure je dois vraiment filer et en plus dixie fait arbre a chat sur mon jean! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:33

tu trouveras dans les présentations... :hihi: pour l'arbre à chats, c'est tellement meilleur sur maman... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 656442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:32

Donc a priori ce serait une fifille mais a vérifier car difficile chez certains lapins de voir ça!

Toufette c'est pour le délire, tant pis on l'appelera toujours Touffu, mais avec un "e" a la fin! :hihi:

Je vais aller voir les autres pinpins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:33

pas trouvé le poste des pinpins de Rate en colere?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:21

je vais pposter dans les présentations... tu le trouveras ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:23

pas de soucis merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:23

Rencontres entre mes pinpins, c'est pas gagné!



https://www.youtube.com/watch?v=zNFrV_2E8wo
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:11

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 897522 il a de la suite dans les idées le pépère... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 656442
ça fait tout drole de voir 4 pinpins comme ça... les fifilles ne sont pas avec eux ? j'aimerais bien voir leurs têtes à toutes les deux... tu les as dejà mises avec les 4 ensemble ?

le p'tit lapin bélier est superbe en tout cas ( c'est lui Toufou ou toufette... ze m'y perd là... pff... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 81892 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:02

:hihi: il s'appelera quand même touffu mais TouffuE vu que c'est une fifille! :hihi:

Alors les fifilles sont jamais bien loin, là Dixie regardait du lit d'a coté mais pfffffffffff... fatiguant de se lever! lol!

Et éléa, ma moquette, devait être en train de dormir encore!

en fait les chats n'y prêtent plus vraiment attention. ils font parties de la maison, c'est comme ça! Limite elles les regardent! Sauf quand elles veulent attirer mon attention alors là Dixie y va et leur mets des coups de pattes mais jamais avec les griffes ni méchanceté! J'essayerai de mettre une vidéo si j'arrive a en faire une! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:56

Quelques photos de mes namours!

touffue a une tête bizarre et très drôle car c'est un lapin bélier et elle n'a qu'une oreille tombée pour le moment! lol! Niveau caractère, ce sont des perles..

Ma bidule:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1420

Bidule et Touffue qui font des bisous!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1421

Miss Touffue!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:58

Les deux bandits!

Alors cette photo j'adore, ça montre bien le coté espiègle de Chauète!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1423

Mon p'tit Chamallow qu'on appelle bien souvent Mallow:
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1424
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:14

je ne connaissais pas l'expression " un lapin à la bassine... " lol!

ils sont très droles ces deux zozos...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

c'est vraiment craquant quand même... surtout l'avant dernière photo... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 52677 à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:24

ben là elle y est allé car c'était il y a 2 semaines au début ou Bidule était la et il y avait son odeur car la bassine me sert a l'aider a rentrer dans sa cage qui est trop haute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:25

Vraiment ce sont des perles... J'adore chamallow et cahuète mais ce sont plus des boules de nerfs, moins calins! Les miss là ce sont des boules d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:19

bon j'ai fusionné mes sujets lapinous car je m'en sors pu! on est trop nombreux! :hihi:

bon je vais a la recherche de mes tophos! je reviens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
VIP
VIP
saphira


Nombre de messages : 361
Localisation : Chatellerault
combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:31

Ils sont mimi tes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 730618 Saphira!

quel age a le tien? faudra que tu nous le montre de plus près! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

les lapinous crottes crottes ont ue leur première sortie en plein air pendant les dernières vacances!

je ne sais pas s'ils aiment vraiment car ils ont encore très peur...

et en plus ces nouilles ont trouvés, malgré le filet installé, comment sauté en dehors du parc.... j'vous dit pas... moi qui courre après ravage, ravage qui court apres les lapinous.... et dixie qui nous regarde! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632

aller, place aux photos!

m'sieur Mallow!
ah ben nan, servimg veut plus!

la suite tout a l'heure alors! :lolhippo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

ah ayé c'est revenu! lol!

je disais donc... m'sieur Mallow!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1626

bien sur sa copine Cahuète!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1627

et les deux amoureux ensembles!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:51

ensuite, m'zelle Bidule et m'zelle Touffue!

Touffe touffe!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1629

les deux poulettes!
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1630

et alors Bidule dehors c'est un grand moment... on a beaucoup rie avec elle!
bien sur elle n'a toujours pas arreté de "faire l'avion" avec ses oreilles....
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1631

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 100_1632
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:09

la dernière photo est magnifique et oh combien parlante sur la curiosité des pinous...

le lapin bélier qui venait voir fifi quand nous étions à toulouse, vivait librement et allait de jardins en jardins en suivant sa copine chatte ( sur 3 pattes pauv louloute) ... Fidgi , c'était elle la térrorisée... il venait la voir pour jouer, et elle , me regardant avec ses grands yeux implorant de l'air de dire ' stp, sors moi de là... " Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 639632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: