CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

c'est sur, surtout pour lui mettre des coups de pattes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:32

Ils sont drôlement heureux tes lapins ! Ils peuvent bien se détendre.

Je les trouve beaux tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:13

enfin j'ai réussi a les avoir en plein dodo l'un a coté de l'autre! d'habitude quand j'arrive ils se relèvent de suite...

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1130

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1131

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1132

ils ont sacrément grossi les loulous, j'espere qu'ils vont s'arreter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

lol! j'ai cru que c'était moi qui croyait que... :hihi: deviennent bien dodus les loulous... mais ils ont aussi mis leur robe d'hiver...

j'adore tite Cahuete, son poil est devenu sacrément joli, j'aime ces teintes... elle es ttoute belle la tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:16

ben oui, si ça continue la cage va devenir petite! heureusement qu'ils ont un duplexe les loulous! lol!

oui ils ont beaucoup de poils en ce moment! vivement l'été! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:40

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 As1cF2hNw3-0033MDAwMzk0NGR8MDAwMTIxMmR8T24gYSBub3MgcGlucGlucyBkZXB1aXMg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon nouveau couple pinpins   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:53

hello,

petit cadeau d'un ami aujourd'hui! deux petites lapines béliers nains siamois. Elles sont hyper choupinette!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1316

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1317

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 100_1318

trop chou les poulettes! l'une a 9 semaine, l'autre 7! elles sont demi soeurs! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 52677


Dernière édition par Disney le Sam 13 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:05

Euh.... tu comptes t'arrêter quand ? lol! A ma connaissance, si je fais un bilan animal, tu as tout de même 4 lapins, 2 gerbilles je crois, 1 chien, 2 chats. Ai-je oubliée quelque chose ? lol! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

tout a fait! les poissons et popeck le hamster! :hihi:

mais la c'est pas notre faute Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 576986

mais on arrete! pis t'es mal placée toi avec tous tes chats! :lolhippo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

bon on a quand même un problème, on ne trouve pas de prénoms!

on voudrait quelque chose qui aille ensemble style bonnie and clyde... mais on ne trouve rien, qui plus est deux qui soient féminin!

j'attends vos idées si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:17

BEEPOP et LOULA :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:20

Disney, ça ne reste qu'une espéce d'animal ! lol! Donc, quand tu fais le ménage, tu ne le fait qu'en gros, pour 8 chats.... :hihi: Alors qu'avec plusieurs espèces animales, tu dois faire attention à chacune d'entre elle, ainsi que leurs habitudes...... lol! :hihi:

Que dit-tu de Solange et Delphine, les 2 personnages des demoiselles de Rochefort ? Les + agées, on peut corriger si je me trompe..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:26

pfff... me souviens plus pour les soeurs jumelles.... lol! de suite m'est venu en tête Telma et Louise... film culte... lol!

j'adore les lapins bélier... Fidgi en avait rencontré un qui voulait tjrs jouer avec elle, mais il faisait des bruitages ( comme des prouts... si si, je vous promets.... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 897522 ) elle en avait une trouille la pauvre pépette..... faut dire qu'elle sortait juste du refuge avec tous les traumatismes que cela comporte...

Séb et son papa vont avoir du boulot pour refabriquer une belle petite maison... c'est mignon... comment ça se passe avec les deux autres lapinous et avec les deux fifilles...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:58

alors avec les chats, no soucis!

avec les deux autres lapins on ne tente rien pour le moment d'autant qu'on a un soucis!

hier soir nous avons du séparer cahuète et chamallow! chamallow est devenu dingue avec l'odeur des deux lapins et s'en est pris a cahuète... ils n'arretaient pas, on a séparé pour la nuit..

les deux poulettes sont ensembles pour le moment... A voir si on va tenter une autre cohabitation mais c'est pas si évident chez les lapins...

pour les prénoms j'avais pensé a chupa et chups mais chups... bof!

j'arrive pas a me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:49

Bon alors pour les prénoms!

La plus petite et plus foncée sera Coca! La plus grosse et plus claire sera Cola!

Nous avons deux petites Coca Cola! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:25

ben voilà, c'était finalement tout simple...on va parfois chercher bien loin... c'est super mimi pour deux petiotes comme ça... elles t'ont fait les bruitages... les prouts prouts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:40

non, elles sont encore assez impressionnées!

elles sont toutes douces et gentilles! ca me change de chamallow qui est odieux rien que de les sentir depuis leur arrivée... il s'en prennait a cahuète, on a du séparer... je suis deg mais bon??? il m'a assez arraché la main ce matin! youpi c'est le fête!
Revenir en haut Aller en bas
bullette
VIP
VIP
bullette


Nombre de messages : 249
Localisation : Près d'Alençon
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

Elles sont trop mignonnes ! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 52677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:22

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 730618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

bon je rectifie, coca et cola ca va pas! trop proche, elles ne reconnaitront pas leur prénoms!

bref je cherche autre chose...

j'ai eventuellement pirouette mais quoi d'autres.... elles sont couleur chocolat et j'avais pensé a chocolat et nutella, mais ca fait garçon!

donc euh.... ben j'attend vos idées! même si c'est pas deux prénoms qui vont ensemble! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:46

Pirouette.... cacahuète ! tu te souviens pas de la chanson ?
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:09

ben si mais j'ai déjà ma Cauhète! c'est bien là le problème! lol! (Cahuète et Chamallow, mes premiers "couples" de lapins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:14

ET DE 1!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:47

J'ai pas dis Cahuète, mais Cacahuète, y a une différence... ! Un ti souvenir d'enfance ? Aglae et Sidonie, en plus, ce sont 2 filles ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:26

plus besoin de deux noms... la toute petite est morte je suis effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:36

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 639632 oui c est sa la chanson elles sont tres belles ses petites lapines
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

J'en suis désolée Disney, sincérement..... En connais-tu la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:38

oh zur alors que lui est t il arrivee a cette poupinette
c est terrible je suis vraiment desolee disney


Dernière édition par Baghera le Mar 9 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:39

je pense que ce c.. nous l'a donné trop tot! voila la cause

elle etait tout juste sevrée et a mon avis pas assez forte... je suis deg... payvre pitchoune... j'ose même pas la toucher... j'ai fait sortir l'autre et j'attend seb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:43

je viens d'avoir ma véto, elle va l'autopsier pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: