CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27

voila la seule ou on voit les poissons!

et on voit pas les points! lol!

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Dscf4310
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:32

ok, merci.

Déjà je peux t'affirmer que ce n'est pas la maladie du coton.
Ensuite, cela m'étonne qu'ils aient des points et qu'on ne les voit pas sur la photo, mais je ne remets pas en doute tes dires !
Si tu dis voir des points blancs, ce ne peut être que cette maladie et d'ailleurs la maladie des points blancs est la plus courante.
Avec le traitement, normalement, tu devrais voir ces points diminuer peu à peu.
Quelles espèces as-tu perdu ?
D'après ce que j'ai cru comprendre : des guppy, molly, néons, colisa.
LEs nettoyeurs ont-ils été touchés aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

perdus: guppy, platy, un colisa (léa), un nettoyeur de vitre, les néons.

en faite, il me retse 2 molly, 3 guppy, 2 néons, un colisa, un nettoyeur de vitre et les 3 nettoyeurs de fonds qui ne semblent pas atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

pas de problème! ça change quelque chose que les nettoyeurs ne soient pas atteints?
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:52

Non, c'était pour mon info personnelle. :rire_008:

Je sais qu'il y a des espèces qui ne peuvent pas être touchées de ça mais lesquelles ???
De la maladie des points blancs, j'y ai perdu un ancitrus par contre jamais de kulli. Je voudrais recenser quelles espèces sont vulnérables et lesquelles ne le sont pas, pour moi perso.
Je sais qu'en poissons de fond tu as des coryzas, d'après tes dires ils n'ont pas été touchés, moi-même je n'en ai jamais perdu à cause des points blanc, cela doit signifier qu'ils ne sont pas vulnérables à cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

ah ok! lol!

bon ben j'espere que les morts vont s'arreter la en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:56

J'espère aussi.
Bonne chance, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:58

a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

Alors ???? Qu'en est-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

pas de mort depuis quelques heures...

a voir demain matin.... peut etre que le produit commence a faire effet, sait pas..

ze vais dormir, je te tiens au courant demain!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:48

Salut, bon dimanche.

Quel est le bilan ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:11

pas de mort mais léo (colisa) ne semble pas en forme..

pourtant lui a peu de taches blanches, comprend pas...

les autres, on a l'impressiion que ca va un peu mieux... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

Léo va peut-être, je dirai même sûrement, s'en remettre.
Le produit doit faire effet maintenant. Mais tu sais aussi, j'ai remarqué que les colisa sont bien fragiles.
M'enfin, j'en ai vu quand le produit faisait effet, des poissons qui étaient patraques et après ça allait mieux.
On va espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

vi on verra bien...

on ne sait pas ce qu'on reprendra aprs..

les guppy sont fragiles... on en a perdu beaucoup..

on reprendra une femelle colisa si léo survi.

pour le reste, on voudrait des poissons résistants...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:47

Les guppy sont fragiles.... oui et non.
Mais après aussi, les guppy se reproduisent bien.
Ils te servent aussi de témoin d'alerte à mon avis les guppy.
Enfin, après c'est votre choix. Mais sachez que les guppy peuvent vivre 1 à 2 ans aussi.
Il faut savoir aussi que maintenant que tu as les produits tu pourras agir de suite et en étant un tant soit peu attentifs (Seb et toi), en regardant au moins une fois par jour, tu verras venir les choses, et en mettant le produit de suite tu ne perdras pas ou qu'un ou deux poissons.
ça nous a fait pareil au début, on était découragés quand ça nous est tombé dessus et puis on s'est dit zut, ça faisait qu'un ou deux mois qu'on avait acheté l'aquarium, on allait pas le laisser vide, on avait les produits et on s'est dit qu'on retentait une dernière fois de prendre des poissons et que si on en reperdait autant on abandonnait, et puis après ça allait mieux. Quand on a décelé un début de maladie, on a traité et la mauvaise expérience ne s'est pas renouvelée, du coup on a augmenté les aquariums.

Autre chose aussi, si tu achètes des guppy comme tu as maintenant, avec des mâles guppy épée (tu sais, ils sont petits avec plein de couleurs dont du orange et non pas de voiles, tu vois ce dont je parles ?), lorsque ces deux espèces de guppy se reproduisent ensemble, tu obtiens des guppy comme tu as maintenant avec beaucoup plus de couleurs et ceux-ci sont très résistants.
C'est ce que j'essaie de faire depuis qu'on a remis le grand aquarium en place, mais comme les guppy portent deux mois et qu'en ce moment les femelles guppy ont tendance à remonter à la surface..... (je pense que ce doit être dû au fait que leur gestation se passe mal, tu sais des fois elles ont de la consanguinité dans le sang parce que dans ces élevages ils ont du mal à dire aux papas de ne pas s'accoupler avec leurs filles ou leur maman ou leur soeur...etc...).... pour l'instant on a pas de bébés, mais j'ai confiance, mon mari a fait un changement d'eau hier, on rachètera des femelles guppy et on y arrivera, faut pas désespérer.
Avant, on y était arrivé, on avait eus plein de bébés et de beaux guppy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:33

on en reprendra surement, ,mais c'est vrai que ca nous fait mal au coeur et que ca a ete un cout non négligeable...

on a un peu du mal a encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:44

Oui je sais. Je te comprends bien, très bien.
Tu me tiendras au courant de la suite quand même ?
L'évolution de tes poissons et si tu en rachètes plus tard, dis-le moi STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

on va en racheter, mais on ne sait pas quand.

quand peut on etre sur que la maladie sera éradiquée et qu'elle ne peut plus contaminer les p'tits nouveaux?

ne t'inquiete pas, de toute façon je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Etre sûr ??? Je sais pas trop. Perso, j'estime qu'après deux ou trois semaines c'est bon, sauf si tu vois encore des points blancs bien sûr. Si tu veux en être sûre et certaine, vas voir sur le site de JBL s'ils le disent ou d'autres sites.
Mais tu sais, tu peux jamais être sûre non plus. Fût un temps, on pratiquait la quarantaine pour les nouveaux poissons. Et puis un jour, juste avant que l'on transfère les poissons dans le grand aquarium, PAF, points blancs dans le grand, on a traité et on a peu perdu de poissons mais ça signifie que les poissons peuvent attraper cette maladie même sans nouvelle introduction, un peu comme nous attrapons un rhume (ça se transmet, mais tu peux l'attrapper tout(e) seul(e) si tu prends froid...).
Donc, sûre, sûre.... Tu l'es jamais vraiment.
M'enfin, à ta place, j'attendrais minimum deux semaines avant d'en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57

je n'en racheterais que dans 2 ou 3 semaines.

c'est pour léo que je m'inquiete. le vendeur m'a dit que les colisa vivent en couple. Ca va lui nuire si on attends 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

Il y a un site internet, je crois même que c'est un forum (?) que je vais consulter assez souvent.
Je n'avais pas connaissance de ce qu'il est dit concernant la maladie des points blancs (tu vois, on en apprend tous les jours) donc je ne te garantie pas ce qui est dit mais comme ce sont des passionnés, la prochaine fois que j'ai des points blancs, j'essaierai ce qui est dit.
Je te laisse en prendre connaissance et en juger : http://www.aqua-passion.com/fiches_maladies/fiche.php?fiche=2
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

Ce qu'en pense JBL : http://www.jbl.de/factmanager/index.php?lang=fr

Concernant le colisa : c'est vrai qu'ils préfèrent vivre en couple, tout du moins c'est ce que j'ai entendu dire.
Toutefois, il m'est arrivé à plusieurs reprises dont il y a quelques temps, de n'avoir qu'un colisa pendant longtemps. Il y a longtemps car son copain était mort et qu'on avait pas le temps d'aller en chercher un autre (il a vécut au moins deux mois si ce n'est plus sans copain avant de rendre l'âme et puis après l'aquarium a lâché) c'était un beau colisa rouge à rayures :coeur211: , et le mois dernier parce qu'il n'y avait qu'un colisa au magasin, on y est retourné deux ou trois semaines après et il a très bien vécut. Donc pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

merci beaucoup véda!

on iran chercher les poissons dans quelques semaines.

crois tu que dixie peut stresser les poissons au point qu'ils developpent cette maladie?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:44

là, je peux répondre... non... pas de souci là dessus. Lorsque nous avions fait notre aquarium, nous avions 4 ou 5 chats à l'époque.. et c'était un vrai cirque autour de l'aquarium. Nous avions aussi Guppys et autres, la seule perte fut un guppy... Nous les avons gardés 1.5 ans et après donnés car c'est à ce moment là que nous sommes venus en Espagne pour la première fois.

On a pris l'aquarium, sans les poissons... :rire_008: et le chat qui nous restait Chouchou, sa maman étant partie dans le paradis des chats, et ses frères et soeurs dans d'autres familles.

Nous avons refait ici un aquarium, mais ce coup ci avec de l'eau salée. Donc, complétement différent. Mais là non plus pas de perte, et Chouchou y dormait dessus sans cesse... ou juste à côté comme ta tite Dixie.

Je pense sincérement que le souci vient d'ailleurs. Regarde Monica a bien Calîne qui va sur son aquarium aussi, je ne pense pas qu'elle est trop de soucis....vois avec elle éventuellement.

Courage à vous deux, vous y arriverez... :jtevois:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:07

Comme dit Isa, pas du tout Disney. N'aies pas d'inquiétude là-dessus, Dixie ne risque pas de stresser tes poissons.
D'ailleurs, si tu regardes bien, tu t'aperçois que les poissons n'ont pas peur du chat, ils se savent hors d'atteinte.
Les miens s'approchent même de Sakura quand elle se met sur son tabouret devant l'aquarium, je ne sais pas s'ils la narguent ou s'ils l'admirent....?
Le stress peut venir de l'introduction si elle a été brutale mais la maladie peut avoir d'autres causes que le stress parce que ça m'est arrivé quelques fois alors que cela faisait belle lurette que je n'avais pas introduis.
Questions stress, on a fait pire avec les poissons : :rire_008: mon mari (qui est un vrai gamin) jouait dans l'aquarium avec un sous-marin et pourtant les poissons ne développaient pas les points blancs à cette période là ! Après il a arrêté le sous-marin parce qu'il ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:07

merci Isa :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

ben je sais pas alors pour le stress.

et seb dit que c'est parce que vous connaissez pas dixie qui stresserait n'imoorte qui! la cohabitation a été difficile! :haha-rire-395: elle veut sa maman pichou!!! :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

Non, ta Dixie ne peut pas être aussi stessante qu'un sous-marin qui poursuit les poissons !! :haha-rire-395:
Alors si les miens n'ont pas eu de conséquences après les épisodes du sous-marin (heureusement qu'il se déchargeait au bout de 5 minutes), tes poissons ne risquent pas d'être malades à cause de Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

lol! c'est deja une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» les oiseaux mangeurs de poissons
» Liens sympas à visiter
» Association des p'tits korrigans
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: