CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:12

en fait véda, a partir de quand redonne t on a manger au poissons??

merci,

bonne soirée a tous, je migre vers mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

oh demain je pense. Sauf si aux premières pailletes ils ne semblent pas intéressés.
Mais demain, ça devrait être bon.

Bonne nuit les petits !!! Mes amitiés à Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:29

ok merci, je tenterais ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:11

bouhhhhhhhh................. je suis une vilaine.... mais je n'ai pas pu résister....

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Chat-p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:30

:Cat238: oui t'es une vilaine Isa! :Cat238:

bon moins drole, encore un mort hier...

plus d'évolution de la maladie d'apres ce que je vois mais par contre les points blancs ne disparaissent pas...

on a donné un peu a mangé, ils ont été bien content. On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:19

le mort s'était Léo le colisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:55

non un guppy...

un autre mort ce matin, un néon.

et puis le molly Molliet a pas l'air bien..

on a beau traiter je pense qu'on va tous les perdre un par un.... pas cool....

:bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:55

et léo aussi n'est pas en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:05

C'est bizarre, ça aurait dû rentrer dans l'ordre....
C'est pas normal, ça m'intrigue.
As-tu bien respecté le dosage du produit ?

As-tu suivi les conseils des liens que je t'ai passé ?
Si oui, lesquels as-tu appliqué ? As-tu remonté la température de l'eau ?

Les points blancs y sont-ils encore ?

As-tu fait un changement d'eau ? Il est reccommandé de rincer les charbons du filtre aussi car le parasite se logerait là ?


:rire_008: Mes questions vont te faire croire que j'appartiens à la Gestapo ! :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:42

:991448: non non véda t'inquiète pas, ca me fait pas croire, je savais déja! lol!

bien respecté les dosages et tout le reste.

maintenant ca va mieux. Bien moins de points blancs voir presque plus!!!!! Plus de morts depuis 3 jours...

on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:26

Je suis contente pour toi.

De mon côté il y a une série d'hécatombe dans le grand aquarium.....
Mon mari attribue cela au fait que je donne souvent du concombre....
Il a nettoyé la pompe ce soir, et on va donné moins de concombre : ce sont les ancitrus qui vont bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:22

le conconbre les rends malades???
tu as beaucoup de morts???

désolée pour les tits poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

Ben d'après mon mari, le concombre salirait l'eau et on a eu une hécatombe !
A la fois, vendredi soir il a nettoyé la pompe et il y avait grand besoin !!!
C'est un peu facile pour lui de dire le concombre, tu comprends, la faute m'en reviendrait et du coup pas la faute de Monsieur qui a pas nettoyé la pompe !
Tu comprends ? C'est histoire de reporter la faute parce que dans l'aquarium de la cuisine, je donne autant de concombre et il n'y a pas eu de morts, alors bizarre bizarre....
Mais bon, je vais freiner le concombre aussi... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:14

:rire_008: oui je comprends bien, sont tous pareille! :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:19

:rire_008: On pourrait dresser un tableau sur les hommes : ils aiment bien qu'on les félicite quand ils ont (enfin) fait quelque chose, ils reportent la faute sur quelqu'un d'autre, il faut qu'on leur serve de "maman", ils dorment beaucoup (trop), ils monopolisent la télécommande de la tv, ils laissent trainer leurs chaussettes......

Mais pourquoi je me suis pas mise avec une femme finalement ??????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:24

:Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: ben parce qu'ils ont un tit truc en plus quand même!!! :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

Ah oui, t'as raison Disney : ils savent bricoler ! :hihi::

Parce que si tu parlais "d'autre chose", il y a des paliatifs !! :lol: (à 5 vitesses désormais !!!!! :36115: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:05

moi? parler d'autre chose??????????? euh de quoi tu parles????

:aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:12

bon je suis désespérée de mes poissons...

Hier matin, je vérifie mon eau (avec ma tite bandelette!). Bref, tout va bien. plus de mort depuis un moment...

On va racheter des poissons!
4 colisa, 4 guppy et un nettoyeur de vitre qui était mort + 10 néons (promos! lol! )

Hier 3 heure après, 2 colisa morts et ce matin 1 de plus avec 2 néons...

La vraiment je ne comprends rien...

Mais alors rien du tout... je suis désespérée. Je ne comprends pas ce qu'on fait "pas bien". Le petit aquarium avec Oscar n'a aucun soucis... Mais alors le grand..

la dernière chance que l'on se donne, c'est vendredi prochain. Tout a -50% dans une animalerie car on a la carte. Mais après, s'ils meurent.... Je ne sais pas si on pourra.

Les colisas sont à 6.9€ quand même.... Et puis surtout a chaque fois ça nous fait très mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:37

ça je le comprend que ça fasse mal au coeur, ceux sont quand même des tites vies.

je ne sais quoi te dire, il ne faudrait pas qu'il y ait un virus quelquonque qui ait polluer l'eau. Peut être faudrait il tout changer et bien nettoyer les objets avant de tout redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:40

mais on l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:41

véda je me pose une question.

La molly peut il attaquer les autres? maa n'arrete pas et les morts ou la queue déchiquetée... encore un mort ce matin.???

Que faire de maa? La mettre avec le combattant? il vont se battre? elle va l'attaquer aussi??? pfffffffffffffff.........
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:42

:10_1_107: au chat... je ne sais pas du tout... c'est une histoire de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:44

:bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure:

Véda sort du lit, j'ai besoin d'aideuuuuuuuuuuuu!!
:bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure:


attention, je tente la transmission de pensée.... Véda............... lève toi............. viens sur le fofo............... Regarde ce post............. et trouve une solution!!!! :10_1_107:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:42

:rire_008: Ta transmission de pensée a fonctionné à peu près car c'est vers cette heure que je me suis levée !!
En fait, je devais me lever une heure plus tôt mais à ce moment-là, Sarah est venue sur le lit me faire un câlin (je sais pas pourquoi, elle vient toujours quand je dois me lever, la semaine quand le réveil sonne ???) alors j'ai pas pu lui refuser et je me suis rendormie à ses côtés...... Muuuuuuuuuuuuum, que c'est bon ça !

Quant à ta molly : en fait tous les poissons deviennent canibales quand l'un d'entre eux meurt alors c'est normal que tu les retrouve avec la queue bouffée, et si tu n'enlèves pas à temps, il n'y a plus rien ils ont tout bouffé !!!
(c'est un truc de poisson ça)

Après, je sais pas que te dire, nous aussi on a des pertes des le grand aquarium et sans rien comprendre ????
J'ai arrêté le concombre, je ne nourris plus qu'une à deux fois par semaine et hier j'ai enlevé le colisa rouge et aujourd'hui le mâle guppy orange (le deux était mal en point ces deux derniers jours)......
Alors, je sais vraiment pas que te dire..... Pfffff
Moi-même j'en ai perdu plein ces derniers temps....... on ne sait plus que faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

oui mais Maa les attaque alors qu'il sont vivement! elle les pousse avec une violence..... c'est dingue!

Ze ne savais pas que les poissons devenaient canibales... beurk! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:59

Elle les attque ?????? Tiens, tiens, là c'est plus étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:00

elle leur fonce carrément dessus et les poursuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:16

Encore une féministe qui ne supporte pas les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:17

Je ne sais pas mais elle commence à m'ennerver!

Je ne sais plus quoi faire et je me demande si ce ne serait pas à cause d'elle et son harcèlement tous ces morts. Car comme je le disais, l'eau est bonne, aucun doute la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» les oiseaux mangeurs de poissons
» Liens sympas à visiter
» Association des p'tits korrigans
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: