CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 36_2_310 bouhhhhhhhhhh........... bon sérieusement, tu veux du solide?

fais comme moi avec mes plantes... mets des boulettes de viandes et achètes des pyranias... même si trop à manger, ça ne doit pas les géner, pis à défaut de viande, trouveront bien un doigt qui traine par là... :hihi:: :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

ou une patte de chat!!! :toc:

Dixie nous "aide" quand on nettoie! :cavapas: :cavapas: :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:37

snt arrivés les nouveaux tits poissons qui nagent ??? :haha-rire-395:

vos nous remettrez des photos... j'espère que vous aurez plus de chance que la dernière fois. C'est rageant je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Non toujours pas!

tu connais monsieur et madame pas de chance? Ben c'est nous!

L'aquarium ne se fait plus donc commandé direct chez le fournisseur d'ou un délai supplémentaire de minimum 2 semaines! Peut etre quo'n les aura en même temps qu'Eléa! :991448: :991448: :991448:

Enfin toute façon, on a pu un sous ce mois ci alors... Parce que mine de rien ça coute chere ces petites bêtes a force!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

à ça c'est bien vrai ma ti dame... faut des pépètes pour tout ce p'tit monde qui nage ou qui vont à la péche.... :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

:haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

hier nous avons appelé pour savoir ou ça en était de notre aquarium... Ben oui ça faisait quand même 4 semaines qu'on avait commandé et on nous avait dit qu'il faudrait 2 semaines...

Et la (avec la chance qu'on a...) on nous dit qu'il y a un soucis qu'il faut qu'on passe. Les filtres étaient au milieu en face alors qu'il devait être de côté; bref on en voulait plus mais on a quand même trouvé notre bonheur. Il est mieux, on avait hésité avec celui là mais il était trop chere. Et hier il était en promo! Donc dans notre malheur...

Bref, hier nous avons du le remonter, monter le meuble, laver le sable, mettre en eau... Un gros travail!!!

Et ce midi on est allé acheté quelques poissons. On en mettra au fur et à mesure..

Voilou le magnifique "bébé"! lol!

Il fait 180L!

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Dscf4910


Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Dscf4911

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Dscf4912

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Dscf4913

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Dscf4914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:10

bon ze ne vois pas les images pour le moment, tant pis pour vous! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

si si, moi je les vois bien.. il est superbe, quel boulot... vous avez du courage... journée flotte aujourd'hui si je comprend bien... :haha-rire-395: :haha-rire-395:

mais ze vois plus Bob.... l'est où Bob???? :bb pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:03

Bob est dans le 60L. On a pas réussi a le vendre alors on l'a gardé! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:17

:affraid: quoi?????????????? vendre Bob...??? :cavapas:

heureuresemen que personne n'en a voulu... pauvre Séb qui est amoureux de son Bob.. l'aurait fait des cauchemars... vilaine.... veux voir Bob, il est avec le gros violent.. celui qui bouffe tout le monde... si oui, dis lui de ne pas bouffer Bob, sinon, je lui envoie Fidgi... m'enfin.... :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:23

:haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:

non on ne voulait pas vendre Bob mais l'aquarium.

Il est avec les violents oui! m'enfin sont tous mort alords... on a mis des colisas et néon a la place. il ne reste qu'un guppy. mais on va pas le tuer quand même! et tout seul il est innofensif a priori!!

je prendrais des photos mais pas ce soir... Je vais essayé de vous mettre Dixie devant le nouvel quarium si j'ai quelques minutes tout a l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

vous en êtes où avec vos p'tits thons....??? :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

pfffffff m'en parle pas! L'eau est bonne, on test régulièrement, on met tous les produits qu'il faut et on a quand même des morts... c'est le désespoir la..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:41

c'est dingue ça.... je ne sais quoi te dire là... franchement , je reconnais que cela doit être décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

vi comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 8f6f9h15

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Disney, je relis tes messages et me pose une question qui n'est tout de même pas à prendre à la légère.

Apparemment, vous avez introduit les poissons juste après l'achat de l'aquarium ????

Si c'est le cas, je ne veux pas te faire peur, mais tes poissons risquent de continuer à mourir. En fait, nous, quand nous avons installé notre aquarium de 200 L, nous l'avons laissé tourner 3 semaines à vide,puis nous y avons incorporé quelques trucs pour les plantes que l'on avait mis dans le sable. Je ne me souviens plus de ce que c'était. Là je suis au boulot et je ne peux donc pas poser la question à JP.

Mais il ne faut jamais introduire les poissons le jour où tu remplis ton aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

alors en fait, si on nous a bien renseigné.. il existe différent type de bactérie! tu as raison il ne faut pas mettre les poissons tout de suite et le délai normal est de trois semaines. Mais la on nous a fait mettre des bactéries qui sont efficaces en 24heures. Donc normalement c'est bon. Et puis ce sont toujours les mêmes especes qui meurent...

mais en tout cas merci de ton conseil Monica, ca m'est toujours utile car je débute dans ce milieu difficile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:12

au fait, ils nagent tjrs ??? :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:17

lol! on a réussi a équilibré donc ca va. Maintenant il faudra qu'ils résistent au déménagement qu'on va surement devoir faire... ca nous inquiete plus ca...

réponse le 24 juin apres une journée de stress.... faudrait que je vous raconte comment se passe "la foire au bétailles" quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:23

tu déménages? oups, pour les fish, pas glop... je vais demander à mon homme comment on faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:27

ben mercredi prochain, c'est la foire aux bestiaux comme j'appelle ça. Tous ceux qui n'ont pas eu de post (200 personnes) sont dans une salle ou il fait environ 40° après 10mn... Et la tu dois rayé ce qui est pris par chaque personne qui passe avant toi. Quand vient ton tour tu choisis par rapport a ce qui reste (et un moindre mal car il reste que la merdouille...) et je pense que je serais a minimum 1h30 de lyon donc va falloir déménager...

Je rend l'appart de bourg le 7 juillet... lyon on attend pour poser la dédite que je sache... mais ca m'etonnerait que je soit vers lyon... et puis comme c'est pour mutation j'aurais droit a 1 mois de dédite au lieu de 3..

donc je suis hyper anxieuse de savoir ou je vais me retourver...

plusieurs aspects rentre en cause:
je vais etre loin de seb on ne pourra toujours pas revivre ensemble...
loin de ma famille et amis...
et si je me retrouve au pays de gex (3 chance sur 4), les loyers sont exorbitants...

cool la vie quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:39

ma belle, on se soutiendra toutes les deux, tu sais que je suis loin de tous moi aussi... sauf de mon homme que j'ai suivi....Heureusement que je l'ai à lui, ça c'est clair. Je sais que tu auras les résultats le 24, j'attend moi aussi avec impatience en espérant que....

Pour les tits poissons, il me dit qu'il faut les mettre sur une courte période dans des sacs plastiques que tu récupéres là où tu les as achetés ( les poissons... ) mettre de l'eau de l'aquarium dedans , et vider ensuite le restant...

Il faudra tout refaire sur place et très rapidement car ls poissons ne tiendront pâs longtemps dans les sacs.... sinon, mieux vaut les rendre à un mag animalier et tout refaire une fois sur place. C'est ce que nous avons tjrs fais car les distances étaient trop loins, et le temps de refaire l'aquarium , il faut aussi penser à ce que l'équilibre s'y retrouve....

bon courage... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

oui tu m'étonnes! va en falloir du courage!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:48

j'ai des infos d'un pro de l'aquariophilie pour votre déménagement les tourtereaux... lol! ... mais je vous poste cela demain, car là, je dois fermer la boutique... :rire_008: :rire_008:

surtout commencez par ne pas manger les poissons... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

oups? faut pas les manger? ben zut alors!!! :991448:

Enfin toute façon y sont trop pitit! ça ferait pas assez... :haha-rire-395: S'ils m'entendaient les pauvres... lol!

On attend tes conseils alors!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:33

alors c'est mn joli grand garçon , notre ainé ( 32 ans) qui est un fou d'aquariophilie, il fait de la reproduction également.

Pour le déménagement, vu la distance... il vous faut compter prendre :
- un jerican d'au moins 50 litres de l'eau actuelle de l'aquarium
- mettre les poissons dans une glaciere bien lavée sans aucun produit/// très bien lavée à l'eau claire... où vous rajouterez encore de l'eau d'aquarium... un max...
mettre les poissons dedans selon le nombre avec un tit bulleur à piles ou autre/
- dans une autre glaciere, remettre encore de l'eau d'aqurium , possibilité un ou deux poissons mais surtout les plantes et objets.
- dans un autre bac toujours avec de l'eau de l'aquarium, mettre le filtre... surtout il faut qu'il reste à tremper dans l'eau de l'aqua qui bouge.

A votre arrivée, le plus vite possible, remettre le jerican d'eau dans l'aquarium, les plantes et le filtre... le max d'eau possible de l'ancien aquarium. Puis remplir des bassines d'eau du robinet et laissez les évacuer le chlore.

- rajouter ensuite dans l'aquarium deux heures après... et remettre tout en route... ayez tos vos produits porter de main. Remettre les poissons avec leur eau de l'ancien aquarium...

Benoit a fait la meme opération, en 3h30... et tout a sper fonctionner , seul un guppy est mort.
Depuis deux ans, il a tjrs les mêmes loulous qui nagent,; qui nagent... pour le plus grand plaisir de ses deux matous/// :rire_008:

Vous nous tiendrez au courant les z'amoureux...?

Disney, tu peux me donner des news en mp... pour tout le reste... pardonne moi, j'ai du mal à retoucher terre depuis mon retour... plein de boulot de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:16

je t'ai donné des news par mail hier Isa! lol!

Merci pour toutes ces infos, ça va bien nous servir... Mais dis donc ça me parait bien compliqué quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

je commence a appréhender le déménagement pour les poissons. Je pense que nous aurons forcément quelques pertes. J'espere juste qu'elle seront limitées... Il y a quand même 1h45 de route...

J'essayerais de suivre les conseils que tu m'as donné Isa, en esperant que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:50

surtout ne déménage pas maintenant, car avec ces chaleurs, ceux sont des poissons frits que vous allez avoir.... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» les oiseaux mangeurs de poissons
» Liens sympas à visiter
» Association des p'tits korrigans
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: