CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:29

ben j'ai la clim! :991448:

ce sera pour vendredi 7, pas le choix... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:50

:haha-rire-395: :haha-rire-395: on va tous chanter alors... :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

chanter pour qu'il pleuve? mais suis pas d'accord mes meubles seraient tout mouillé!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:17

ben, les poissons aussi.... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:07

:aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:22

Disney, tu nous raconteras comment s'est passé le déménagement pour les tits poissons qui nagent??? :haha-rire-395: bon courage, car là aussi, c'est un sacré labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:17

hier quand je suis partie de l'appart ils avaient tous survécu au trajet donc affaire a suivre mais je ne suis pas optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:24

et bien tu devrais pourtant, l'optimisme ne tue pas... :haha-rire-395: :haha-rire-395: et cela ne changera en rien les choses que tu ne le sois pas... ( lol! c'est ma devise... ma Coco ne le sait que trop.... :991448: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

1er mort aujourd'hui, un nettoyeur de vitre... affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:19

oopsz, be viii... c'est casi inévitable je le crains... courage à vous deux, contente de te voir un petit peu parmi nous... Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 7056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:33

nous n'avons eu qu'un mort, enfin ^resque! lol!

un seul mort et j'etais contente. Mais ous sommes allés rachetés des nettoyeurs de vitre car nous n'en avions plus. Et pour lutter contre les algues, le monsieur nous a conseillé de mettre quqlues crevettes...

Très bonne idée en théorie sauf que nos crevettes ont été mangé par les autre poissons... :affraid:

enfin sinon tout le monde va bien et c'est bien la l'essentiel car on s'attendait a beaucoup plus de perte!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:51

Génial, c'est une performane crois moi, car pas évident du tout... tu vois que vous devenez bons tous les deux... lol!

:rire_008: z'ont tout compris les poissons... ya bon les crevettes... :Cat238: avec ou sans mayo ? :drole: :drole: mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:25

:bb pleure: :bb pleure: :bb pleure: :bb pleure:

pauvre crevette!!!!!!!!!!!!!!! :531549: :531549: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:32

bon en tout cas on a eu énormément de chance car peu de perte!

il faut dire qu'il faisait chaud donc la température a facilement pu être maintenue vu les chaleurs qu'il fait! :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:32

et les tits poissons qui nagent , ils en sont où....??? ils nagent tjrs??? les louloutes ne les ont pas tous ingurgités... ??? Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:41

:hihi: le gros aquarium va super bien, chez oscar le combattant nickel!

par contre le 60l, il ne reste que les neons donc on va tenter de les mettre dans le gros aquarium car trop d'entretien la... on est en pleins rangement déménagement ce matin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:54

c'est ce qui attend le Pépère bientôt... Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 639632 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 639632 bon courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 730618 ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Samedi dernier, les scalaires nageaient tordus... On a vérifié l'eau, nettoyé le filtre, mis quelques produits, le tout jusqu'à 3h.30 du matin... le lendemain, debout vers 8h car on était inquiet, l'eau était trouble mais ca semblait aller....

dimanche soir pareille, lundi matin pareille.... Quand je suis rentrée lundi soir, il y avait environ 20 morts.... je suis allées vite a botanic ou on m'a donné du produit contre le nitrite qui peut etre du a un surplus de nourriture... j'ai du vider toute seule plus de 2/3 d'eau avec un pauvre bol.... lol! j'en ai eu pour très longtemps....

bref, ca a l'air d'aller mieux.... dans la semaine la pompe semblait aussi faire des siennes mais ca je ne connais pas je ne voulais pas y toucher.... Donc seb a nettoyé vendredi aprem. Tout semble etre rentré dans l'ordre mais on a quand même eu énormément de perte.... Tous nos nettoyeurs de fonds... un colisa, des néons, deux magnifiques scalaires...

Dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:50

ben zut alors... vous n'avez pas de bandelettes test pour les nitrites ? dingue ce truc, en si peu de temps... quoi que pour un aquarium l'équilibre est tellement vital que cela va très vite.
j'espère que tout est rentré dans l'ordre, quel zut alors, tonnerre, 20 , ça fait un nombre certain quand même... vous attendez pour en remettre j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:00

ca a été très vite et les bandelettes n'ont rien dit... sauf lundi soir quand c'était trop tard.... samedi, dimanche, rien!

oh que oui ca fait beaucoup 20 en moins...

l'équilibre semble rétablit.... on va remettre quelques nettoyeurs de fond qui ont été les plus touché.... et ensuite attendre une bonne semaine et remettre petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:33

de nouveaux des morts, ça me gonfle... si ça continue, on va tout arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:26

je t'avais expliqué que notre ainé faisait aussi de l'aqua ?

il a tout arrêté aussi, il n'en pouvait plus et qui plus est , le comble a été qu'il avait acheté en animalerie un 150L à prix sympa... ben , les jointures ont commencé à lacher, et il a eu la trouille de sa vie , pensant que tout pouver éclater sous la pression... il a donner les poissons à son meilleur copain et a tout arrêter.. lol!

tu sais que moi aussi j'ai donné, et franchement, c'est super mimi, mais je ne donnerais plus... trop compliqué... Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 326831

bon courage à vous deux... et faites vous aider des fifilles... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:27

:hihi: sincèrement j'espere que ca va aller et ça me peinerait qu'ils meurent mais on n'a pas les moyens de toujours racheter des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

je me doute bien , et vrai que c'est une pompe parfois ... car très difficile, il en faut si peu pour que cela ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:36

C'est certain.. Y a plus qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
evemarine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2010

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:24

Je découvre ce post, j'espère qu'ils ont survécu ces petits poissons. Nous en avons aussi, mais en bassin de jardin, et c'est vrai que les pompes ne durent pas longtemps, encore un changement hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:14

ils ont survécu et j'en suis très heureuse!

sur que c'est un gouffre financier mais bon... quand on aime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evemarine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2010

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:37

Citation :
sur que c'est un gouffre financier

C'est certain que celui qui n'a pas d'animaux fait beaucoup d'économies ( que ce soit 2 pattes, 4 pattes, ailes ou nageoirs.....)
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 410289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» les oiseaux mangeurs de poissons
» Liens sympas à visiter
» Association des p'tits korrigans
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: