CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

Je sais pas mais ne lui fais pas de mal non plus.


Tu crois qu'il y a des psychotérapeutes pour poissons ????
Fais-lui faire une thérapie.... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23

:991448: Je ne vais pas la tuer, suis pas une vilaine!!!

Mais franchement, elle me gonfle!

des psys pour poissons? euh... non je ne crois pas! Parce qu'a priori, vu leur mémoire, ils oublieraient vite ce qu'ils ont appris toute façon!! :ihhihi:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:09

Apparemment ce ne serait qu'un appriori, les poissons auraient une mémoire puisque certains arrivent à dresser pour leur faire faire des passages d'obstacles à leur poissons rouges !
Tu n'as pas entendu parler de cette mode ???
Il se vend même (mais je n'en ai pas encore trouver, on doit en voir plus aux USA) des obstacles pour poissons !!
:rire_008: (c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

:Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: non je ne savais pas! C'est comme le saut d'obstacle a vache ça, c'est marrant! :Cat238: :Cat238: :Cat238:

j'ai cherché sur internet, il y a une vidéo qui montre un molly attaqué un colisa!!! pareille que les miens.

Et j'ai lu que les colisas ne peuvent pas bien vivre dans un 56L....

Et que pour avoir un bon quarium, il faut équilibrer les poissons de fond, de milieu et de surface... piouf compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:41

mets un poisson chat, c'est un bon poisson de fond... :Cat238: :Cat238:

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Big_3510
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:45

Oh qu'il est joli ce poisson !!!
Par contre je pense que l'aquarium est trop petit pour qu'il puisse s'épanouïr !!!.... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:14

:rire_008: pas mal je le veux bien celui la!!! :991448: :991448: :991448:

on a acheté un livre samedi dernier et seb étudie la question!! On a vu qu'on a été extremement mal conseillé en animalerie! Les colisas ne peuvent a priori pas vivre avec des poissons trop bougeons!

d'ailleurs, les 4 qu'on a acheté samedi sont morts.... a mon avis a cause de maa la molly...

Donc on étduie et on rempoissone vendredi soir avec les promos tout a -50! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

mais tu ne vas acheter que les arêtes à ce prix là... :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:17

:991448: j'espere bien que non!! lol! lol! lol! lol!

Mais le livre qu'on a acheté est super pour des novices comme nous, et tout ça pour 5 euros seulement!

Les -50, ce n'est que pour les membres animalis!!! :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

Dis, Disney, tu voudras bien me conseiller après la lecture de ce livre ????
STP 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:03

:991448: véda tu restes mon mantor!!! :991448: :991448: :991448:

mais cela dit si besoin je pourrais regarder dedans! Et puis c'est seb qui le lit, moi j'ai pas le temps. Mon stage a commencé aujourd'hui et je suis déjà enssevelit sous le travail et les corrections... :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

alors voila, vendredi dernier on a passé un cap avec Seb.

Comme je vous l'avais dit, il y avait une promo chez animalis, les poissons a -50%. Nous y sommes allés et la, l'horreur!!! On regarde pour prendre des poissons, il y a un tit ticket! Je regarde le numéro appelé: 34! Le numéro dans la machine que nous devions prendre: 54!!!!!!!!! :cavapas:

Donc on se dit, non non on ne fera pas ça, on veut bien des réducs mais faut pas charier!

Donc on va chez botanic qui n'est pas loin en se disant que notre tranquilité vaut bien quelques euros de plus! (non, on est pas pété de sous mais a 19h quand t'as ta semaine dans les pattes et que t'es mort... ben tu vois les choses autrement!!!)

Donc on va chez botanic! et la on voit, toutes l'animaleries a -15%!

Alors on regarde un peu tout...

pour ceux qui n'auraient pas suivi, il est a priori difficile de reconstituer le milieu a moins de 100L!!

donc avec Seb cela faisait quelques jours que l'on se disait que peut etre que l'aquarium est peut etre trop petit, qu'il faudrait peut etre en acheter un autre...
et la j'en vois un trop beau.......



Bref, on a craqué!


Nous avons acheté un autre aquarium de....


















































200L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :miaou: :0014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:01

on l'aura dans 2 semaines environ car il a fallu le commander! Mais on a eu nos -15%! (et ca fait du bien car sinon on aurait pleuré!!! :ihhihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:33

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Effraye Quoi ???? Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Effraye

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 9u6jfpux tu as osé prendre un 200 litres avant que j'achètes le mien !!!! Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Gif_effraye

................................


T'as bien fait ! :rire_008: Tu vas t'éclater !!!!
C'est génial !!!!
T'oublieras pas de me le montrer, hein ????
Et je veux plein de photos, quand il arrive chez vous, quand vous commencez à le mettre en eau, quand vous mettez les plantes, quand vous continuez à remplir, quand c'est plein, quand vous mettez les poissons..... TOUT TOUT TOUT !!!
Je veux toutes les étapes en photo !!!!

Et vous savez où vous allez le mettre ?????
Il est comment ? couleur bois ou noir ? Rectangle ou d'angle ou carré ou autre ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

ben vi j'ai osé! Mais par contre on essaye de revendre le 50L. Mais sans succès...

On te mettras toutes les étapes mais il faut qu'il arrive déjà lol!

On va tout changer les poissons! Je prends le livres ce soirs ou demain et je te dis ce qu'on mets. Comme ça a froid: ce sont des rayés, des d***** me souviens pu...

la dame nous a conseillé si on voulait changer des guppy et c'est marqué pareille dans le livre! :991448:

Donc a voir normalemennt fin de cette semaine ou la semaine d'après!

Il est noir, rectangulaire, et on a pris le meuble avec.
On va le mettre a la place de l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:20

Les rayés, ce sont les danios dont tu parles ????
Les danios, tu dois pourtant les connaître, tu en as des voilés avec Oscar le combattant !!!............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:24

non non pas eux! des rayés noirs et rouges! attends je vais chercher mon livre avec photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33

C'est pas les macracantas dont tu parles ?????

ou alors les petits botias ? ils ressemblent aux néons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

alors:

des botia clown (rayé en large)
des epalzeorhyunchus kallopterus (rayé en longueur)
des porte épée
des scalaires
des arlequins
des gouramis bleus


euh en gros
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

des botia clown = macracanthas

Alors attention avec eux !!!!
Ils mangent les escargots, ça c'est bien pour les plantes, mais ils mangent aussi les crustacés (crevettes, crabes), les bébés poissons et ont besoin d'une cachette (style l'ananas de Bob l'éponge) mais sont limite agressifs, ils ne partageront pas la cachette aux autres donc prévoies-en une autre si tu as d'autres poissons qui aiment se cacher...

Attends, je regarde les autres noms de poissons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:52

oki merci ma tite mantor a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

epalzeorhyunchus kallopterus -> j'ai vu à quoi ça ressemble mais je connais pas, dsl.


porte épée = couremment appelés Xiphos, je vois ce que c'est mais on en a jamais eus. A priori gentil comme guppy, molly et platy.

des scalaires = c'est ce qu'on veut dans notre prochain aquarium mais attention, c'est un poisson territorial, pas de guppy avec et bien te renseigner pour ses autres compagnons !!!!!!

arlequins -> je connais pas, j'ai trouvé ça en fiche sur eux : http://aquariophile.chez-alice.fr/arlequin.htm

gourami bleu = j'adore, ils sont trop beau, j'en ai pris un la dernière fois mais il a trépassé.
Tiens ? t'es sûre qu'on peut mélanger Gourami et Scalaires ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

ben dans mon livre oui! lol!

après moi z'y connais rien tu sais bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:29

Ma foi, si ton livre dit que tu peux mélanger scalaires et gouramis, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

ben il m'a pas l'air mal ce livre! Mais bon de la a dire que c'est parole d'évangile! :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:54

J'ai acheté il y a 3 semaines un aquarium de 200L. On devait l'avoir sous 2 semaines mais toujours rien. J'ai appelé hier, il y aura du retard..

:grrrrr:

Le retard passe encore mais alors le fait qu'ils ne préviennent même pas... Franchement... Pas cool!

Pis moi j'ai hâte! Je me disais que ça allais me faire patienter en attendant Eléa! Mais non même pas!

Je dois attendre pour les deux!!!


Tous ce petit monde va donc arriver en même temps! Bon je vous dirais que je n'ai plus un sou pour mettre des poissons dans l'aquarium, m'enfin quand même! :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

l'eau aura le temps de se reposer... :Cat238: sinon, il existe aussi des tits poissons en plastique... :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:47

bou la honte!

pas en plastique non merci!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48

en chocolat alors, p't'être que ça flotte mais pas sûre que ce soit bon pour l'eau... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:50

Momannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Elle fait rien que de m'embeter!!!!!!!!!!!

Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 A7311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!   Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tits poissons!!!! qui nagent qui nagent!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aquariums de Véda
» les oiseaux mangeurs de poissons
» Liens sympas à visiter
» Association des p'tits korrigans
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: